tout les referance a diver manga et fiction dan school rumbl

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

tout les referance a diver manga et fiction dan school rumbl

Messagede akitl le Sam Juil 30, 2011 12:12 pm

une des nombreux raison pour les quelle j'ai adorai sf c'est pour tout c'est référence a d'autre manga ou filme que l'on peu voire tout au long de l'anime (se qui fait sf me fait un peu pensé a luck star) voila je vais essayé de tout les référencer :D

Saison 1
épisode 1, dans la scène où Harima poursuit Tenma (qui poursuit Karasuma), tous trois doublent une Toyota qui n'est pas autre que la voiture de takumi dans initalD

épisode 3,parodie du filme Matrix dans la scène où Harima évite les flèches que Tenma lançait en visant Karasuma.
* Dans ce même épisode, le feuilleton Suite: Le trio a été tué est une parodie d'un feuilleton célèbre, Le trio qui tue. la chaine s'appel aussi tv toto en référence a tv tokyo

Dans l'épisode 8, la série télé est une parodie de la saga Star Wars.

Dans l'épisode 9 Le début de cet épisode serait par ailleurs une parodie d'une scène de la série d'animation Ken le survivant pui sa dérive sur dragon ball

Dans l'épisode 15, la maison d'édition s'appelle Dankōsha, déformation de Kōdansha.
Dans ce même épisode, il y a une parodie du film the ring

Dans l'épisode 21, l'entrainement d'Hanai parodie un film de Jackie Chan.
Les titres de cet épisode sont des parodies de titres d'épisodes de Gundam.
Dans ce même épisode, Harry McKenzie porte une veste rouge et les mêmes lunettes que Quattro Bajeena (Char Aznable) de Mobile Suit Zeta Gundam.

Saison 2
Les épisodes 2 et 3 s'inspirent totalement du manga Battle Royale.

L'épisode 7 comporte plusieurs scènes tirées du film d'animation Princesse Mononoké.

L'épisode 9 comporte une allusion à la série d'animation Saint Seiya : Tae Anegasaki brandit le sceptre de Saori. et l'équipe de harima représente les chevalier noire

Dans l'épisode 10, la scène de poterie est directement tiré du film Ghost.

Dans l'épisode 14, la scène que veut écrire Harima avec la fille qui tombe directement sur le garçon semble tirée de la série d'animation Love Hina , lorsque Harima se l'imagine, le personnage de la fille est Naru de Love Hina et aussi harima s'imagine une céne ou le hero défonce tout le monde ce n'est autre que une céne du manga ashita no joe

La magical girl de l'épisode 21 est une reproduction de Sakura card captors, Iori jouant le rôle de Kerberos.

Le début de l'épisode 22 est une parodie de la série d'animation Initial D. Dans le même épisode
dan l'épisode 24 au moment ou hanai repart du pays bizard ou sont représenter tout c'est ami en bronzé quand yakamo lui demande de rester que il hésite pui pars en s'envolent ceci fait référence a la cène final de lupin3 et le chatau de caogliostro
akitl
 
Messages: 13
Inscription: Sam Juil 30, 2011 1:14 am

Re: tout les referance a diver manga et fiction dan school rumbl

Messagede ranmavsakane le Dim Juil 31, 2011 3:05 pm

très bon sujet !
pour l'épisode 21, l'entrainement d'Hanai parodie un film de Jackie Chan.
cette scène la !
http://www.youtube.com/watch?v=HOjLelKG ... re=related
tirée du film le maitre chinois !
sinon pour la parodie de initalD tu connaitrai pas la musique qui dure a pêne 5 seconde ? stp
je ne sait plus si ces dans school rumble ou full metal panic mais je crois qu'il y a aussi une parodie de équipière de choc (You're Under Arrest )
Image
ranmavsakane
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juil 20, 2011 2:11 pm

Re: tout les referance a diver manga et fiction dan school rumbl

Messagede akitl le Dim Juil 31, 2011 5:33 pm

non d'esoler je ne conais pas le nom de cette musique et your under arets tu dit et bien il faudra vérifier
akitl
 
Messages: 13
Inscription: Sam Juil 30, 2011 1:14 am

Re: tout les referance a diver manga et fiction dan school rumbl

Messagede Chibi_Harima le Dim Juil 31, 2011 6:16 pm

C est dans full metal panic fumoffu
Image
:iei: -=Vice-Président du Club des Pervers=- :iei:

"Plus ya de piments, et plus ça pique !" EeVeE, Golden Wok, le 27/04/08
"En plus, elle a un beau cul !!" EeVeE, ChibiJE, le 01/11/08 :mrgreen:
"N'empêche, Mario Tapette, y gère !" Itifetia, IRL chez Chibi, le 27/12/2008
"C'est la chatte !" Hellsing, IRL chez Chibi, le 28/12/2008 à 8h15
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Harima
Ouendan ! Approuved
 
Messages: 6935
Inscription: Ven Oct 27, 2006 8:51 pm
Localisation: Colombes [92]

Re: tout les referance a diver manga et fiction dan school rumbl

Messagede ranmavsakane le Dim Juil 31, 2011 7:16 pm

et bien je viens confirmé! Harima a raison ! pendant une poursuite a vélo!
comment j'ai pu confondre fmp et school rumble !
ranmavsakane
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juil 20, 2011 2:11 pm


Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron