Quel avenir sentimental pour Harima Kenji?

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Messagede FireStorm le Jeu Mar 20, 2008 7:03 pm

:shock:

Comment ai-je pu oublier ce moment... J'ai honte! :oops:

Mais en effet, ça montre qu'Harima ne laisse pas Tenma indifférent ^^
Image
FireStorm
 
Messages: 62
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:41 pm
Localisation: Chartres, Eure-et-Loir (28)

Messagede LCDJz3 le Jeu Mar 20, 2008 7:25 pm

:? c'était le réve d'harima sa ! est tenma a révé quelle avait tros manger si je me trompe pas donc se passage ne prouve rien dans les sentiments de temma envers harima :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LCDJz3
 
Messages: 863
Inscription: Lun Jan 07, 2008 1:55 pm
Localisation: l'ile de la réunion

Messagede Aynkkel le Jeu Mar 20, 2008 8:14 pm

Moi si la fin se fini avec Harmia seul, je pleure et je déprime pour 3 semaines!!!!
Ce personnage me trop envie de pleurer, j'ai trop envie d'une happy end pour lui. Mais il est vrai que le faire disparaitre ( genre hermite, avec un épilogue où Yakumo et Eri lise un manga d'un dénommé Hario, une larme sur leur visage...)
Mais pas avec tenma! (m'énerve elle! the boulet personnifier!)

Ou alors, si l'auteur ne veut pas me faire mourir de chagrin, il fait une fin, Harima se rend compte de l'amour de Yakumo et réalise qu'en faite, elle est pour lui le bonheur (les deux parles bien ensemble, pas de problème, pas de masque!) et ils finissent en sorte, Tenma avec son gigolo...Hanai avec Mikoto, lala avec notre drageur vétéran, et Eri...Bah...Un nouveau personnage pour l'aimer?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aynkkel
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mar 05, 2008 8:02 pm

Messagede Akira-Senpai le Jeu Mar 20, 2008 8:30 pm

aspi a écrit:alors qu'Harima et Tenma ont tant de points en commun à commencer par un passion commune (le dessin animé mengoku)

ils sont aussi tous les deux aussi bêtes (un bel exemple pendant la préparation du voyage en angleterre)
Toriyama :
Takano :
Me :
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede aspi le Jeu Mar 20, 2008 11:58 pm

Personnellement je ne vois pas Harima renoncer à l'amour qu'il porte à Tenma pour une autre de la classe.Il faut dire primo que cet amour est né alors que Tenma était encore à l'école élémentaire et de ce fait il a du plomb dans l'aile.Pis après tout ce qu'Harima a enduré que sa soit manger les onigiris inmangeable de Tenma,entre toutes les situations où il ne s'est pas déclaré de "justesse" et sa carrière mangaka pour fuir la réalité,il arrive à rester fidèle à Tenma.
Après toute les souffrances qu'il a enduré et celles à venir :D ,le fait qu'il renonce à Tenma pour une autre ca serait étonnant de sa part.Et ce même si il a eu des moments où il aurait pu se rapproché de l'infirmière d'eri-chan et de sa manie de solliciter très souvent Yakumo.
On se dirige surement comme le pense notre communauté en général vers un happy ending Harima-Tenma et en regardant les deux saisons il y'a plusieurs passages qui confortent cette hypothèse:
-Quand Harima se rase entièrement Tenama lui lance un "je pourrai craquer pour toi"
-Dans l'épisode où Harima fraîchement revenu de son aventure maritime a un rencard avec Tenma elle lui dit:"on pourrait presque croire qu'on sort ensembletu trouves pas?"Pis dans cet épisode on a vaiment l'impression qu'ils forment un couple surtout quand on vois le passage à la fin de leur journée où Tenma s'endort en souriant à côté d'Harima,tout un synbole!.
-Et surtout la phrase de Tenma quand elle vient l'aider dans ses travaux:"on est bien assortis".
Ces signes ne veulent pas forcément dire qu'elle va craquer pour lui mais ca rend la chose "trop" possible.Maintenant si ca doit être le cas j'espère que l'auteur fasse ce rapprochement de la manière la plus innatendu,la plus imprévisible.J'espère pour ma part que Tenma aimera Harima en se rendant compte qu'il l'aimait et non parce que ce dernier l'aura sauver d'une quinquonque catastrophe qu'elle aura déclenchée...Elle a bien réussit à faire le parallèle hentai san-harima donc tout est possible....
Avatar de l’utilisateur
aspi
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 13, 2008 2:54 pm
Localisation: ¨Paris

Messagede benoit-chan le Ven Mar 21, 2008 7:22 am

on a trop l'habitude de voir harima seul donc le voir avec quelqu'un sa ferais bizarre je trouve
surtout que si il est avec tenma (par exemple ) , ben faudra trouver un mec pour eri et meme yakumo car on les imagine pas seul
fan de manga tout simplement
Avatar de l’utilisateur
benoit-chan
 
Messages: 94
Inscription: Sam Oct 20, 2007 6:28 pm
Localisation: manga-city

Messagede Chibi_Harima le Ven Mar 21, 2008 9:06 am

Pour moi, Tenma va vraiment commencer à voir Harima différemment quand Karasuma va devoir partir (il n'est censé rester qu'une année de plus !).

En tout cas, je le voie bien avec Tenma et travaillant avec Yakumo.

Pour Eri, je crois qu'elle se déclarera trop tard ou une fois que Harima sera avec Tenma ! Je veux du SR ! >o<
Image
:iei: -=Vice-Président du Club des Pervers=- :iei:

"Plus ya de piments, et plus ça pique !" EeVeE, Golden Wok, le 27/04/08
"En plus, elle a un beau cul !!" EeVeE, ChibiJE, le 01/11/08 :mrgreen:
"N'empêche, Mario Tapette, y gère !" Itifetia, IRL chez Chibi, le 27/12/2008
"C'est la chatte !" Hellsing, IRL chez Chibi, le 28/12/2008 à 8h15
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Harima
Ouendan ! Approuved
 
Messages: 6935
Inscription: Ven Oct 27, 2006 8:51 pm
Localisation: Colombes [92]

Messagede Akira-Senpai le Ven Mar 21, 2008 2:19 pm

aspi a écrit:Il faut dire primo que cet amour est né alors que Tenma était encore à l'école élémentaire et de ce fait il a du plomb dans l'aile.

pas du tout, ils avaient 15 ans à l'époque (donc à peine 2 ans avant le début du récit)

aspi a écrit:Et ce même si il a eu des moments où il aurait pu se rapproché de l'infirmière d'eri-chan

tu parles de tae ?

perso si ça fini en harem je serais pas contre mais dans le genre :
harima -> roi, Tenma -> reine, Yakumo & Eri -> esclaves/garde personnelle (genre ceux qui ont les plumes et font de l'air au roi) :mrgreen:
Toriyama :
Takano :
Me :
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede otaku-nickie le Sam Mar 22, 2008 1:11 am

XD toutes sur harima !!
BANANA-POWA!!
otaku-nickie
 
Messages: 59
Inscription: Mar Oct 16, 2007 3:45 pm
Localisation: entrain de dormir en classe

Messagede Yakumo Onee-chan le Sam Mar 22, 2008 7:08 am

roooh XD

Moi,franchement,ça me choquerait pas que Yakumo et Eri finissent seules mais bon...
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede petitourson66 le Mer Mai 07, 2008 9:08 am

faut arreter la drogue les guars ... au debut je me disait que eri allait trminer avec harima mais en faite ce mec est un mufle... elle fait ds effort et lui c'est ... enfin bref j'espere qu'il finira la queu entre les jambes pour ca?


ensuipe pour yakumo c'est mort aussi elle l'aime mais lui ne ressent rien pour elle et leur relation stagne alors que la relation qu'il a avec eri chang en permanence

harima et tellement un mufle que je prefererai voir tennma avec tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
petitourson66
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mai 04, 2008 4:05 am

Messagede Asahi-sensei le Jeu Juin 12, 2008 4:36 pm

je prefererai voir tennma avec tsukamoto



euh.. tu voulais sans doute dire "tenma avec Karasuma"

-.-Mais c'est pas un mufle Harima. c'est juste un type pas doué qui comprends rien et qu'est trop amoureux de Tenma...
faisons preuve de compréhension avec cette âme pure qui fut blessé à vie par un traumatisme arrivé dans son coeur avec la délicatesse d'un éléphant tombant dans un magasin de porcelaine... n'oublions pas que c'est Itoko la cousine de Harima.... Itoko-SAAAN! (pardon^^)
Dernière édition par Asahi-sensei le Dim Juin 15, 2008 6:18 pm, édité 1 fois.
si nous vivons sur cette terre, c'est qu'il ya une raison. mais ne gaspilons pas la Vie à chercher cette raison, pensons seulement...
SCHOOL RUMBLE FOR EVER !!!!

Sherlock du fofo (merci Kira ><)

experte-pondeuse de posts qui servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Asahi-sensei
 
Messages: 1088
Inscription: Sam Mai 03, 2008 12:18 am
Localisation: un dôjo perdu au fin fond du Asahi Dake

Messagede SEPH974 le Dim Juin 15, 2008 5:07 pm

moi je le verrai bien avec yakumoooooooooooooooo!!! tenma est trop conne pour lui!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
SEPH974
 
Messages: 140
Inscription: Dim Juin 15, 2008 12:03 pm
Localisation: Ile De La Réunion

Messagede Asahi-sensei le Dim Juin 15, 2008 6:22 pm

ouais, mais en même temps le pauvre en a tellemnt bavé pour être avec Tenma...
et je pense qu'il en bavera encore...
et puis Yakumo est trop gentille pour finir avec Harima, au fait moi je pense qu'au lieu de faire des pronostics on ferait mieux d'attendre la fin ... ^^

(ca me ressemble pas de dire ca , mais bon ^^)

(au fait, Harima avec n'importequelle fille ce serait mignon^^, même avec Lala je pense XD)
si nous vivons sur cette terre, c'est qu'il ya une raison. mais ne gaspilons pas la Vie à chercher cette raison, pensons seulement...
SCHOOL RUMBLE FOR EVER !!!!

Sherlock du fofo (merci Kira ><)

experte-pondeuse de posts qui servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Asahi-sensei
 
Messages: 1088
Inscription: Sam Mai 03, 2008 12:18 am
Localisation: un dôjo perdu au fin fond du Asahi Dake

Messagede King°Layonne le Dim Juin 15, 2008 8:21 pm

On le saura bien assez tot et pour ce qui est des pronostics ont peu tous se trompés (avec un auteur pareil je crois qu'on en à pas finis d'en voir :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
King°Layonne
 
Messages: 328
Inscription: Mer Fév 21, 2007 7:50 pm
Localisation: Chez Eri-chan, Cousin des Cht'is

Messagede Asahi-sensei le Lun Juin 16, 2008 5:37 pm

n'est-ce pas, je pense aussi ^^


on à pas fini d'en baver ...

(for ever mais pas trop quand même, j'veit savoir comment ca va se terminer ... et en même temps je veux pas que ca se termine .... :| )

j'veut pas qu'y ait une fin ce serait trop triiiiiiiste T.T
si nous vivons sur cette terre, c'est qu'il ya une raison. mais ne gaspilons pas la Vie à chercher cette raison, pensons seulement...
SCHOOL RUMBLE FOR EVER !!!!

Sherlock du fofo (merci Kira ><)

experte-pondeuse de posts qui servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Asahi-sensei
 
Messages: 1088
Inscription: Sam Mai 03, 2008 12:18 am
Localisation: un dôjo perdu au fin fond du Asahi Dake

Re: Quel avenir sentimental pour Harima Kenji?

Messagede Harima-senpai le Mar Juil 28, 2009 1:42 am

Pour moi, je pense que temna va se faire rejeter par karasuma et alors sa sera a harima de JOUER?
Mais aussi j'ai pas envie que sa se finisse NOOON. On devrait tous faire a voter pour que ca continu et que tout finissent bien. mais encore tout a une fin. snif snif. arigatô gozaimasu
Avatar de l’utilisateur
Harima-senpai
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juil 27, 2009 10:04 pm
Localisation: Tahiti de Jofure(c'est du katakana)

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron