School Rumble, ô grand mangas!

Pour discuter du manga School Rumble.

Modérateur: Lycéens

School Rumble, ô grand mangas!

Messagede Baston01 le Lun Juin 22, 2009 2:50 am

Bonsoir cher communauté! Je dois me confesser et j'ai besoin d'être éclairer car il y a certaine chose que je ne comprends pas tout a fait. Je préviens, si vous n'avez pas finis school rumble, passez votre chemin. gâchez une fin pareil,ben sa serait du gâchis ;)

Bon j'ai watcher les 2 saisons de school rumble en anime ,waou quel bonheur! Sa faisait longtemps que j'avais autant ris. Etant devenu fan j'ai pris la résolution de chercher la suite en mangas sur le net après avoir lus plusieurs avis sur la saison 3 "douteuse" de school rumble . N'ayant pas pu trouver les scan en francais je les ai lu en anglais. J'ai du me lire 100 chapitres en anglais et wooooot c'est chaud! du coup je suis sur que j'ai raté certains détail....

ATTENTION SPOIL

Alors vers le chapitre 273 il me semble... Tenma va en Amérique voir son cher et tendre. Mais quand elle arrive a l'hôpital Karasuma ne la reconnait pas... Il a eu une maladie comme L'alzeimer? (désolé pour l'orthographe :p ) Le passage était tellement triste! j'avais mis un moby en musique de fond sa m'a fait limite pleurer :'( . Il serait parti sans lui dire qu'il était amoureux d'elle car elle aurait été malheureuse non? j'avais l'esprit un peu embrumer quand j'ai lu...N'empêche la voir finir en médecin sa m'a fait un choque! Mon rêve s'est effondré moi qui rêvait de voir Harima réussir :(

Pour la fin j'ai pas tout compris... Cela se passe quelque années plus tard mais ils sont toujours en uniforme? no comprendo la :p c'est en souvenir du passé a ce que j'ai cru comprendre non? Sinon la fin fou les boules...la j'ai versé une larme :p (je sais je suis une lopette enfin bon....)

A propos de school rumble Z j'ai lu et ce ne sont que des histoires bonus non? ou alors il y a des chances que on voit enfin ce que tout le monde est devenu?

A merci d'avoir lu jusque la. Dernière question: l'auteur ,c'était son premier mangas non? J'en avais déjà lu beaucoup...Ce mangaka a beaucoup de potentiel mais je trouve qu'il a vraiment gâché sa série. Les sentiments des persos n'ont pas évolué d'un pouce pendant au moins 80 chapitres...Il avait une mauvaise période que Togashi? (Hunter x Hunter) Et pis il aurait pu develloper plus Yakumo avec Harima.... Genre je sais pas..Après avoir coupé les liens avec Tenma a l'aéroport, il aurait pu s'intéresser à la sœur ou à swatchika....Mais non. même quelque mois après il pense toujours à elle. C'est trop cruel! Un amour qui ne verra jamais le jour!

Voila Merci d'avoir lus! Sa m'intéresserait de discuter de la fin avec des Fans! Voilà demain c'est le BAC je peux dormir en paix. Bonne nuit 8)
ImageImage
Ouai School rumble j'adore :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Chef du clan des fans de Rukia: pour que la beauté ne se situe pas que dans le soutif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baston01
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009 2:31 am

Re: School Rumble, ô grand mangas!

Messagede Ichigo le Lun Juin 22, 2009 7:49 am

Bienvenue parmi nous Baston01

Ce serait bien si tu pouvais aller te présenter et ensuite il y a déjà un topic existant pour parler des spoils sur le forum :roll:

Ici

Je locke le topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....


Retourner vers Discussions générales sur le manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron