Re !

Forum des Annonces et des Règles du Forum !

Modérateur: Lycéens

Messagede Sylvano le Mer Nov 14, 2007 1:35 am

Okaerinasai Hachico.
Sympa ta sign, des tons un peu trop pastels pour mon goût cependant.
Tyrannise quand même pas trop ceux qui sont arrivés après ton break. Laisse-leur le temps de s'habituer à tes manières.

Au fait, j'ai lu tes commentaires concernant la sign que Testi, m'a faite. Personnelement je la trouve très réussie. Je ne m'attendais pas vraimeent à ce qu'il choisisse Tsubasa Chronicle comme thème parmi les animés que je lui avais proposé. Toutefois, je suis assez d'accord avec toi sur le choix du fond. Il fait un peu ton sur ton avec les couleurs du forum. Cecci-dit, ce sont les couleurs de Tsubasa donc ce choix se justifie bien. Enfin si tu as des propositions à faire pour améliorer son travail, je n'ai rien contre, parles en avec lui.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Dada2603 le Mer Nov 14, 2007 9:26 am

J'en profite pour poster sur "TON" post qui sert a dire "Hé ho tout le monde, je suis de retour" pour te dire que quelque chose m'a frappé.
En effet, j'ai crus remarqué que tu avais la (mauvaise) critique facile. Cependant, on peut critiqué les cotés positifs et les cotés negatifs d'une chose. Mais sa, t'as pas du bien le comprendre.
De plus tu parle tu parle, mais tes creations graphiques a toi (les dernieres realisées), bizarrement on n'en a vus aucune apart ta sign :roll: Aurais tu peur qu'on te critique à ton tour ? Avoue que sa ferait tache de se faire descendre par des "amateurs" de la creation graphique, et que sa a plus de style quand c'est un "pro" qui s'en charge :roll:

Avant de partir, une derniere chose. Pour un retour tu aurais pu mieux faire ! C'est a dire l'a jouer profil bas pendant quelques temps histoires de montrer que tu as changé et que ceux qui ne te connaissaient pas puissent avoir une bonne image de toi. Là c'est rapé puisque t'as fait tous le contraire :? Et en une soirée tu viens de te mettre plusieurs membres à dos... Apres tout chacun sa façon de faire, avec les consequences que cela impliques...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dada2603
Raleur professionnel
 
Messages: 4821
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 4:33 pm
Localisation: Avec P-Mako :P

Messagede Harima-San le Mer Nov 14, 2007 12:48 pm

Pour info, avant ton retour le forum se portait bien ! ^^

Mais là...tu parle de critiquer, mais relis tu tes propres critiques !

Je ne pense pas que rabaisser les gens soit une façon de critiquer l'art. Je ne vois qu'un complex de supériorité à travers tes post.

Beaucoup de membres font de trés bonne choses comme Testi ou Kobaru. Mais quand je lis tes soi-disantes critiques, on se pose vraiment des questions.

Désolé d'être aussi aigri, mais la "gueguerre" n'est qu'une résultante de ton comportement.

Sur ce, rebienvenue sur le forum ! :D
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede MonkeyDkenji le Mer Nov 14, 2007 12:56 pm

Do you Do you Do you Saint Tropez, do you do.... *essaie de faire diversion*
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7366
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede Hachiko le Mer Nov 14, 2007 1:17 pm

bizarrement on n'en a vus aucune apart ta sign


Tu es sur ce forum ? tu es sur ? go t'acheter des lunettes afin de mieux voir :mrgreen:

Ensuite oui oui blablabla tout allait bien dans le monde de la communauté school rumble avant que la mechante Hachiko ne joua pas l'hypocrite et a dit ce qu'elle pensait. Bref j'y susi aller fort, oui et ? regarder j'ai reposter sur les post de ceux qui ont pas aimer mes critiques (je me demande si vous voyez le peu de bien que je fais ? :mrgreen: ) pour donner une meileure explication, un meilleur avis. Donc si meme ça ça convient pas je mettrais a ceux qui ne sont toujours pas satisfait : Oh c'est trop beau ! (meme si je ne le pense pas-y'en a qui aime pas les critiques mais qui aimeront peut etre l'hypocrisie) voila maintenant je ferais comme ça pour ne pas faire de conflit :mrgreen: Zetes content ? moi aussi :roll:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede Kobaru le Mer Nov 14, 2007 1:27 pm

On a jamais dit qu'on était content

Néanmoins, je rprends le therme d'harima "Complexe de supérioritée" car tu ajoutes a ca le faite que tu prennes nos remarque pour une bonne blague qui pourrait s'avérer telement inutile de ton point de vue que tu répondes ca juste apres

On est clairmenet entrain de te dire que tu fous la merde, puisque de façon tu avais pas compris ...

néanmoins, tu pourrais poster ailleur que sur la section graphisme et ton "post de retour" bien mis en avant par une annonce, comme si c'était valable d'une annonce pour annoncer ton retour ^^

M'enfin ... comprend bien que je ne pense pas a mal, mais tu pourrais quand même être un peu plus ouverte d'esprit deja, ensuite respecter le trevail de l'autre, et pour finir ressembler plus a un membre de cette communautée plutot qu'a une critique d'art ... et encore ... ce therme te glorifie un peu trop a mon avis ^^

Voila, je pense pas avoir autre chose à dire ... du moins, j'ai deja été tres direct la ... et je pense que cet avis est partagé ... donc tu serai prié de nous écouter avec attention, car pour que Harima te ramène deux fois sur terre pour que tu comprenne, je pense qu'il y a matière a s'inquieter ;)

Et comme il l'a dit, il y a des règles maintenant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobaru
Flooder Pervers O__o"
 
Messages: 4834
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:44 am
Localisation: Epernay (51)

Messagede Kira le Mer Nov 14, 2007 1:29 pm

mdr monkey jolie chanson !!!

Hachiko on te demande pas de faire la leche mais dy allez molo ds tes crittique, de rester soft, tt les gouts sont dans la nature ok !!! mais quand on n'aime pas qqchose y a une façon de le dire c'est ce qu'il t'est repproche en ce moment, et pour le reste je ne peux pas trop dire vu que tu n'ete pas la a mon inscrpition mais bon tu es arivé tu as critique tt le moonde ou presque....
Image
Membre du club des pervers, timides et célibataires
Avatar de l’utilisateur
Kira
Serial Dragueur
 
Messages: 13417
Inscription: Lun Juil 09, 2007 12:06 am
Localisation: sous le soleil du sud

Messagede Hachiko le Mer Nov 14, 2007 1:34 pm

plutot qu'a une critique d'art ... et encore ... ce therme te glorifie un peu trop a mon avis ^^


Art ? ça en glorifie aussi quelques un je crois.

Aler vous etes les premiers a ne pas suivre les regles non plus, je post ce que je pense et vous de suite vous descendez en fleches et autres, je critique ? vous le faites aussi.... Super quoi. . . Perso des kikou qui flex y'en a partout c'est bien dommage, j'ai fait un long post dans ta gallerie, j'ai passer du temps a regarder toute tes signs et faire une critique constructive en pesant le pour et le contre, et voila, j'ai fait ce que tu veux, tu veux quoi ? que je me mette a genou pour dire que tu es le meilleur blabblabla ? . . .

Après, on va voir qui a un ecomplexe de superiorité :
puisque de façon tu avais pas compris ...

comme si c'était valable d'une annonce pour annoncer ton retour ^^


te ramène deux fois sur terre pour que tu comprenne


A mediter, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede Curry le Mer Nov 14, 2007 1:36 pm

si vous voulez vous venger d'hachi vous pouvez lui dire que ses perso sur wow on un stuff tout weakos :mrgreen: :mrgreen:

nan me tape paaaaaaaaaaa :arrow: :arrow:

ps:j'abuse un peu, la druide a le minimum quand mm :roll:
Image
http://cassyaluna.skyrock.com/ >> THe iNutiLe bloG xD
Avatar de l’utilisateur
Curry
 
Messages: 5068
Inscription: Dim Mar 25, 2007 12:19 am
Localisation: au mm endroit que karasuma ^^

Messagede Hachiko le Mer Nov 14, 2007 1:41 pm

Lol tu a été voir mes persos sur l'armurerie ? :mrgreen:

Bah pour une petite guilde chui bien stuff héhé :mrgreen:

Regarde d'autres druide feral moi leur stuff me fait rire ils sont toujours en train de m'inspecter itout i tout :mrgreen:

Je joue plus ma pretre ni ma pal je l'utilise pour minez --chiant la forge T_T
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede Curry le Mer Nov 14, 2007 1:48 pm

Je joue plus ma pretre ni ma pal je l'utilise pour minez


spour ça que je ne m'interroge pas sur le fait que tu ait un enchant +agi/gants sur ta pretre :mrgreen:

mais tu a raison, une guilde qui ne fait pas de vhl n'a que 2 possibilité pour se stuff, pvp ou craft, alors on fait squ'on peut :|

mais ça me soule quand mm de voir les mec en bg avoir tous le mm stuff :roll:

vive le pvehl :mrgreen:
Image
http://cassyaluna.skyrock.com/ >> THe iNutiLe bloG xD
Avatar de l’utilisateur
Curry
 
Messages: 5068
Inscription: Dim Mar 25, 2007 12:19 am
Localisation: au mm endroit que karasuma ^^

Messagede Hachiko le Mer Nov 14, 2007 1:52 pm

Bah a la base on etais 2 70 ds la guilde (guilde de lvling) donc on a fait des instances hero pour se stuff en attendant qu'il y ai des 70, là on a down le prince -avec du mal le manque de heal et les keke qui lance le chess event alors kon la fini se sont fait sentir-

Là le dl de la maj bug quand je me terminer ça me met rien -_-

OMG !

Je regarde sur le pc de mon homme les diferences, nerf le changement d'icone :mrgreen:

Curry tu sais ou c'est Zul aman ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede Kobaru le Mer Nov 14, 2007 1:55 pm

Terre Fantome ... entre les 2 parties de Zeb'Nowa au sud-est de la carte
Ca promet, mais je serai pas la pour tester perso ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobaru
Flooder Pervers O__o"
 
Messages: 4834
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:44 am
Localisation: Epernay (51)

Messagede Curry le Mer Nov 14, 2007 1:59 pm

vi chez les elfes de sang ^^

je ne pourrai pas la voir non plus dommage :( mais bon en mm tps la seule chose qui m'interesse dedans c est zul'jin :?
Image
http://cassyaluna.skyrock.com/ >> THe iNutiLe bloG xD
Avatar de l’utilisateur
Curry
 
Messages: 5068
Inscription: Dim Mar 25, 2007 12:19 am
Localisation: au mm endroit que karasuma ^^

Messagede Hachiko le Mer Nov 14, 2007 2:00 pm

Mouarf j vois pas et mon wow marche toujours pas -_-

ça menerve aller je vais voir a l'assistance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede Curry le Mer Nov 14, 2007 2:03 pm

c est le patch 2.3 aujourd hui?

bé si c ça ça doit bug de partout :bak2: blibli est pas doué le mercredi :roll:

tu utilise le download de blizzard?
Image
http://cassyaluna.skyrock.com/ >> THe iNutiLe bloG xD
Avatar de l’utilisateur
Curry
 
Messages: 5068
Inscription: Dim Mar 25, 2007 12:19 am
Localisation: au mm endroit que karasuma ^^

Messagede Hachiko le Mer Nov 14, 2007 2:06 pm

Oui en fait javais tout dl mais une fois mis sur 'terminer' ça me lançait rien, en fait je suis sous vista maintenant -nouveau pc oblige- et a visrta il faut lancer la mini maj à la main

wow-patches-clik sur le patch-utiliser en tan qu'administrateur

Et voila là ça dl !

Oui tout va buggé c'est pour ça que le soir on fait pas kara, sinon la galère quoi !

Jneed jouer pour aller me chercher mes nouveaux crafts cuir Oo il faut un neant pour craft un carquois, mais lol quoi....

Y'a des trucs bien et d'autrres nul, normal : bienvenue chez blizzard :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede Kobaru le Mer Nov 14, 2007 2:07 pm

2.3 ?
Ou ... "Le rêve des Kevins" ils vont pouvoir ENFIN reroll' Horde et pas se casser le cul pour monter leur perso

ENFIN ! Enfin l'ally sera laver de tout ces p'tits cons ^^ ... quoique .. maintenant on va etre envahie de rogue de partout en PvP... comme si y en avait pas asser ? v_v... tss ...

Mon pote qui sera content :/ il va pouvoir monter son Pala enfin acceptablement :p

C'est quoi les autres nouveautés que l'adoucissement de bcourbe de lvl, +33% Xp en instance ? j'me suis pas tellement mis au courant ... ?

(Ah oui, y a aussi tout mob elite qui passe en "normal") pour les quete 10=> 60
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobaru
Flooder Pervers O__o"
 
Messages: 4834
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:44 am
Localisation: Epernay (51)

Messagede Curry le Mer Nov 14, 2007 2:10 pm

il faut un neant pour craft un carquois, mais lol quoi....


et encore... les craft supérieur utilise des vortex :bak2: le truc impossible a avoir si on fait pas de pvehl :roll:

koko: bé des classe up et nerf comme d'hab (je crois que les démo sont en train de pleurer d'ailleurs) des nvelle formule, et puis zul aman (je crois qu'y a aussi la saison 3 des arene qui suit
Image
http://cassyaluna.skyrock.com/ >> THe iNutiLe bloG xD
Avatar de l’utilisateur
Curry
 
Messages: 5068
Inscription: Dim Mar 25, 2007 12:19 am
Localisation: au mm endroit que karasuma ^^

Messagede Hachiko le Mer Nov 14, 2007 2:12 pm

Y'a 30% d'xp en moins, de meilleurs loot de reward de quetes.

Des quetes journalières qui donnent de l'honneur.

Des banques de guildes -dailleur faut que j'aille voir ça maintenant pour donner les droits sinon ça va etre le bordel-tout le monde peut se servir dedans en ce moment Oo-

Des nouveaux crafts, de nouvelles montures, Zul aman...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron