Le manga enfin traduit chez NCT

Derniers scans RAW, ou dernières traductions US/FR, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Lycéens

Le manga enfin traduit chez NCT

Messagede Neji le Mer Sep 27, 2006 8:54 pm

Salut tout le monde!

Et bien, c'est fait: la NCT traduit School Rumble dès à présent avec un rythme d'1 chapitre par jour! Donc n'hésitez pas, go go go sur http://www.n-c-team.com

Bonne soirée ;)

P.S: J'aujrais voulu parler à un des admins du site, mais je ne savais pas ou le trouver! Donc si ce dernier passe par la, pourriez vous le mettre dans vos news?
Neji
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 27, 2006 8:48 pm

Messagede Harima-Sama le Mer Sep 27, 2006 9:27 pm

l'admin du site c'est Tenma et ça fait lonnnnngtemps qu'elle a pas mis une news sur le site :roll:

j'vais aller faire un tour sur votre site et dire ce que j'en pense :D

Edit : sympa ton site, j'aime bien les couleurs :)

P.S. : je suis intéressé par le poste de checkeur que tu as mis dans l'article de SR :idea: je poste dans le topic adéquat ;)
Avatar de l’utilisateur
Harima-Sama
 
Messages: 976
Inscription: Ven Juil 14, 2006 12:33 pm
Localisation: Hauts de Seine (92)

Messagede Ichigo le Mer Sep 27, 2006 9:57 pm

T'as oublié aussi qu'il y avait Hellsing!!!

Sinon sympa le site et merci de traduire les school rumble^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....

Messagede Hige le Mer Sep 27, 2006 9:59 pm

Ouais sauf que school rumble est licencié par pika, traduire les premiers chapitres sortis dans shonen collection est illegal
Je dis pas ca pour foutre la merde, juste pour prevenir^^

(perso j'espere que votre projet va etre mené a terme, j'ai hate de voir les chap post nigakki traduits en francais^^)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Hige
 
Messages: 224
Inscription: Sam Sep 02, 2006 9:52 pm
Localisation: 55

Messagede Sargon le Mer Sep 27, 2006 10:00 pm

Tranquillou votre site. J'ai fait le tout sur quelques travaus, notament les colorisations, c'est du bon travail. J'ai hâte de voir du School Rumble! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede Harima-Sama le Mer Sep 27, 2006 10:23 pm

désolé Hell ^^
Avatar de l’utilisateur
Harima-Sama
 
Messages: 976
Inscription: Ven Juil 14, 2006 12:33 pm
Localisation: Hauts de Seine (92)

Messagede onishima le Mer Sep 27, 2006 11:24 pm

Ouai je dl mes chapitre naruto la bas je trouve qu'il sont les plus rapide pour les fast trad de plus elle sont bien faite je regarde aussi les episodes naruto poster par djihan sur dailymotion donc je vous conseille tous d'adopter la nct.
Image
Avatar de l’utilisateur
onishima
Karasu associé
 
Messages: 1937
Inscription: Mar Juin 27, 2006 12:52 am
Localisation: Peu importe^^

Messagede jin le Ven Sep 29, 2006 8:20 pm

ouais moi aussi je download mes chapitres la bas je conseille a tout le monde d'aller sur ce site :wink:
Avatar de l’utilisateur
jin
 
Messages: 207
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:37 pm

Messagede Neji le Dim Oct 01, 2006 11:49 pm

Hige, pas de sortie prévu de School Rumble prévue au moins jusqu'à Décembre! Donc je ne suis pas sur de l'annonce de licence par Pika!

Dsl pour le temps de rpéonse, j'avais pas de notification de sujets! ^^ Puis la je pars 1 semaine en intégration! :D
Neji
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 27, 2006 8:48 pm

Messagede Ichigo le Mer Nov 15, 2006 7:13 pm

Le tome 2 est sorti chez la NCT
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....

Messagede MonkeyDkenji le Mer Nov 15, 2006 7:27 pm

merci pour l'info :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7364
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede shinishi le Mer Nov 15, 2006 7:33 pm

je vais voir
je connais cette team elle font du super boulot
Image
toujours aussi fan d'eri et de yakumo!!
Avatar de l’utilisateur
shinishi
 
Messages: 1247
Inscription: Ven Juin 23, 2006 6:56 pm
Localisation: 78100

Messagede Harima-San le Mer Nov 15, 2006 8:20 pm

shinishi a écrit:je vais voir
je connais cette team elle font du super boulot


Elle "fait" du super boulot ! Lol ! On est quitte maintenant ! :wink:
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Harima-Sama le Mer Nov 15, 2006 8:42 pm

checké par moi pour la plupart des chapitres :cool:
Avatar de l’utilisateur
Harima-Sama
 
Messages: 976
Inscription: Ven Juil 14, 2006 12:33 pm
Localisation: Hauts de Seine (92)

Messagede shinishi le Mer Nov 15, 2006 9:41 pm

harima-san a écrit:
shinishi a écrit:je vais voir
je connais cette team elle font du super boulot


Elle "fait" du super boulot ! Lol ! On est quitte maintenant ! :wink:

fait gaffe
editp powaaa je suis modo et ca fait trop longtemps que j'ai pas edité de post^^ca me maaaaaanque xD
Image
toujours aussi fan d'eri et de yakumo!!
Avatar de l’utilisateur
shinishi
 
Messages: 1247
Inscription: Ven Juin 23, 2006 6:56 pm
Localisation: 78100

Messagede Chret18 le Lun Jan 08, 2007 7:36 pm

Il n'y a plus que la NCTeam qui s'occupe de school rumble!
re-GOGOGO, ouverture d'un nouveau site!!
+ d'info ici:http://schoolrumble.free.fr/forumssr/viewtopic.php?p=21480#21480
Image
Avatar de l’utilisateur
Chret18
 
Messages: 88
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35 pm
Localisation: Bourges (18)

Messagede Harima-Sama le Lun Jan 08, 2007 11:41 pm

ouai mais on en est encore qu'au Tome 4 donc pour rattraper le manga on va mettre du temps :)
Avatar de l’utilisateur
Harima-Sama
 
Messages: 976
Inscription: Ven Juil 14, 2006 12:33 pm
Localisation: Hauts de Seine (92)

Messagede Chret18 le Lun Jan 08, 2007 11:45 pm

c'est vrai!
mais il faut tiré un grand chapeau à la NCT qui a produit les 4 tomes en quekques mois seulement!
Il sont bien investis sur le projet, j'espère pour eux qu'ils arriveront a rattraper le train en route!

Bonne chance à eux!

tiens je profite de la section Release pour signaler que le chapitre 201 est en cours de production!

NCT et SrFntd, les 2 teams qui s'occupent de notre manga adoré^^
:arrow: GAMBATE!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chret18
 
Messages: 88
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35 pm
Localisation: Bourges (18)

Messagede Yakumo Onee-chan le Mar Jan 09, 2007 7:43 am

ouah,trop cool,merciii!!!!^^
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede Harima-Sama le Mar Jan 09, 2007 12:40 pm

Chret18 a écrit:c'est vrai!
mais il faut tiré un grand chapeau à la NCT qui a produit les 4 tomes en quekques mois seulement!
Il sont bien investis sur le projet, j'espère pour eux qu'ils arriveront a rattraper le train en route!

Bonne chance à eux!


On essaye de tenir un rythme de 5 chapitres par semaine, mais bon c'est difficile
Avatar de l’utilisateur
Harima-Sama
 
Messages: 976
Inscription: Ven Juil 14, 2006 12:33 pm
Localisation: Hauts de Seine (92)

Suivante

Retourner vers Releases

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron