Votre episode preferé

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Messagede Sylvano le Sam Fév 16, 2008 4:55 am

Même si c'est hors sujet, pourrais-tu faire un tour dans la section présentation avant de poster s'il te plait. Juste un petit peu de politesse.

Mi-nee a écrit:
Kobaru a écrit:Pour moi, le plus beau des moments ?! hum ... je dirais ...
Quand Eri veut préparer a manger a son pere, va faire les courses et tout, et qu'il arrive dans sa lumousine, qu'on le voit a peine ... et qu'il part en disant que c'est "foutu" pour ce soir ... et la tu vois la belle eri qui fond en larme ... sous la pluie. Et apres harime qui arrive, chui lui prete le parapluie, et ils rentrent ensemble :lovely:


C'est un de mes passages favoris aussi, comme celui où Harima se fait recueillir par l'infirmière et on a l'explication de ses sentiments pour Tenma. En fait j'aime beaucoup les moments où les personnages (qui sont bien caricaturaux à la base) dévoilent leurs faiblesses et leur sensibilité, ils deviennent presque humains, c'est attachant.
Dans la catégorie comique, la scène de la poursuite à vélo me fera toujours bien rire !

Enfin je n'ai vu que les 16 premiers épisodes de la saison 1, d'après vos posts il y a encore des perles à venir ! :D


Un ange passe. Quelques grammes de finesse dans un monde de brute. Ne serait-ce pas ton adage Mi-Nee ? Quoique poursuivre avec la course cycliste.
Et en effet il y a beaucoup d'autres perles. Tu vas avoir droit à trois séquences d'épisodes absolument géniaux, mais je n'en dirai pas plus, il ne faut pas gacher le plaisir. Mais vu que tu apprécie la relation Eri/Harima dans les moments de détresse, ne t'inquiète pas il y en a d'autres tout aussi mignon.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede kinjin le Mer Fév 20, 2008 11:29 am

moi celui de la piece j'adore surtout la rivalité des deux filles mais a un moment yakumo a parler a voix basse a eri mais on sait toujours pas ce que ses (ptete qu'ils ont oublié de l'expliqué)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kinjin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:17 pm
Localisation: dans la brume

Messagede franzos le Mer Fév 20, 2008 12:59 pm

kinjin a écrit:moi celui de la piece j'adore surtout la rivalité des deux filles mais a un moment yakumo a parler a voix basse a eri mais on sait toujours pas ce que ses (ptete qu'ils ont oublié de l'expliqué)


C'est pareil dans le manga... on sera donc jamais(?)...
Image
Image
Padawan de Sargon-sama [Merci a lui ;)]
Essayez LoL ;)
Avatar de l’utilisateur
franzos
 
Messages: 1787
Inscription: Lun Oct 22, 2007 1:55 pm
Localisation: malheuresement plus en france

Messagede nanaosaki le Mer Fév 20, 2008 1:00 pm

moi c'est ceux de la saison 3....

raaa j'en ai marre d'attendre là !!!
Avatar de l’utilisateur
nanaosaki
Déesse
 
Messages: 9841
Inscription: Ven Juin 23, 2006 10:10 am
Localisation: A Neverland.....

Messagede Sylvano le Mer Fév 20, 2008 1:03 pm

Alors n'en dis pas plus. Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2 niveau scan (je suis la progression de la nct).
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Curry le Mer Fév 20, 2008 2:14 pm

ah je poste jamais par la moi... ^^"

bon épisode préféré y'a pas photo pour moi c'est l'épisode des étoiles filantes avec à la fin une musique qui m'a brisé mon pti coeur :cry:
Image
http://cassyaluna.skyrock.com/ >> THe iNutiLe bloG xD
Avatar de l’utilisateur
Curry
 
Messages: 5068
Inscription: Dim Mar 25, 2007 12:19 am
Localisation: au mm endroit que karasuma ^^

Messagede franzos le Mer Fév 20, 2008 5:40 pm

Curry a écrit:ah je poste jamais par la moi... ^^"

bon épisode préféré y'a pas photo pour moi c'est l'épisode des étoiles filantes avec à la fin une musique qui m'a brisé mon pti coeur :cry:


c'est vrai c'est très beau, avec Yakumo qui, émerveillée, dit: "Magnifique"

Ce moment est vraiment trop :cry:
Image
Image
Padawan de Sargon-sama [Merci a lui ;)]
Essayez LoL ;)
Avatar de l’utilisateur
franzos
 
Messages: 1787
Inscription: Lun Oct 22, 2007 1:55 pm
Localisation: malheuresement plus en france

Messagede Mi-nee le Mer Fév 20, 2008 6:10 pm

Curry a écrit:bon épisode préféré y'a pas photo pour moi c'est l'épisode des étoiles filantes avec à la fin une musique qui m'a brisé mon pti coeur :cry:

Je l'ai vu il y a deux jours, superbe en effet ! Et cette Tenma qui passe à côté de toutes les belles choses... Ouvre les yeux, enfin !! :poka:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Messagede Sylvano le Jeu Fév 21, 2008 1:30 am

Puisque tu viens de le revoir, tu pourrais me dire de quel
épisode il s'agit s'il te plait. Depuis que Curry en a parlé, j'ai envie de le revoir celui-là. C'est vraiment une belle fin avec une belle musique.
Et j'aimerais ça que tu sois pour un moment, mon étoile filante .
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Mi-nee le Jeu Fév 21, 2008 9:59 am

C'est l'épisode 19. Je regarde à nouveau le passage en ce moment même et je suis toujours autant émerveillée... :lovely:

Ça me rappelle vaguement un passage du Roi Lion, ok je sais, pas le même style, mais c'était beau aussi.

Sylvano a écrit:Et j'aimerais ça que tu sois pour un moment, mon étoile filante .

euuuuh... qu'est-ce que tu entends par là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Messagede Ichigo le Jeu Fév 21, 2008 10:54 am

Mi-nee a écrit:
Sylvano a écrit:Et j'aimerais ça que tu sois pour un moment, mon étoile filante .

euuuuh... qu'est-ce que tu entends par là ?


C'est pourtant clair, non :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....

Messagede Sylvano le Jeu Fév 21, 2008 10:55 am

Veux-tu tout le texte ?

Ichigo, en fait ce n'est pas si clair que ça. Après je n'ai pas fait d'étude de lettres, et chacun peut interpréter comme il lui sied.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Mi-nee le Ven Fév 22, 2008 1:21 pm

Hiiiiii !! Je viens de terminer la première saison ! Ils ont eu une bonne idée d'avoir imaginé plusieurs fins, c'était tellement frustrant de voir toutes ces opportunités manquées...

J'avoue avoir naïvement crû que la première fin (Karasuma = extraterrestre, Harima/Tenma ensemble) était la vraie, j'étais à moitié hystérique devant mon écran !! :lovely:
Et puis... grosse déception, mais en même temps c'était évident, il n'y aurait pas eu de suite sinon, pffff quelle baka sentimentale je suis ! :poka:
J'ai beaucoup aimé aussi le moment où Karasuma prend Tenma (métamorphosée en chat) dans ses bras et lui dit qu'il l'aime :lovely: . Karasuma a un visage inexpressif, mais qu'est-ce qu'il peut être craquant parfois ! :wink2:

Voilà, retour à la case "frustration" maintenant, puisque je n'ai pas la saison 2... :gusun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Messagede Sylvano le Ven Fév 22, 2008 1:35 pm

Le festival sportif et l'une des premières vision de Eri et Harima en version romantique ?
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Mi-nee le Ven Fév 22, 2008 1:55 pm

Ah oui je n'y pensais même plus, tellement obnubilée par la fin ! :teretere: (c'est mon petit côté Tenma)

Harima et Eri... Pour l'instant l'attirance est plus évidente chez d'Eri, mais j'imagine que ça va se développer par la suite. C'est une relation très particulière... à la fois gamine et mature. Ils se font des coups bas comme à l'école primaire, mais certaines scènes révèlent un respect mutuel, chacun à son tour protège l'autre.

Décidément, j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui... :? Enfin tout ça pour dire que j'ai hâte de voir la suite et même si ce n'est pas le topic approprié, je dirais que Harima/Eri est un couple que je trouve tout à fait envisageable (sauf surprises, et il y en aura sûrement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Messagede FireStorm le Ven Fév 22, 2008 5:38 pm

T'inquiète pas Mi-nee, moi aussi j'étais super ému par cette fin, c'était magnifique... Puis j'étais deg quand j'ai vu que c'était que son manga! :(

Snif... C'était une belle fin. Mais bon ça a pu continuer donc c'est tout aussi bien!
Image
FireStorm
 
Messages: 62
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:41 pm
Localisation: Chartres, Eure-et-Loir (28)

Messagede kinjin le Ven Fév 22, 2008 5:49 pm

Mi-nee a écrit:
Décidément, j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui... :? Enfin tout ça pour dire que j'ai hâte de voir la suite et même si ce n'est pas le topic approprié, je dirais que Harima/Eri est un couple que je trouve tout à fait envisageable (sauf surprises, et il y en aura sûrement).


t'a trop de chance de pas connaitre la suite et de la decouvrir car moi sa fait un bail que je l'es decouvert et je veux passé a la saison 3 :cry: :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kinjin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:17 pm
Localisation: dans la brume

Messagede otaku-nickie le Sam Fév 23, 2008 5:39 pm

perso un couple harima/eri ne me convient pas trop,moi sa me ramène a d'autre shojo comme love hina avec le couple keitaro/naru ou naru se comporte un peu comme eri ,et franchement sa me déplairait une fin comme sa parsque pour moi,meme si c'est pas le couple tenma/harima,je trouve sa trop facile et prévisible comme couple ^^,un peu d'originalité que diable ^^
BANANA-POWA!!
otaku-nickie
 
Messages: 59
Inscription: Mar Oct 16, 2007 3:45 pm
Localisation: entrain de dormir en classe

Messagede Akaikami le Jeu Mar 06, 2008 10:48 am

Moi j'ai bien aimé l'épisode 7 avec le nettoyage de la piscine^^ et dans la saison 2 l'anniversaire de Tenma ainsi que l'épisode 19 qui est émouvant pour moi^^ avec le fait déjà que Harima se fasse rejeter par Tenma concernant son séjour chez elle. Mais sinon j'adore tous les épisodes lol j'ai pas vraiment d'épisodes préférés, ils sont tous géniaux^^.

Ah oui sinon vraiment top vers la fin de School Rumble saison 1 où Karasuma dit à Tenma qu'il vient d'une autre planète et qu'il doit rentrer sur cette planète et tout. On aurait vraiment cru que l'anime se finirait ainsi alors qu'en fait c'était le manga fait par Harima XD.
Avatar de l’utilisateur
Akaikami
 
Messages: 1084
Inscription: Mar Mar 04, 2008 9:22 am
Localisation: Avec Nami ♥

Messagede Sylvano le Jeu Mar 06, 2008 11:53 am

L'épisode 7, sans doute celui qui m'a fait basculé dans le délire SR. Jusque là je dois admettre que j'étais assez sceptique. Mais après le premier duel Hanai/Harima, ce fut l'adhésion sans espoir de retour. Ah voir Ichijou être la seule à travailler pendant que tous les autres sont n'importe quoi.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron