comme tenma vous pourriez tomber amoureux(se)

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Messagede Itifetia le Mar Fév 12, 2008 7:24 pm

Moi je pourrais tomber amoureuse, justement à cause du côté mystérieux de la personne, et je ferais tout pour la découvrir davantage :lovely:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itifetia
 
Messages: 6811
Inscription: Dim Nov 04, 2007 11:09 pm
Localisation: Au beau milieu d'un champ de blé, comptant les moutons

Messagede Sargon le Mar Fév 12, 2008 8:29 pm

... et d'être déçu de ne découvrir finalement qu'un type banal... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede Itifetia le Mar Fév 12, 2008 9:28 pm

c'est le risque de l'amour :teretere:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itifetia
 
Messages: 6811
Inscription: Dim Nov 04, 2007 11:09 pm
Localisation: Au beau milieu d'un champ de blé, comptant les moutons

Messagede Mi-nee le Mer Fév 13, 2008 5:26 pm

En 2nde, j'étais à fond sur un gars de ma classe dès le début de l'année, il était trop mignon, un charme fou et tout :lovely: , sauf que je ne savais rien de lui à part ce que les autres me disaient. Notre relation se limitait à "salut" et "tu me prêtes ton effaceur ?", pourtant je m'arrangeais toujours pour me trouver près de lui, il m'est même arrivé de le suivre dans la rue ! :poka:
Au final on ne s'est jamais parlé et j'ai fait une méga-fixation dans le vide pratiquement jusqu'en Term... :gusun: Lamentable. Je vous rassure, j'ai grandi depuis :wink:.
Je ne crois pas au coup de foudre, pour une relation sérieuse il faut toujours une phase de découverte de la personne. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, on ne peut véritablement aimer quelqu'un que quand on l'apprécie dans sa globalité, donc quand on a vu suffisamment d'aspects de sa personnalité. Avant, ce n'est que de l'attirance, qui peut conduire à l'amour, certes, mais qui n'en est pas pour autant. S'emballer trop vite sur quelqu'un, j'appelle ça faire une fixation et ça amène souvent la déception.
Voilà, c'était le discours de la vieille blasée ! :niko:
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Messagede akira-chan le Mer Fév 13, 2008 7:20 pm

Mi-nee a écrit:Je ne crois pas au coup de foudre, pour une relation sérieuse il faut toujours une phase de découverte de la personne. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, on ne peut véritablement aimer quelqu'un que quand on l'apprécie dans sa globalité, donc quand on a vu suffisamment d'aspects de sa personnalité. Avant, ce n'est que de l'attirance, qui peut conduire à l'amour, certes, mais qui n'en est pas pour autant. S'emballer trop vite sur quelqu'un, j'appelle ça faire une fixation et ça amène souvent la déception.
Voilà, c'était le discours de la vieille blasée ! :niko:


enfin quelqu'un qui avoue avoir étés jeune :iei2:
Avatar de l’utilisateur
akira-chan
 
Messages: 8536
Inscription: Ven Jan 25, 2008 7:19 pm
Localisation: par-ci par-la

Messagede sick-angel le Dim Jan 04, 2009 4:34 pm

moi je crois que je pourrais :O bizarement on choisit pas la personne qu'on aime et des fois ca nous tombe dessu quand on s'y attend pas... Moi je pourrais =D
De la part d'une blonde soyer indulgents
Avatar de l’utilisateur
sick-angel
 
Messages: 58
Inscription: Lun Sep 01, 2008 8:23 pm
Localisation: quelque part entre le reve et la realité =)

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron