Des incohérences ?

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Messagede Moondorf le Dim Nov 11, 2007 12:42 pm

Eh jolie à celui qui a trouvé le scène de baisé caché de la canette!
Et Nintendo c'était inspiré de la game et wacht pour créé la DS.
Et pour l'incoérence de la console...je ne sais pas quoi dire ce n'est rien, c'est qu'un petit détails!
I fell in love with Saber!!!
Avatar de l’utilisateur
Moondorf
 
Messages: 12
Inscription: Sam Nov 10, 2007 1:11 am

Messagede Akira-Senpai le Dim Nov 11, 2007 2:48 pm

pour l'histoire de la DS, je dirais OSEF. C'est pas vraiment un anachronisme.

pour les positions des élèves c'est que le premiers jours ils se placent comme ils veulent puis tirent au sort leur place, mais bouddha étant miope, demande à être au premier plan puis tenma se propose de le remplacer.

pour le double anniv de karasuma, on peut penser à un flashback car on ne sait pas ce qui s'est passé entre le moment où Tenma est devenu le chat est le sur-sur-lendemain quand elle lui offre des harengs (mais y'a quand même une couille dans le potage à cause de l'histoire avec chat).

Dans l'épisode 18 de la 1ère saison lorsque Ichijou met le masque de Tenma pour combattre Tenouji et part se cacher pour retirer son masque et revien au bout de 3 secondes.
Or à la fin de l'épisode 20 de la saison 2 nous voyons Lala qui remarque Ichijou avec le masque et décide d'aller la voir (au moment ou elle le retire). Lala qui est en colère se bat alors contre Ichijou et les deux arrivent même a parler pendant un petit bout de temps.
On peut alors remarquer qu'Ichijou a mit plus que 3 secondes pour rejoindre Imadori.

pas une erreur, on va pas mettre un plan fixe où imadori attends pendant 25 minutes sans qu'il se passe rien.

et pour l'histoire de piotr dans la piscine, soit c'est comme dans mon message précédent, soit c'est "3 jours" au lieu de "3 ans".
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede FireStorm le Dim Nov 11, 2007 3:21 pm

Nan, en fait c'est que la saison 1 a un peu empiété sur la saison 2.

C'est quand les Tsukamoto reviennent de vacances, ils remarquent des changements chez les gens, d'ailleurs Tenma dit bien "voila le pouvoir du second trimestre!"
comme exemples de changements: la fausse moustache de Karasuma, la natte d'Ichijou, Umezu et Kido qui sortent ensemble... Et à la fin de la saison 1, y'a l'anniv de Karasuma.

Et au début de la saison 2, on reprend vraiment le 2e trimestre du début, donc on revoit encore une fois l'anniv de Karasuma!
Image
FireStorm
 
Messages: 62
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:41 pm
Localisation: Chartres, Eure-et-Loir (28)

Messagede franzos le Dim Nov 11, 2007 5:02 pm

Sympa ta nouvelle sign Firewstorm^^ :oops:
Avatar de l’utilisateur
franzos
 
Messages: 1787
Inscription: Lun Oct 22, 2007 1:55 pm
Localisation: malheuresement plus en france

Messagede Shonen-fan le Dim Nov 11, 2007 6:07 pm

IDEM :shock: :shock: :shock: :shock: :lovely: :lovely: :lovely:
Les manga servent à réver !

Image

Président Directeur Général de Fan Club des Simpson et Fan n°1 de Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Shonen-fan
The big feignasse
 
Messages: 1151
Inscription: Dim Oct 22, 2006 6:44 pm
Localisation: En train de tué Light Yagami ^^

Messagede FireStorm le Dim Nov 11, 2007 6:29 pm

Merci merci, j'ai pas pu résister à cette Yakumo sexy, et puis fallait bien que je me fasse une ban d'hiver :D

(y'a qu'à voir l'autre, Harima en marcel avec un coucher de soleil étincelant... pas top quand il fait nuit à 17-18h en ce moment xD)
Image
FireStorm
 
Messages: 62
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:41 pm
Localisation: Chartres, Eure-et-Loir (28)

Messagede Kyuta le Dim Mai 25, 2008 5:27 pm

yataa !! j'ai trouvé une grosse incohérance de la mort qui tue ! à moin que ca ai déjà été dit et que j'ai pas vu :roll:
Dans le 22 de la saison 1, lors de la journée sportive, a l'epreuve ou il faut prendre les bandeaux, au commencement on voit 2 groupes belligérants allant pour se fracasser l'un et l'autre, 2 cotés qui se foncent dedans comme un troupeau, sauf que en faite il a 3 classes, alors je comprend mal la disposition des 2 grands groupes^^ ou est la 3eme classe ? de quel coté ?
Avatar de l’utilisateur
Kyuta
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 25, 2008 12:51 am
Localisation: Nice

Messagede Sargon le Dim Mai 25, 2008 11:09 pm

Pourtant, on voit bien 3 camp déchainés dans la bataille.
Surement pou une facilité de réalisation^^.

Mais dans l'histoire, c'est les 2 classes importantes (2-C VS 2-D) qui doivent remporter le combat de l'honneur. C'est pour cela que l'accent a été mis sur 2 belligérants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede Asahi-sensei le Jeu Juin 12, 2008 4:15 pm

et puis les grandes batailles se divisent toujours en deux, et puis c'est bien plus classe comme ca :wink:

mwa j'y comprends rien à ces histoires de flash back ...-.-
si nous vivons sur cette terre, c'est qu'il ya une raison. mais ne gaspilons pas la Vie à chercher cette raison, pensons seulement...
SCHOOL RUMBLE FOR EVER !!!!

Sherlock du fofo (merci Kira ><)

experte-pondeuse de posts qui servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Asahi-sensei
 
Messages: 1088
Inscription: Sam Mai 03, 2008 12:18 am
Localisation: un dôjo perdu au fin fond du Asahi Dake

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron