School Rumble France fête ses 1 an !

Ici se trouvent les news et les mises à jour du site School Rumble France !

Modérateur: Lycéens

Messagede Sargon le Ven Mai 04, 2007 5:03 pm

MDR. Ca serait sympa^^.
J'éspère tout de même que d'ici là, j'aurais pu croiser vos tronches pour de vrai. :yellow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede Ichigo le Ven Mai 04, 2007 8:42 pm

Sargon88 a écrit:MDR. Ca serait sympa^^.
J'éspère tout de même que d'ici là, j'aurais pu croiser vos tronches pour de vrai. :yellow:


Je pense que tout le monde ou presque se sera vu à cet âge là surtout si on prépare une rencontre plusieurs années à l'avance^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....

Messagede MonkeyDkenji le Dim Mai 06, 2007 9:19 am

JOYEUSE première année!
ouais super!! le fofo est taureau!!....... quoi? la porte? j'ai oublié de la refermer? non? je dois la prendre?......

Sargon88 a écrit:MDR. Ca serait sympa^^.
J'éspère tout de même que d'ici là, j'aurais pu croiser vos tronches pour de vrai. :yellow:


ouais!! ça serait bien! :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7364
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede Sheikil le Mar Mai 08, 2007 6:42 pm

harima-san a écrit:MDR ! Je m'imagine à 50 ans encore en train de poster sur le fofo ! :gurug:

Lol j'imagine bien ^^ sauf qu'a ce niveau la c'est plus un forum c'est un secte XD ptdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheikil
 
Messages: 363
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:29 am
Localisation: Euh........Regarde derriere toi

Messagede Keitaro Sagano le Mer Mai 09, 2007 12:21 pm

SC FOR EWER !!!!! (dsl chui nul en anglais)
"Danse avec les anges"
Avatar de l’utilisateur
Keitaro Sagano
 
Messages: 1712
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 1:34 pm
Localisation: Sur le toit en train d'admirer les oiseaux

Messagede MonkeyDkenji le Mer Mai 09, 2007 9:57 pm

Keitaro Sagano a écrit:SC FOR EWER !!!!! (dsl chui nul en anglais)


on voit.....

*je suis djà parti hehe*
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7364
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede Keitaro Sagano le Jeu Mai 10, 2007 12:02 pm

Rhooo le con ?
En fin bref SR For Ever :mrgreen:
"Danse avec les anges"
Avatar de l’utilisateur
Keitaro Sagano
 
Messages: 1712
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 1:34 pm
Localisation: Sur le toit en train d'admirer les oiseaux

Re: School Rumble France fête ses 1 an !

Messagede Hellsing le Sam Juin 09, 2007 2:00 pm

Allez je donne quelque nouvelle sur ce qui êtait prévus :

Mes amis de Bleachweb m'ont confirmés leur aide hier. Ils débuteront la nouvelle version du site après la Japan Expo.

Au niveau du concours, je pense que je lancerais celui-ci vers Septembre pour que personnes ne soient pénalisés par les vacacances. Je ne sais pas encore comment celui-ci ce déroulera, je doit voir avec le staff du site.
Image

Petit Panda cherche câlinou.
Avatar de l’utilisateur
Hellsing
Pandounet
 
Messages: 2882
Inscription: Lun Juin 19, 2006 10:04 pm
Localisation: Arpajon [91]

Messagede bourel06 le Sam Juin 09, 2007 2:23 pm

il a un an félicitation a lui mais n'oublions pas qu'avant il y avait les deux forums qui marcher asser bien donc pour ma part cela fait plus d'un an que je parlemente de school rumble avec certains membres comme nanaosaki par exemple ^^

hellsing je comprend pas ton post ci-dessu et j'aimerai savoir pourquoi ne pas mettre un petit postit avec 1an entouré en jaune sur le design du deçu ???
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Hellsing le Sam Juin 09, 2007 2:34 pm

bourel06 a écrit:hellsing je comprend pas ton post ci-dessu et j'aimerai savoir pourquoi ne pas mettre un petit postit avec 1an entouré en jaune sur le design du deçu ???


Sur la bannière du forum ?

Sinan j'ai oublié de précisé pour le concours que la figurine pour le/la vainqueur sera celle de Mikoto.

Image

Et ensuite ( ce qui n'est pas très sur ) je tenterais des petits lots pour le 2eme et 3eme.
Image

Petit Panda cherche câlinou.
Avatar de l’utilisateur
Hellsing
Pandounet
 
Messages: 2882
Inscription: Lun Juin 19, 2006 10:04 pm
Localisation: Arpajon [91]

Messagede bourel06 le Sam Juin 09, 2007 2:38 pm

oui sur la bannière ^^
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Harima-San le Sam Juin 09, 2007 2:42 pm

Sympa la figurine ! ^^
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Chibi_Harima le Dim Juin 10, 2007 1:51 pm

Zeu veux une figurine d'Harima :mrgreen:
Image
:iei: -=Vice-Président du Club des Pervers=- :iei:

"Plus ya de piments, et plus ça pique !" EeVeE, Golden Wok, le 27/04/08
"En plus, elle a un beau cul !!" EeVeE, ChibiJE, le 01/11/08 :mrgreen:
"N'empêche, Mario Tapette, y gère !" Itifetia, IRL chez Chibi, le 27/12/2008
"C'est la chatte !" Hellsing, IRL chez Chibi, le 28/12/2008 à 8h15
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Harima
Ouendan ! Approuved
 
Messages: 6934
Inscription: Ven Oct 27, 2006 8:51 pm
Localisation: Colombes [92]

Messagede bourel06 le Lun Juin 11, 2007 11:41 am

Chibi_Harima a écrit:Zeu veux une figurine d'Harima :mrgreen:


Moi j'en ai déjà une mouhahaha :mrgreen:
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Hachiko le Lun Juin 11, 2007 3:15 pm

OMG deja koi ç passe trop vite :exclaim:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede bourel06 le Lun Juin 11, 2007 6:47 pm

tu va me trouver chian mais Hachiko ne parle pas en SMS please enfin sauf les fondamentau mais les "koi" et encore "ç" hum hum merci

sinon comme tu le dis sa ne se voit pas d'ailleur sa me fou les jetons ça car si sa continue on aura 70 ans sans s'en être aperçu... :confused:
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede MonkeyDkenji le Lun Juin 11, 2007 7:37 pm

spilled water returning back to the plate...

bourel06 a écrit:si sa continue on aura 70 ans sans s'en être aperçu... :confused:


mouais mais le pire c'est l'alzheimer parce que je préfère arriver à 70 ans sans m'en être aperçu que d'y arriver mais de ne plus m'en apercevoir......
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7364
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede Karasu le Jeu Juin 14, 2007 4:53 pm

Hachiko a écrit:OMG deja koi ç passe trop vite :exclaim:


et ben alors , je m'absente deux semaines et tout le monde maltraite la langue française ? ^^ heuresement que bourel veille au grain =p
Image
Image
Redacteur/Membre SR-france

Membre du gang des Patates Bikeuses "The riding potatoes"
"Un jour on dominera le pays . . . et peut être même le monde. . . peut être"
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Chabalo-modo
 
Messages: 6803
Inscription: Ven Juin 23, 2006 2:58 pm
Localisation: Valence city , capitale de la drôme ^^

Messagede Sheikil le Ven Juin 22, 2007 2:49 pm

Et pas mal la fig on la gagne comment ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheikil
 
Messages: 363
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:29 am
Localisation: Euh........Regarde derriere toi

Messagede Hellsing le Ven Juin 22, 2007 3:00 pm

Sheikil a écrit:Et pas mal la fig on la gagne comment ? :mrgreen:


Euuuuh, réponse en Septembre :mrgreen:
Image

Petit Panda cherche câlinou.
Avatar de l’utilisateur
Hellsing
Pandounet
 
Messages: 2882
Inscription: Lun Juin 19, 2006 10:04 pm
Localisation: Arpajon [91]

PrécédenteSuivante

Retourner vers School Rumble France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron