OST School Rumble

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Messagede Hunk le Lun Aoû 20, 2007 7:30 pm

J'ai réup le thème des "trois qui ont été tués" pour ceux que ça intéresse ;)
Thème Mangoku
Enjoy :wink:
La traduction? C'est ma grande passion ;) (@ Omar Shariff :mrgreen:)
Onigiri Faction rules =)
Image
Merci à Némésis pour la ban et l'avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede MonkeyDkenji le Lun Aoû 20, 2007 8:27 pm

super merci! vous assurez là! :razz:

*s'en va écouter tout ça*
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7366
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede sokira14 le Mer Sep 05, 2007 8:45 pm

Salut a tous :biggrin: , je suis nouveau sur le forum, mais je connais School Rumble depuis un moment déjà.

Voilà ca fait un moment que je recherche une chanson, et bien sur je ne la trouve pas malgré tout ce qui est disponible sur le forum.
En fait c'est la chanson que l'on peut entendre dans l'épisode 9 de la saison 1, au moment où harima se trouve chez la fille, après avoir déchiré son manga en apprenant que Nijou-sensei était Karasuma. La chanson est un peu jazzy accompgné d'une guitare. Vous etes mon dernier espoir :cry: . Pour plus de précision la musique démarre vers 13 minutes et 30 secondes dans l'épisode.

Merci :surprised:
sokira14
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 05, 2007 8:32 pm

Messagede Kobaru le Mer Sep 05, 2007 8:49 pm

va te présenter deja
Ensuite vérifie dans le topic ou l'on a mis les musique
Et si tu trouves vraiment pas, quelqun te la trouveras, j'ai chercher, mais j'ai rien de tel désoler ... faudra que je réécoute dans l'anime :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobaru
Flooder Pervers O__o"
 
Messages: 4834
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:44 am
Localisation: Epernay (51)

Messagede Saysiju le Mer Sep 05, 2007 8:56 pm

Moi, j'viens de l'écouter à l'instant et c'est vrai que la musique est plutôt pas mal :surprised: . En tout cas, elle va bien avec la scène (que j'ai regardé en entier au passage), c'est vraiment trop triste :cry: ! Il voulait juste une femme et deux enfants :cry: !
Avatar de l’utilisateur
Saysiju
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 11:17 am

Messagede Godot le Mer Sep 05, 2007 9:03 pm

Si tu parles de la musque qu'on entendre lorsqu'Harima est sous la pluie et qu'elle se fait accoster par Tae, alors elle se trouve dans l'OST de School Rumble. Telecharge-la et tu verras =) Mais écoute bien les musiques en entier parce que plusieurs thèmes peuvent être regroupés dans un même titre.
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede Saysiju le Mer Sep 05, 2007 9:18 pm

Non, je pense qu'il parle de la musique qui commence à 13 min 27s, quand Tae est sous la douche :surprised: .
Avatar de l’utilisateur
Saysiju
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 11:17 am

Messagede fizz le Mer Sep 05, 2007 9:41 pm

je pense toutefois que les "thème" de chaque persos et les musiques de fond se retrouve dans les ost . Il faut les chercher dans un peu tout les packs apparament.
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede Godot le Mer Sep 05, 2007 9:42 pm

J'ai écouté la musique quand Tae est sous la douche, et je crois que c'est le même thème et je suis presque sûre qu'il se trouve dans l'OST =)
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede sokira14 le Jeu Sep 06, 2007 5:00 pm

Non désolé mais j'ai pas trouver dans l'OST et ni dans celui de "ni gakki" :cry:
sokira14
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 05, 2007 8:32 pm

Messagede Kobaru le Jeu Sep 06, 2007 5:03 pm

Peutetre que dans "Présentation" tu trouveras quelque chose d'utile ? :mrgreen:
Sinon, j'ai réécouter, et oui il est bien dans un album d'OST ... mais impossible de mettre la main dessus désoler, je retrouve pas le titre
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobaru
Flooder Pervers O__o"
 
Messages: 4834
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:44 am
Localisation: Epernay (51)

Messagede Godot le Jeu Sep 06, 2007 5:11 pm

Ah ok je vois, je viens de vérifier dans l'ost et ça m'étonne qu'elle n'y soit pas... :/
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

2 Cd de school rumble

Messagede pikathoto le Lun Nov 26, 2007 7:33 pm

Bonjour à tous !
Voila je suis devenu un grand fan de l'anime, et j'adore les musiques de ce dernier !
J'ai réussi a avoir pas mal d'album de la saison 1, mais je peine à avoir ces 2 CD. Savez-vous où je pourrai avoir ces deux CD (pas trouvé même après pas mal de recherche :( :

School Rumble Super Twin Album ~School Tea Cha!~
image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... _cover.jpg

School Rumble Super Twin Album ~School After~
image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... _cover.jpg
Merci d'avance :)
pikathoto
 
Messages: 12
Inscription: Lun Nov 26, 2007 7:28 pm

Re: 2 Cd de school rumble

Messagede Harima-San le Lun Nov 26, 2007 7:38 pm

pikathoto a écrit:Bonjour à tous !
Voila je suis devenu un grand fan de l'anime, et j'adore les musiques de ce dernier !
J'ai réussi a avoir pas mal d'album de la saison 1, mais je peine à avoir ces 2 CD. Savez-vous où je pourrai avoir ces deux CD (pas trouvé même après pas mal de recherche :( :

School Rumble Super Twin Album ~School Tea Cha!~
image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... _cover.jpg

School Rumble Super Twin Album ~School After~
image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... _cover.jpg
Merci d'avance :)


Salut ! ^^

Tu devrais aller te présenter ! Histoire de te savoir qui t'es !

Par contre pour te répondre, tu peux probablement les trouver sur les site d'import genre play-asia.com !
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Hunk le Lun Nov 26, 2007 9:57 pm

En fouillant le site dont proviennent tes images, à savoir Wikipedia, j'ai pu voir que le 1er, School Tea Cha, est constitué à 95% de drama, donc de blabla en jap. Les seules chansons chantées qui semblent être présentes, sont les opening et ending de la saison 1 en version courte (TV size soit 1min30) ainsi que la chanson qu'Harima chante dans le métro quand Tenma s'endort sur son épaule. M'enfin, je ne pense pas qu'il y ait du neuf, personnellement.
Pour le 2ème CD, After School, il y a 2 CD, le 1er ne contenant que des dramas. Le 2ème contient quant à lui, les chansons chantées déjà disponible dans l'ensemble des Images Albums (Tenma, Yakumo, Eri, Suo, Akira, Sara, Ichijo et Harima) ainsi que la chanson School Rumble 4 Ever, déjà disponible dans l'OST 1 de School Rumble.

Donc si c'est pour vraiment acheter, je te conseille After School à condition que tu n'aies pas les images albums, et si c'est pour télécharger, alors je pense que ça ne sert à rien de les chercher car ils ne sont, pour le 1er que des dramas inutiles pour les gens ne comprenant pas le japonais (comme moi :mrgreen:), et pour le 2ème, qu'une compil' d'autres CD, un peu à la manière de Yagami Ongakusai qui compile les meilleures chansons de SR (ou presque ^^).

Voilà =)
La traduction? C'est ma grande passion ;) (@ Omar Shariff :mrgreen:)
Onigiri Faction rules =)
Image
Merci à Némésis pour la ban et l'avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede pikathoto le Mar Nov 27, 2007 1:00 pm

Merci beaucoup pour ces infos :)

Donc il n'existe pas un CD contenant par exemple (je parle de la saison 1) la musique de fond de la 'preview du prochain épisode' et de d'autres musiques de fond de la série (mis à part l'ost de la saison 1 de school rumble qui, me semble t-il ne contient pas tout!)... c'est dommage :(
pikathoto
 
Messages: 12
Inscription: Lun Nov 26, 2007 7:28 pm

Messagede Hunk le Mar Nov 27, 2007 3:16 pm

Bah si en fait, ces chansons sont trouvables (avec beaucoup de recherche et de patience, je te le concède ^^).
En fait, je suis moi-même en train d'essayer de rassembler cette "BGM Collection" (aka BackGround Music Collection, Compilation des Musiques de Fond quoi), il m'en manque toujours 4, ça fait 6 mois et j'arrive toujours pas à mettre la main dessus.

A priori, ces BGM sont au nombre de 20 (pas sûr mais c'est le dernier que j'ai) et il me manque les 6, 10, 11 et 12. Je te rassure, il y a la musique "The Next Episode" =p

Alors en fait, ces musiques sont trouvables dans les divers Images Album de SR (que j'ai déjà énumérés dans mon post précédent), enfin plus précisément, dans les 5 à 7 (Akira, Sara et Ichijo) et ces pistes se prénomment "BGM Collection" "1" ou "2" puis entre crochet figure le numéro des pistes (par exemple : BGM Collection 1 [M#1,M#2,M#4]) car comme dans l'OST 1, les BGM sont packées par 2 ou 3 musiques. Il y en a 2 par Image Album. Aussi certaines de ses BGM sont déjà présentes dans l'OST 1.

Je te laisse la musique "Next Episode" ^^
Next Episode

Voilà, Enjoy =)

PS : Et tu ne t'es toujours pas présenté au fait ^^"
Dernière édition par Hunk le Mer Nov 28, 2007 5:45 pm, édité 2 fois.
La traduction? C'est ma grande passion ;) (@ Omar Shariff :mrgreen:)
Onigiri Faction rules =)
Image
Merci à Némésis pour la ban et l'avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede pikathoto le Mer Nov 28, 2007 1:38 pm

Merci beaucoup pour tes réponses claires, précisent et qui m'ont appris plein de choses :)
Je file me présenter ^^
pikathoto
 
Messages: 12
Inscription: Lun Nov 26, 2007 7:28 pm

Messagede Asahi-sensei le Mar Juin 10, 2008 2:47 pm

MERCI TOUT PLEIN LES GENS !!!!


Ahhh... depuis le temps que j'me chante (sous la douche comm Tae^^) l'air de "feel my feeling"...

que j'connais plus les paroles.... mais je crois qu'elles sont en karaoké dans la version de l'anime que j'ai ... faudra que je reregarde ...

Asahi, la fille qui détérait les topics de la communauté school rumblienne...
si nous vivons sur cette terre, c'est qu'il ya une raison. mais ne gaspilons pas la Vie à chercher cette raison, pensons seulement...
SCHOOL RUMBLE FOR EVER !!!!

Sherlock du fofo (merci Kira ><)

experte-pondeuse de posts qui servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Asahi-sensei
 
Messages: 1088
Inscription: Sam Mai 03, 2008 12:18 am
Localisation: un dôjo perdu au fin fond du Asahi Dake

Messagede SEPH974 le Ven Juin 27, 2008 2:35 pm

Salut tout le monde!!!
quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le titre de la chanson que le groupe d'ichijou chante pendant le festival??????
Avatar de l’utilisateur
SEPH974
 
Messages: 140
Inscription: Dim Juin 15, 2008 12:03 pm
Localisation: Ile De La Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron