Nos couples

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Quel couple voudriez vous voir dans l'anime ?

Harima et Eri
63
39%
Harima et Tenma
23
14%
Tenma et Karasuma
5
3%
Hanai et Yakumo
4
3%
Ichijou et Imadori
9
6%
Harima et Yakumo
56
35%
 
Nombre total de votes : 160

Messagede Yakumo Onee-chan le Jeu Juil 12, 2007 6:02 am

FireStorm a écrit:Quant à Eri, franchement, désolé pour ses fans, mais je l'aime pas. Elle me rappelle trop Naru, de Love Hina. Alors ok, une "princesse" amoureuse du voyou de service, c'est inattendu, c'est un mélange entre deux mondes... Mais voila quoi. Si elle l'aime alors qu'elle arrête de le frapper et de lui pourrir la vie, 'tain! A chaque fois qu'il réussit un truc elle est toujours là pour le gonfler. Et à certains moments elle fait sa capricieuse et est même pas foutue de savoir si elle l'aime ou pas... Désolé pour ceux qui l'aiment, mais moi je peux pas la cadrer.

Voila voila, j'ai bien développé je pense ^^


Personnellement,Naru est un des deux personnages que je HAIS le plus dans tous les mangas.Pourtant je ne déteste pas Eri,même si ce n'est pas mon personnage préféré.C'est vrai qu'au niveau de certains trucs,elles se ressemblent,mais différemment.Je trouve Eri beaucoup plus humaine que Naru personnellement mais bon...

C'est vrai que si on y regarde bien,sa relation avec Harima a quelque similitude avec celle de Naru et Keitarô dans Love Hina.
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede Godot le Jeu Juil 12, 2007 9:22 am

Sauf sur le fait qu'Harima n'en a rien à faire d'Eri xD
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede Harima-San le Jeu Juil 12, 2007 9:30 am

EeVeE a écrit:Sauf sur le fait qu'Harima n'en a rien à faire d'Eri xD


+1 ! Mais ça ne l'empêche pas de l'aider ! :biggrin:
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Yakumo Onee-chan le Jeu Juil 12, 2007 10:42 am

j'ai dit "quelques similitudes" XD
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede Bloodysatch le Jeu Juil 12, 2007 11:07 am

Roh ! Naru powaa !! Comment peut-on ne pas aimer Naru :frown: ?
Par contre je trouve pas trop que Naru et Eri se ressemblent au niveau du caractère :confused:
Avatar de l’utilisateur
Bloodysatch
 
Messages: 1021
Inscription: Dim Juil 08, 2007 8:45 pm
Localisation: Villiers Sur Marne dans le Val de marne (94)

Couple

Messagede Zak2 le Jeu Juil 12, 2007 11:13 am

perso je trouve que le meuilleur s'est yakumo et harima

Et je pense que Eri perd son temps !!Si harima devait choisir qui sauver d'un un puit au fon eternel ,il sauverait yakumo (peut-étre a cause de temma)

Mais bon je suis d'accord que le couple temma hrima n'est pas déspérer! :razz:
Avatar de l’utilisateur
Zak2
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 07, 2007 2:38 pm

Messagede FireStorm le Jeu Juil 12, 2007 12:13 pm

Bloodysatch a écrit:Roh ! Naru powaa !! Comment peut-on ne pas aimer Naru :frown: ?


Tout simplement parce que, étant un grand fan de la série, j'adorais Mutsumi, par exemple. Et Mutsumi et Keitaro allaient super bien ensemble, d'ailleurs j'ai eu un faux espoir quant à l'identité de la fille de la promesse (histoire différente entre l'anime et le manga papier)...
Je vais citer un moment par exemple. Quand Mutsumi et Keitaro sont dans une barque sur la rivière, moment super romantique, Keitaro la tête sur les genoux de la belle Mutsumi. Mutsumi lui enlève ses lunettes et commence à lui parler avec des mots très touchants et tout...

Et qui vient faire chier son monde en fonçant à toute allure sur cette barque, par jalousie?

NARU!!! :evil:

Et après évidemment, elle dit pendant quasiment toute la série ne rien ressentir pour lui! Eh bah si c'est le cas arrête de le faire chier dans ses conquêtes amoureuses! Si tu l'aimes pas, en quoi ça te gêne qu'il soit avec Mutsumi, Kitsune, ou même Kanako?

Voilà pourquoi je l'aime pas...
Image
FireStorm
 
Messages: 62
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:41 pm
Localisation: Chartres, Eure-et-Loir (28)

Messagede benihime le Jeu Juil 12, 2007 1:24 pm

en meme temps si Naru n'etait pas comme ça il n'y aurait pas de serie je pense qu'elle a un sale caractere mais c'est ce qui la caractérise (trop bien tourné ma phrase lol)
Avatar de l’utilisateur
benihime
Déesse
 
Messages: 1519
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:02 pm
Localisation: dans un trou pomé de la region parisienne...

Messagede Yakumo Onee-chan le Jeu Juil 12, 2007 1:38 pm

ok,Naru construit l'histoire de Love Hina mais elle est tout bonnement insupportable!-_-(et c HS^^ comme d'hab' quoi XD)
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede fizz le Jeu Juil 12, 2007 1:40 pm

Je la trouve pas du tout insupportable. Elle est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, et cache juste ses sentiments . Et c'est justement son sale caractère qui peut faire quelque fois les passages très comique du mangas, same fait penser un peu (je dis bien un peu) à laura dans nicky larson.
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede Yakumo Onee-chan le Jeu Juil 12, 2007 1:44 pm

fizz a écrit:Je la trouve pas du tout insupportable. Elle est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, et cache juste ses sentiments . Et c'est justement son sale caractère qui peut faire quelque fois les passages très comique du mangas, same fait penser un peu (je dis bien un peu) à laura dans nicky larson.


Pardon?J'ai mal lu!
"Keitarô,est-ce que je l'aime,est-ce que je l'aime pas?Quand il est là,mon coeur bat la chamade mais non,c'est tout à fait impossible que je tombe amoureuse d'un crétin pareil."
"Il n'a qu'à sortir en ville avec Mutsumi si ça lui chante mais il ne faut surtout pas qu'ils s'embrassent"

et patati,et patata...franchement,c'est lourd au bout d'un moment-_-
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede benihime le Jeu Juil 12, 2007 1:48 pm

c'est ce qui se passe tout au long de l'histoir elle sait pas trop ce qu'elle veut et refuse ses sentiments de plus elle a un sale caractère mais je l'aime bien au moin elle est drole par moment justement parce qu'elle ne sait pas ou en sont ses sentiments elle veut pas etre amoureuse et pourtant elle l'est
Avatar de l’utilisateur
benihime
Déesse
 
Messages: 1519
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:02 pm
Localisation: dans un trou pomé de la region parisienne...

Messagede fizz le Jeu Juil 12, 2007 1:50 pm

nan justement, naru est amoureuse de lui mais comme elle est tout aussi timide que lui, elle ne va pas se déclarer avant . Elle tente de brouiller le spistes pour se donner une contenance , car elle attend sa déclaration. Enfin, jle vois comme ca, mais si tu n'as pas aimé ce mangas, tu as tes raisons.
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede Yakumo Onee-chan le Jeu Juil 12, 2007 1:50 pm

benihime a écrit:c'est ce qui se passe tout au long de l'histoir elle sait pas trop ce qu'elle veut et refuse ses sentiments de plus elle a un sale caractère mais je l'aime bien au moin elle est drole par moment justement parce qu'elle ne sait pas ou en sont ses sentiments elle veut pas etre amoureuse et pourtant elle l'est


c ce qui fait que je la déteste!^^'(d'ailleurs les derniers tomes de Love Hina,ils m'ont gavés!)

pour fizz: j'ai pas dit que je n'ai pas aimé(au contraire j'adore LH)mais c Naru que je supporte pas!
Dernière édition par Yakumo Onee-chan le Jeu Juil 12, 2007 2:00 pm, édité 1 fois.
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede fizz le Jeu Juil 12, 2007 1:53 pm

Ce n'ai pas quelqu'un de direct pour montrer ses sentiments. Elle a peur du rejet tout comme keitaro, et ne veut pas se montrer sous son emprise alors que lui justement tourne autour d eplusieur filles. Ne sachant pas justement ce que keitaro veut, elle fait comme si elle était désintéréssé, pour ne pas être blessé dans son amour propore.

Il faudrait créer un topic pour ca tient. lol
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede Yakumo Onee-chan le Jeu Juil 12, 2007 1:58 pm

je vais le créer^^

edit:

topic ici: viewtopic.php?p=61914#61914
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede Pirrus le Jeu Aoû 02, 2007 10:43 pm

Bon pour changer de sujet :twisted: je met mon avi sur les couples, je pense que le meilleurs serait Harima/yakumo,

1. elle est tres jolie :biggrin:

2.Harima voudra jamais que Tenma soit malheureuse alors je pense qu'il va finir par l'accepté et la laissé heureuse avec Karasuma...

3.Il va tomber amoureux de Yakumo apres avoir accepté qu'il ne voudra pas rendre Tenma malheureuse et la laisser tranquille avec Karasuma...


Voila mes 3 commandement sur Harima xD... au cas ou se son que des hypothese :yellow: vivement que School Rumble ne finisse jamais :biggrin: ...
''Victoire à la Pyrrhus...''
Avatar de l’utilisateur
Pirrus
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 02, 2007 2:40 pm
Localisation: ...

Messagede Kaliya le Ven Aoû 17, 2007 2:06 pm

Personnellement, je suis pour le couple Tenma/Harima.

Je me dis qu'il trime tellement pour lui faire plaisir et tout que ce serait tellement mérité s'il finissait avec elle XD
Maisssssss, Tenma n'a d'yeux que pour ce cher Karasuma, et à mon avis jamais elle n'aimera Harima, ce sera juste un ami.
Donc, couple Tenma/Harima, peu probable.
(Probabilité du couple Tenma/Harima : 30%)

Ensuite, à propos de Yakumo/Harima, Yakumo commence à ressentir quelque chose pour lui, enfin, c'est ce que l'on peut comprendre. Mais je pense que Harima ne voit Yakumo que comme étant une petite soeur. Certes il la protégera et tout le tralala, mais sans aller plus loin. Je pense que ce sera une relation très belle mais seulement amicale entre ces deux personnages.
(Probabilité du couple Yakumo/Harima : 45%)

Eri et Harima, je vois que beaucoup d'entre vous l'aimez, moi j'me tâte, tantôt elle me gave avec ses manières de bourgeoise et d'allumeuse, tantôt elle me touche. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. En tout cas, visiblement, elle commence à éprouver elle aussi quelque chose pour Harima. C'est une relation un peu bizarre qui s'est installée entre ces deux-là: la haine. Mais la haine est proche de l'amour, dit-on.
Et à mon avis, c'est ce qui va finir par arriver, s'ils arrêtent de se conduire comme des gamins. Ils s'échangent tous les deux des gestes tendres, mais continuent de nier qu'ils se rapprochent. On ne connait pas les sentiments de Harima envers elle, donc je sais pas, mais je pense qu'il n'a d'yeux que pour Tenma. Néanmoins, il se pourrait que cela change, et qu'ils se rapprochent tous les deux, à moyen terme.
(Probabilité du couple Eri/Harima : 60%)

Pour mes "probabilités", c'est pour ce qui est des saisons que nous avons vues, après, peut-être que dans 1, 2, 3 saison (même si je doute que la "série" dure aussi longtemps) peut-être que les probabilités vont monter...ou descendre :mrgreen:
Kaliya.
Avatar de l’utilisateur
Kaliya
 
Messages: 149
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:13 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagede Limbo le Mar Oct 30, 2007 11:22 am

Harima et Tenma :lovely:
Avatar de l’utilisateur
Limbo
 
Messages: 86
Inscription: Dim Oct 28, 2007 4:15 pm
Localisation: 78

Messagede Godot le Mar Oct 30, 2007 11:24 am

Limbo a écrit:Harima et Tenma :lovely:

On va bien s'entendre toutes les deux :D
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron