comme tenma vous pourriez tomber amoureux(se)

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

comme tenma vous pourriez tomber amoureux(se)

Messagede akira-chan le Sam Jan 26, 2008 5:11 pm

Est ce que comme Tenma vous pourriez tomber amoureux(se) de quelqu'un dont vous ne savez approximativement rien ?
Qui ne parle presque jamais et ne reponds que par monosyllabe ????



Moi perso je ne pourrai pas :?
Avatar de l’utilisateur
akira-chan
 
Messages: 8536
Inscription: Ven Jan 25, 2008 7:19 pm
Localisation: par-ci par-la

Messagede MIJ le Sam Jan 26, 2008 5:15 pm

Heu moi non plus je pourais pas,

Lorsque je tombe amoureux ( les rares fois meme) c est que je connais bien la personne, son caractère, ses gouts ect.....

Donc etre amoureux de quelqu un que je conais pas :?

Impossible :mrgreen:
Merci onishima ;)
Image
MIJ Organisateur officiel des soirées et des sorties IRL foirées du fofo T_T
Photo de qui vous savez ;) ici
Image
Avatar de l’utilisateur
MIJ
Le motivé du fofo
 
Messages: 7923
Inscription: Mer Jan 17, 2007 10:49 am
Localisation: Aulnays sous Bois

Messagede Sargon le Sam Jan 26, 2008 5:17 pm

Oo!
Des personnes comme ça, je crois bien en avoir jamais rencontré (cherche, cherche...)

Après pour répondre a ta question, je dirais que non. Si je croise une jolie fille dans la rue, je tourne la tête, la suit du regard puis je poursuit ma route. Je vais pas plus loin, je me fait pas de films. (serait-ce mon tort?)

Je n'ai jamais ressenti le "coup de foudre" légendaire envers une fille.
Je préfère connaitre un peu plus la personne, je pense pas être du genre spontané...

(c'est quoi ces topics qui mettent mal a l'aise? :lol: Ou plutôt qui vous rappelle la réalité...?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede Akira-Senpai le Sam Jan 26, 2008 5:27 pm

perso comme MIJ, je préfère les filles que je connais au moins un peu.

Sargon88 a écrit:(c'est quoi ces topics qui mettent mal a l'aise? :lol: Ou plutôt qui vous rappelle la réalité...?)

aie aie aie, j'espère que çà va pas me retomber dessus pour faute de lecture :lol:
Toriyama :
Takano :
Me :
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede akira-chan le Dim Jan 27, 2008 1:08 am

Sargon88 a écrit:
(c'est quoi ces topics qui mettent mal a l'aise? :lol: Ou plutôt qui vous rappelle la réalité...?)


Pourtant ça arrive à plein de gens, mais je pense que les filles sont plus du genre à se faire des films :mrgreen:

Je me souviens que ça m'est arrivée, il y a 10 ans : j'avais à peine 13 ans, je suis allée a la mer avec mes parents et vu que j'avais pas envie de nager, je suis allée me balader et là... coup de foudre de la mort !!

Il devait avoir 17 ans et il se baladait avec sa mère , dés qu'il ma vue, il est venu me parler et là, j'ai pas su quoi répondre :oops:

J'ai tourné le dos et je suis partie!!!

C'est bizarre, j'avais totalement oublier cet histoire :question:

EDIT ICHIGO : Essaie d'espacer les paragraphes pour que ça soit plus lisible, de mettre des majuscules.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
akira-chan
 
Messages: 8536
Inscription: Ven Jan 25, 2008 7:19 pm
Localisation: par-ci par-la

Messagede Sylvano le Dim Jan 27, 2008 7:21 am

Sargon88 a écrit:Oo!
Des personnes comme ça, je crois bien en avoir jamais rencontré (cherche, cherche...)

Après pour répondre a ta question, je dirais que non. Si je croise une jolie fille dans la rue, je tourne la tête, la suit du regard puis je poursuit ma route. Je vais pas plus loin, je me fait pas de films. (serait-ce mon tort?)

Je n'ai jamais ressenti le "coup de foudre" légendaire envers une fille.
Je préfère connaitre un peu plus la personne, je pense pas être du genre spontané...


Oui, je suis un peu comme toi. On pas apprécier une jolie fille que l'on croise, mais de là à en tomber amoureux, c'est un peu rapide. Tomber amoureux nécessite un peu de temps.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Yakumo Onee-chan le Dim Jan 27, 2008 7:35 am

Personnellement chui encore jamais tomber amoureuse,donc j'en sais rien.

Mais je pense que non,c trop...bizarre,invraisemblable.(puis faut pas oublier que School Rumble est,de 1 un manga,et de 2 poussé à l'extrême^^')
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede Harima-San le Dim Jan 27, 2008 10:00 am

Le coup de foudre existe ! :mrgreen:
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Sylvano le Dim Jan 27, 2008 10:36 am

Sans doute.... Je ne l'ai jamais ni eu, ni vu.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Sargon le Dim Jan 27, 2008 10:56 am

akira-chan a écrit:
Sargon88 a écrit:
(c'est quoi ces topics qui mettent mal a l'aise? :lol: Ou plutôt qui vous rappelle la réalité...?)


Pourtant ça arrive à plein de gens, mais je pense que les filles sont plus du genre à se faire des films :mrgreen:

Je me souviens que ça m'est arrivée, il y a 10 ans : j'avais à peine 13 ans, je suis allée a la mer avec mes parents et vu que j'avais pas envie de nager, je suis allée me balader et là... coup de foudre de la mort !!

Il devait avoir 17 ans et il se baladait avec sa mère , dés qu'il ma vue, il est venu me parler et là, j'ai pas su quoi répondre :oops:

J'ai tourné le dos et je suis partie!!!

C'est bizarre, j'avais totalement oublier cet histoire :question:

EDIT ICHIGO : Essaie d'espacer les paragraphes pour que ça soit plus lisible, de mettre des majuscules.... :wink:

Mais pourquoi les filles tombent" amoureuses" des garçon bien plus agées qu'elles? Oo Et ton souvenir n'est pas unique a mes oreilles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede akira-chan le Dim Jan 27, 2008 1:50 pm

Sargon88 a écrit:Mais pourquoi les filles tombent" amoureuses" des garçon bien plus agées qu'elles? Oo Et ton souvenir n'est pas unique a mes oreilles.


ben , moi perso a 13 ans j'avais l'aire d'avoir 17 , 18 ans.
donc je me fessai troujours draguer par des garcon plus ages que moi :question:
et l'ironie dans tout ca, c'est que maitenant je me fait draguer par des mec
plus jeune que moi , parce j'ai l'air d'avoir 17 , 18 ans

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
akira-chan
 
Messages: 8536
Inscription: Ven Jan 25, 2008 7:19 pm
Localisation: par-ci par-la

Messagede Godot le Dim Jan 27, 2008 1:57 pm

Coup de foudre ? Non...

Lueur d'espoir ? Oui... :oops: [la preuve avec un certain Hellsing XD]
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede fizz le Dim Jan 27, 2008 3:11 pm

Moi non plus, si je ne connais pas du tout la personne je ne peux pas tomber amoureuse, le physique ne fait pas tout .
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede otaku-nickie le Dim Jan 27, 2008 3:18 pm

Sargon88 a écrit:
akira-chan a écrit:
Sargon88 a écrit:
(c'est quoi ces topics qui mettent mal a l'aise? :lol: Ou plutôt qui vous rappelle la réalité...?)


Pourtant ça arrive à plein de gens, mais je pense que les filles sont plus du genre à se faire des films :mrgreen:

Je me souviens que ça m'est arrivée, il y a 10 ans : j'avais à peine 13 ans, je suis allée a la mer avec mes parents et vu que j'avais pas envie de nager, je suis allée me balader et là... coup de foudre de la mort !!

Il devait avoir 17 ans et il se baladait avec sa mère , dés qu'il ma vue, il est venu me parler et là, j'ai pas su quoi répondre :oops:

J'ai tourné le dos et je suis partie!!!

C'est bizarre, j'avais totalement oublier cet histoire :question:

EDIT ICHIGO : Essaie d'espacer les paragraphes pour que ça soit plus lisible, de mettre des majuscules.... :wink:

Mais pourquoi les filles tombent" amoureuses" des garçon bien plus agées qu'elles? Oo Et ton souvenir n'est pas unique a mes oreilles.



bah vu que j'ai 13 ans,je pense pouvoir vous répondre étant donner l'esprit de gars de ma classes ^^,c'est simplement soit que les gars du meme age sont trop "puerils" (enfin bon yen a qui se voient pas aussi ^^),ou juste parsque elles prefere les gars qui font plus "homme",enfin bon voila ^^,étant donner que je m'en fout un peu des histoires de mecs et de meufs(sont lourds a mon age ^^),je sait pas trop si ma réponse est correcte ^^
BANANA-POWA!!
otaku-nickie
 
Messages: 59
Inscription: Mar Oct 16, 2007 3:45 pm
Localisation: entrain de dormir en classe

Messagede MIJ le Dim Jan 27, 2008 3:29 pm

Sargon88 a écrit:Mais pourquoi les filles tombent" amoureuses" des garçon bien plus agées qu'elles? Oo Et ton souvenir n'est pas unique a mes oreilles.


+1


Moi c est pareil, les rares filles a qui je plai + ou - sont plus jeune que moi. Mais je suis pas pédophile moi, c est pas d une fille que je veux c est une femme je suis pas la pour faire du babysitting :mrgreen:
Merci onishima ;)
Image
MIJ Organisateur officiel des soirées et des sorties IRL foirées du fofo T_T
Photo de qui vous savez ;) ici
Image
Avatar de l’utilisateur
MIJ
Le motivé du fofo
 
Messages: 7923
Inscription: Mer Jan 17, 2007 10:49 am
Localisation: Aulnays sous Bois

Messagede Yakuzan le Dim Jan 27, 2008 6:49 pm

Moi je ne sais pas, je ne suis jamais tombée amoureuse (Mais alors, qu'est ce que la p'tite Yaku fiche ici? :mrgreen:). Mais, je pense que le coup de foudre existe, enfin, c'est vrai que pour ce qui est du cas de Tenma, c'est un cas à part on va dire, peut être qu'on en sera d'avantage sur le fait de son "coup de foudre" pour Karasuma-kun plus tard.^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yakuzan
 
Messages: 1343
Inscription: Dim Nov 11, 2007 2:35 pm
Localisation: Avec les hôtes du Host Club (Ben quoi? xD)

Messagede Akira-Senpai le Dim Jan 27, 2008 6:58 pm

Yakuzan a écrit:c'est vrai que pour ce qui est du cas de Tenma, c'est un cas à part on va dire, peut être qu'on en sera d'avantage sur le fait de son "coup de foudre" pour Karasuma-kun plus tard.^^

d'autant plus que le "coup de foudre" ne sait peut être pas faire en 1 seconde mais peut être progressivement en an (vu que le début de SR c'est le début de la 2ème année)
Toriyama :
Takano :
Me :
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede Godot le Dim Jan 27, 2008 10:08 pm

Mouais, mais en tout cas pour Harima, lui c'était vraiment LE coup de foudre pour Tenma, il ne la connaissait même pas XD
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede akira-chan le Dim Jan 27, 2008 10:51 pm

EeVeE a écrit:Mouais, mais en tout cas pour Harima, lui c'était vraiment LE coup de foudre pour Tenma, il ne la connaissait même pas XD




oui , mais lui petit a petit , il se raproche de tenma
ils deviene amis , ils discute (parfois :question: )
alors que tenma elle , elle est amoureuse d'un tipe qui viens d'une autre
planete !!!
Avatar de l’utilisateur
akira-chan
 
Messages: 8536
Inscription: Ven Jan 25, 2008 7:19 pm
Localisation: par-ci par-la

Messagede Yakumo Onee-chan le Mar Jan 29, 2008 12:56 pm

otaku-nickie a écrit:bah vu que j'ai 13 ans,je pense pouvoir vous répondre étant donner l'esprit de gars de ma classes ^^,c'est simplement soit que les gars du meme age sont trop "puerils" (enfin bon yen a qui se voient pas aussi ^^),ou juste parsque elles prefere les gars qui font plus "homme",enfin bon voila ^^,étant donner que je m'en fout un peu des histoires de mecs et de meufs(sont lourds a mon age ^^),je sait pas trop si ma réponse est correcte ^^


0.0...enfin une des rares filles comme moi que ça interesse pas *.* (g 14 ans^^)

Sinon c clair que Tenma elle a des goûts un peu(beaucoup) zarb',hein^^'
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Suivante

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron