Quel avenir sentimental pour Harima Kenji?

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Messagede MonkeyDkenji le Lun Fév 18, 2008 7:02 pm

Mi-nee a écrit:Je reviendrai !


la réplique qui me tue! (pleure de rire) :bak2: :bak2:

non mais c'est bien, j'ai toujours pensé la même chose, la relation harima-eri ou même avec yakumo est nettement plus saine que celle qu'il entretient (si on peut dire ça comme ça) avec tenma... qui repose finalement sur pas grand chose, il faut le dire
Dernière édition par MonkeyDkenji le Lun Fév 18, 2008 10:21 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7366
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede Yakumo Onee-chan le Lun Fév 18, 2008 7:22 pm

moi aussi j'ai ptdr en lisant le "Je reviendrai" XDDDD

Sinon,pour Harima et Tenma,je crois que c ce que beaucoup de monde pense!^^
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede ntc le Mar Fév 19, 2008 5:20 am

Aahh c'est LE débat, avec qui harima irait le mieux, pour ma part je trouve que le couple harima ça serait trop simple, un peu une solution de facilité de la part de l'auteur, même si une fois ces deux la ensemble ça pourait donner des situations assez cocasses, des quiprocos de folie et des fou rire d'anthologie grâce à la bêtise de tenma qui compred tout de travers.
Quand on voit harima et yakuma ensemble, ils forment vraiment un beau couple, parce que quand harima est avec yakumo je trouve que c'est là que l'on voit le "vrai" harima et pas le loubard il est vraiment plus posé et puis il y a un je ne sais quoi chez yakumo qui fait que l'on a l'impression que que les deux forment déjà un couple, ça vient peut être du fait qu'elle est inconsciement amoureuse de lui (j'espère que je spoil pas pour ceux qui n'ont pas finit), du coup on voit (en tout cas pour ma part) que yakumo aime harima alors qu'elle même ne le sait pas; en fin de compte tout est dans le non dit.(j'espère que juqu'à là vous suivez toujours :mrgreen: )
Et pour le couple harima Eri, qui, je le présise au passage est mon favori, leur relation c'est exactement se que j'aime, ils cherchent toujours à s'éviter, quand ils se retrouvent les deux ensembles au sein d'un groupe ils se lancent des piques, voir même il se tournent le dos mais quand ils sont les deux seules ya toujours ,ou presque, une petite attention l'un pour l'autre; et c'est surtout l'attitude de Eri qui rend tout ça mignon parce que on voit que elle est jalouse quand on parle d'harima avec une autre fille (cf l'infirmière), elle nie tout en bloque quand on lui dit qu'elle a le begun pour harima et puis enfin c'est la seule à l'appeler "hige", et pus encore plein d'autres dtail mes c'est déjà assez long comme ça.^^
Il vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux
Avatar de l’utilisateur
ntc
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 16, 2008 4:25 am

Messagede Yakumo Onee-chan le Mar Fév 19, 2008 7:24 am

C'est bien rédigé et c'est vrai que tu as raison^^
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede davdu59 le Mar Fév 19, 2008 1:37 pm

Je suis 100% d'accord avec ntc, je serais personnellement un peu déçu si Harima va avec Tenma, mais aussi content pour lui xD
Avatar de l’utilisateur
davdu59
 
Messages: 771
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 1:40 pm
Localisation: Flex !

Messagede MonkeyDkenji le Mar Fév 19, 2008 7:59 pm

ntc a écrit:Aahh c'est LE débat, avec qui harima irait le mieux, pour ma part je trouve que le couple harima ça serait trop simple,.....


alors oui, on peut pas faire plus simple! :P

:mrgreen:

mais je te rejoins bien sûr^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7366
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede Chibi_Harima le Ven Fév 22, 2008 2:23 am

Harima/Napoléon ! :mrgreen:
Image
:iei: -=Vice-Président du Club des Pervers=- :iei:

"Plus ya de piments, et plus ça pique !" EeVeE, Golden Wok, le 27/04/08
"En plus, elle a un beau cul !!" EeVeE, ChibiJE, le 01/11/08 :mrgreen:
"N'empêche, Mario Tapette, y gère !" Itifetia, IRL chez Chibi, le 27/12/2008
"C'est la chatte !" Hellsing, IRL chez Chibi, le 28/12/2008 à 8h15
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Harima
Ouendan ! Approuved
 
Messages: 6935
Inscription: Ven Oct 27, 2006 8:51 pm
Localisation: Colombes [92]

Messagede Yakumo Onee-chan le Ven Fév 22, 2008 7:13 am

pffff,Baka! :roll:
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede King°Layonne le Ven Fév 22, 2008 2:49 pm

En fait je parirai plus pour une fin ouverte ou harima serait avec personne comme sa les gags pourait continuer sans qu'on se préoccupe de sa :D et puis je pense pas que l'auteur veuille faire de la peine aux fans vu la popularité qu'ont les personnages ... enfin se n'est que mon avis :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
King°Layonne
 
Messages: 328
Inscription: Mer Fév 21, 2007 7:50 pm
Localisation: Chez Eri-chan, Cousin des Cht'is

Messagede Yakumo Onee-chan le Ven Fév 22, 2008 5:21 pm

Moi aussi je pense ça alors...(mais c clair que c un cul de sac là^^')
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede King°Layonne le Ven Fév 22, 2008 5:51 pm

Oui c'est un cul de sac j'ai peur que l'on soit tous déçu à la fin :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
King°Layonne
 
Messages: 328
Inscription: Mer Fév 21, 2007 7:50 pm
Localisation: Chez Eri-chan, Cousin des Cht'is

Messagede otaku-nickie le Sam Fév 23, 2008 5:34 pm

en fait,pour toujours rester dans l'ambience de SR pour moi faut qu'il n'y ai pas de couples,a part a la limite pour les persos secondaire,mais concernant harima,eri,yakumo et tenma, sa me parait pas envisagable des les voir en couples ^^
BANANA-POWA!!
otaku-nickie
 
Messages: 59
Inscription: Mar Oct 16, 2007 3:45 pm
Localisation: entrain de dormir en classe

Messagede franzos le Sam Fév 23, 2008 6:20 pm

otaku-nickie a écrit:en fait,pour toujours rester dans l'ambience de SR pour moi faut qu'il n'y ai pas de couples,a part a la limite pour les persos secondaire,mais concernant harima,eri,yakumo et tenma, sa me parait pas envisagable des les voir en couples ^^


En fait, Eri et Yakumo sont aussi que des personnages secondaires, donc tout reste dans le possible...
Image
Image
Padawan de Sargon-sama [Merci a lui ;)]
Essayez LoL ;)
Avatar de l’utilisateur
franzos
 
Messages: 1787
Inscription: Lun Oct 22, 2007 1:55 pm
Localisation: malheuresement plus en france

Messagede Yakumo Onee-chan le Sam Fév 23, 2008 6:32 pm

uhm...personnages secondaires au début,certes mais maintenant ce sont des persos importants(en enlevant Tenma et Harima)
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede ntc le Dim Fév 24, 2008 12:42 am

je suis d'accord avec otaku-nickie, pour le bien du manga il ne faudrait pas qu'il y ai de couple, mais pour moi le plus important est que durant tout le manga harima ne soit en couple, mais par contre pour la toute fin du manga harima pourrait réussir à avouer son amour pour la première fois, parce que on aura tous remarqué que à chaques fois qu'il essai d'avoouer son amour il y a un problème ça donne lieu à un gag et pour la fin du mnga bah pour ue fois il n'y a pas de gag et il réussi à avouer son amour ( à eri et vice versa ^^) et puisque c'est la fin c'est sans conséquence.
L'anime pourrait aussi se terminer au moment ou harima est sur le point d'avouer et CLAK !! ça finit la dessus avec une petite musique qui nous laisse tous sur notre fin (ou faim :question: ) entre dégout (comment peuvent-t-il finir la dessus !! ils ne peuvent pas nous faire ça) et émotion (sniff c'est le dernier il n'u aura pas d'autres saisons) et là à la toute fin SURPRISE on le preview du film "retrouvez school rumble le film le ../../.. , harima réussira-t-il à ratraper eri afin de lui avouer son amour ) j'ai l'imagination débordante si ous n'avez pas compri dites le moi parce que moi j'ai déjà une fin toute écrite dans ma tête eri qui fait ses adieux parce qu'elle doit retourner en suède, tout le monde pleure harima sur sa moto qui reste en retrait l'air indifférent et là mikoto lui dit qu'elle sait tout qu'elle à remarqué que harima aime eri, puis elle luis dit que c'est réciproque et enfin elle lui dit de la ratraper et là harima fonce et ... la suite dans le prochaine épisode ( à mais non c'était le dernier, doOmage!!)
Il vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux
Avatar de l’utilisateur
ntc
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 16, 2008 4:25 am

Messagede otaku-nickie le Dim Fév 24, 2008 1:03 am

Moi perso je vois plutot une fin comme la fin de la premier saison,qui nous laisse un petit sentiment de frustration mais qui nous fais rire quand meme,parsque pour moi c'est sa l'esprit school rumble ^^,et puis pour harima (aller je me tape aussi un délire vuu que nct la fait ^^),je voit bien harima qui se rand compte que avec tenma sa marchera jamais (elle est trop conne XD),il commence a partir en disant"c'est mieux comme sa apres tout...",et la eri le ratrape et imaginez la suite ^^.enfin bon moi je dit quand meme no_couple ^^
BANANA-POWA!!
otaku-nickie
 
Messages: 59
Inscription: Mar Oct 16, 2007 3:45 pm
Localisation: entrain de dormir en classe

Messagede King°Layonne le Dim Fév 24, 2008 3:16 pm

En fait y'a pas vraiment besoin de couple à vrai dire du moment que sr continue à etre un anime plein d'humour je suis pret à resigné pour 2 saisons :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
King°Layonne
 
Messages: 328
Inscription: Mer Fév 21, 2007 7:50 pm
Localisation: Chez Eri-chan, Cousin des Cht'is

Messagede Akira-Senpai le Dim Fév 24, 2008 4:25 pm

King°Layonne a écrit:En fait y'a pas vraiment besoin de couple à vrai dire du moment que sr continue à etre un anime plein d'humour je suis pret à resigné pour 2 saisons :mrgreen:

sachant que les 2 premières saisons utilisent 12 tomes (7 et 5) et qu'il y a 20 tomes pour le moment y'a des chances qu'une saison 4 soit nécessaire.
Toriyama :
Takano :
Me :
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede ntc le Mar Fév 26, 2008 3:12 am

pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle,en espérant que les prochaines saisons soient à la hauteure des 2 premières
Il vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux
Avatar de l’utilisateur
ntc
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 16, 2008 4:25 am

Messagede Yakumo Onee-chan le Mar Fév 26, 2008 7:30 am

si ça continue de suivre le manga,je vois pas pourquoi elles seraient mauvaises^^
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron