è_é

Forum des Annonces et des Règles du Forum !

Modérateur: Lycéens

Messagede onishima le Lun Sep 18, 2006 9:03 pm

Ouai pas du tout une bonne idée cela hachiko quand une ban sera vraiment genante a ce moment la on le dira a la personne mais elle sont toute a peu près correct donc laisse tomber je pense que ca fait deja super plez au gens qui les font et qui on un niveau moin bon de les exposer donc voila moi je suis pas pour la restriction du tout mais ce n'est que mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
onishima
Karasu associé
 
Messages: 1937
Inscription: Mar Juin 27, 2006 12:52 am
Localisation: Peu importe^^

Messagede Harima-Sama le Lun Sep 18, 2006 11:25 pm

Je suis d'accord avec Hachiko sur le fait qu'une sign de 3m de hauteur ca gêne considérablement la lecture des messages. Ou alors on la met qu'une seule fois et ensuite on décoche l'option "Attacher sa signature", ou alors on la change. D'ailleurs j'ai déjà demandé à 2 personnes de redimensionner leurs signs à cause du manque de lisibilité des messages, et ces 2 personnes ont réagi positivement. Franchement ca coute rien de faire une sign pas trop grande, pas forcément de respecter des dimensions exactes non plus, mais 3m de haut, NON ! :D
Avatar de l’utilisateur
Harima-Sama
 
Messages: 976
Inscription: Ven Juil 14, 2006 12:33 pm
Localisation: Hauts de Seine (92)

Messagede bourel06 le Mar Sep 19, 2006 4:38 pm

ben le truc c'est que sur notre forum elles ne sont pas géante et elles sont raisonable je dirai donc bon après comme la dit je sais plus qui faudra pas mettre trois grosse images d'afiler ^^
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Karasu le Mar Sep 19, 2006 5:28 pm

perso je trouve qu'on fait toute une histoire d'un truc anodin^^ personne n'as de sign de 3 m de haut,bourel étant presque a la taille max.
Image
Image
Redacteur/Membre SR-france

Membre du gang des Patates Bikeuses "The riding potatoes"
"Un jour on dominera le pays . . . et peut être même le monde. . . peut être"
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Chabalo-modo
 
Messages: 6803
Inscription: Ven Juin 23, 2006 2:58 pm
Localisation: Valence city , capitale de la drôme ^^

Messagede mastema le Mar Sep 19, 2006 6:13 pm

bah jpense que le sujet est clos alors, le mieux étant de prévenir ceux qui ont une sign ou un avatar trop grands par mp =)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mastema
SM addict
 
Messages: 1219
Inscription: Mar Sep 12, 2006 3:48 am
Localisation: Toulouse

Messagede Hachiko le Mar Sep 19, 2006 7:05 pm

Pour ça il aurai fallu mp la plupart des personnes de ce fofo mais comme tlm fais ce qu'il veut et qu'il y a pas eu de regles a propos des signs et qu'il y en a pas jvais me mettre un wp en sign
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede nanaosaki le Mar Sep 19, 2006 7:33 pm

un wp??


enfin bon tout le monde sait qu'il faut pas de signatures géantes...

après y'a certains pc qui sont lents et mettent donc plus de temps a afficher les images + elles sont grosses...

enfin bon comme vous avez dit, le sujet est clos

jpropose de venir sur ce sujet si qq1 trouve qu'une des signs est trop grande
Avatar de l’utilisateur
nanaosaki
Déesse
 
Messages: 9841
Inscription: Ven Juin 23, 2006 10:10 am
Localisation: A Neverland.....

Messagede onishima le Mar Sep 19, 2006 8:53 pm

Ouai entierement d'accord avec toi nana de plus hachiko ce n'est pas la peine de le prendre mal c'est pas qu'l y a pas de regle c'est que simplement tout le monde estime que les ban sont a peu près correct et donc que l'on peut laisser cela comme ca de plus le coup de mettre un wallpapers en sign me montre que tu prend mal le truc alors que je pense que tellement les gens de fofo sont gentil il te dirait simplement de mettre retrecir ta ban mme si elle fesait 1024 lol donc voila ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
onishima
Karasu associé
 
Messages: 1937
Inscription: Mar Juin 27, 2006 12:52 am
Localisation: Peu importe^^

Précédente

Retourner vers Annonces générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron