Hunk's Translation

Derniers scans RAW, ou dernières traductions US/FR, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Lycéens

Messagede Hunk le Jeu Juil 26, 2007 9:05 pm

Ichigo a écrit:
Hunk a écrit:
Ichigo a écrit:Au fait, je viens de penser à une chose. Le topic, il serait peut-être plus à sa place dans la section releases??? Vous en pensez quoi?

Ouais, je suis d'accord, ça a plus sa place dans la section release lol. En fait, j'avais posté dans cette section parce-que Hige avait posté ses trads dans cette section lui aussi ^^


Donc ça te dérange pas si je le mets dans la section "releases"?^^


Mais pas du tout, c'est carrément plus adapté quand on lit la description des sections :D

Comme d'hab grand merci à Hunk. En tout cas V2 ou pa je suis preneur (trop impatient ^^)
hs: mon code de megaupload est GTO lol

Moi j'ai eu LOL une fois :D

EDIT : xD j'ai assisté en direct au déplacement du topic. Quelle rapidité ce Ichigo, c'est le Lucky Luke des admins :D
Dernière édition par Hunk le Jeu Juil 26, 2007 9:09 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede Ichigo le Jeu Juil 26, 2007 9:08 pm

Hunk a écrit:
Ichigo a écrit:
Hunk a écrit:
Ichigo a écrit:Au fait, je viens de penser à une chose. Le topic, il serait peut-être plus à sa place dans la section releases??? Vous en pensez quoi?

Ouais, je suis d'accord, ça a plus sa place dans la section release lol. En fait, j'avais posté dans cette section parce-que Hige avait posté ses trads dans cette section lui aussi ^^


Donc ça te dérange pas si je le mets dans la section "releases"?^^


Mais pas du tout, c'est carrément plus adapté quand on lit la description des sections :D


C'est fait^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....

Messagede Hunk le Jeu Juil 26, 2007 9:09 pm

Ichigo a écrit:
Hunk a écrit:
Ichigo a écrit:
Hunk a écrit:
Ichigo a écrit:Au fait, je viens de penser à une chose. Le topic, il serait peut-être plus à sa place dans la section releases??? Vous en pensez quoi?

Ouais, je suis d'accord, ça a plus sa place dans la section release lol. En fait, j'avais posté dans cette section parce-que Hige avait posté ses trads dans cette section lui aussi ^^


Donc ça te dérange pas si je le mets dans la section "releases"?^^


Mais pas du tout, c'est carrément plus adapté quand on lit la description des sections :D


C'est fait^^


Merci bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede MonkeyDkenji le Jeu Juil 26, 2007 9:19 pm

Hunk a écrit:EDIT : xD j'ai assisté en direct au déplacement du topic. Quelle rapidité ce Ichigo, c'est le Lucky Luke des admins :D


ouep! pour l'instant il est en train de passer un bon coup de balai un peu partout sur le fofo... faut dire qu'il en avait besoin aussi^^


sinon hunk... cool pour le 235!! :razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7366
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede Ichigo le Jeu Juil 26, 2007 10:22 pm

Hunk a écrit:EDIT : xD j'ai assisté en direct au déplacement du topic. Quelle rapidité ce Ichigo, c'est le Lucky Luke des admins :D


C'est pour ça que je suis supermodo : Je poste et modére plus vite que mon ombre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....

Messagede Hunk le Jeu Juil 26, 2007 10:58 pm

Ichigo a écrit:
Hunk a écrit:EDIT : xD j'ai assisté en direct au déplacement du topic. Quelle rapidité ce Ichigo, c'est le Lucky Luke des admins :D


C'est pour ça que je suis supermodo : Je poste et modére plus vite que mon ombre :mrgreen:


En même temps, je suis pas sûr que ton ombre poste et modère tant que ça :mrgreen:

Et sinon, en fait, réflexion fait, pas de v2 parce-que c'est pas si mal que ça finalement (traduisez : j'ai la flemme et je trouve pas mieux :twisted: ).

EDIT : au fait, y a pas moyen de virer le sondage, parce-que il sert plus trop maintenant ^^ Quand j'édite le premier post, y a pas moyen :/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede Ichigo le Jeu Juil 26, 2007 11:10 pm

Hunk a écrit:
Ichigo a écrit:
Hunk a écrit:EDIT : xD j'ai assisté en direct au déplacement du topic. Quelle rapidité ce Ichigo, c'est le Lucky Luke des admins :D


C'est pour ça que je suis supermodo : Je poste et modére plus vite que mon ombre :mrgreen:


En même temps, je suis pas sûr que ton ombre poste et modère tant que ça :mrgreen:


C'est vrai qu'il est un peu flemmard XD

Hunk a écrit:EDIT : au fait, y a pas moyen de virer le sondage, parce-que il sert plus trop maintenant ^^ Quand j'édite le premier post, y a pas moyen :/


C'est fait, fallait juste cocher la case "supprimer le sondage"^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Supermodo
 
Messages: 14545
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am
Localisation: Là où mon coeur m'emmènera....

Messagede Hunk le Ven Juil 27, 2007 6:25 am

Ichigo a écrit:C'est fait, fallait juste cocher la case "supprimer le sondage"^^


Merci, LuckIchigo Luke ^^
Je l'avais pas vu cette case :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede kinjin le Ven Juil 27, 2007 8:47 am

je voudrais savoir si sa fait longtemps que les scan possedent 9 pages par semaine ou sa a baissé?? (me souviens plus trop^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kinjin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:17 pm
Localisation: dans la brume

Messagede Hunk le Ven Juil 27, 2007 12:16 pm

kinjin a écrit:je voudrais savoir si sa fait longtemps que les scan possedent 9 pages par semaine ou sa a baissé?? (me souviens plus trop^^)


Ca a baissé en effet, vers les chapitres 160, il me semble (pas sûr faut que je vérifie). Enfin, en fait, au tout début, dans les 1ers tomes, le nombre de pages n'était pas vraiment fixe, puis c'est passé à 12 pages, puis 9 pages, puis c'est repassé à 12 pages à partir du volume 9, et enfin c'est repassé à 9 pages. (Un peu compliqué, je sais :D)
Après seuls les chapitres 120 et 217 sont des exceptions, car faisant plus de 20 pages.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede Louido le Mer Aoû 01, 2007 9:38 am

Mmmh, cet épisode 235 ressemble à un conseil de guerre avant la bataille finale pour le coeur de chacun(e), avant le dernier événement importent de l'année scolaire... Bientôt la fin de School Rumble ???

P.S : la peur de ma vie quand je me suis connecté au forum : "Arghhhh où est passé le topic "Hunk's Translation"? :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Hunk le Mer Aoû 01, 2007 12:33 pm

Louido a écrit:P.S : la peur de ma vie quand je me suis connecté au forum : "Arghhhh où est passé le topic "Hunk's Translation"? :eek:

Haha, et oui c'est notre notre admin plus rapide que son ombre (enfin elle est feignante aussi :D) qui s'est mis en tête de faire régner l'ordre dans le forum et qui a vu que mon topic n'était pas dans la bonne section et l'a donc déplacé, et mis en post-it :)

Ouais, sinon c'est vrai que ce chapitre pourrait être un tournant pour la suite, d'ailleurs dans le 236,
On reverrait un peu tous les persos qu'on voyait plus... Ce serait la ballade autour de Yagami?

Il parait aussi que c'est du bon chapitre :)

Ah oui, sinon j'ai oublié de poster ça (peut-être que certains l'ont déjà vu), mais j'ai rejoins la team SRFantrad pour réunir nos forces pour que tout SR soit dispo en français (pas normal qu'une série aussi bien ne le soit pas :x). Notre objectif principal sera d'abord de boucher le trou 160 à 195 tout en faisant les derniers chapitres, puis ensuite de continuer ce que j'avais déjà (bien) commencé, à savoir les chapitres manquant entre le tome 10 et la 2eme saison (avec les bonus =]). Mais comme j'ai bien entamé le volume 10 (me reste qu'un chapitre à faire + check alors...), je pense le sortir d'içi pas trop longtemps, et pis je sortirais juste les 2 chapitres qui terminent l'histoire, histoire de pas vous laisser sur votre faim ^^. Sinon pour l'avenir de ce topic, je sais pas encore, pq vu le mal que je me suis donné, ça me fait un peu mal de l'abandonner comme ça :P (Je me lancerais peut-être dans la traduction de Natsu no Arashi, l'autre manga de Jin Kobayashi ^^).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede kinjin le Jeu Aoû 02, 2007 1:38 pm

felicitation^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kinjin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:17 pm
Localisation: dans la brume

Messagede Hunk le Jeu Aoû 02, 2007 6:05 pm

Merki =]
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede Pirrus le Mar Aoû 07, 2007 2:23 pm

Rassurer moi, school rumble ne se finit pas au chapitre 236 :exclaim: ?? :exclaim: ?? :exclaim:
''Victoire à la Pyrrhus...''
Avatar de l’utilisateur
Pirrus
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 02, 2007 2:40 pm
Localisation: ...

Messagede Hunk le Mar Aoû 07, 2007 2:33 pm

Pirrus a écrit:Rassurer moi, school rumble ne se finit pas au chapitre 236 :exclaim: ?? :exclaim: ?? :exclaim:

Tu peux être rassuré alors :mrgreen:
Non, mais par contre, il annonce la fin de la 2ème année (qu'on entrevoyait déjà avec le 235). Ensuite, est-ce que le manga se poursuivra dans la 3ème année? Seul Jin Kobayashi le sait! =]
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede Louido le Mar Aoû 07, 2007 4:26 pm

L'auteur a entamé la publication d'un nouveau manga (pour remplacer School Rumble ?), donc ça m'étonnerait qu'il prolonge SR indéfiniment. La fin du suspense approche...

Au fait Hunk à quand la méga-traduction du volume 10 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Hunk le Mar Aoû 07, 2007 4:47 pm

Louido a écrit:L'auteur a entamé la publication d'un nouveau manga (pour remplacer School Rumble ?), donc ça m'étonnerait qu'il prolonge SR indéfiniment. La fin du suspense approche...

Vi, mais ça fait un moment que Natsu no Arashi est publié... Il faut savoir aussi qu'il sort au rythme de 1 chapitre par mois (comme les chapitres bonus de SR) mais sous un format plus conventionel (càd des chapitres de 20 pages contre 9/12 pour SR).

Louido a écrit:Au fait Hunk à quand la méga-traduction du volume 10 ?

Il avance petit à petit, j'ai fini de l'éditer mais y a besoin que je check ça vraiment vraiment bien du fait que la trad anglaise laisse un peu à désirer... (c'est pas Townsocks :confused:)
Mais je pense ce we au plus tard, faut dire que j'ai mon nouveau job :mrgreen: chez SRFantrad qui m'occupe une bonne partie de mon tps donc c'est pour ça que c'est plus lent ^^

EDIT : en fait, je me suis amusé avec l'edit de ce tome aussi, càd j'ai testé pas mal de nouvelles polices, et j'espère que le résultat vous plaira ^^
Dernière édition par Hunk le Mar Aoû 07, 2007 4:53 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Messagede Louido le Mar Aoû 07, 2007 4:52 pm

SI tu veux je peux te donner un coup de main pour le check (correction orthographe/grammaire...) vu que j'ai l'internet pour la semaine.
Sinon je ne pense que du bien de l'alliance Hunk/Chret18, grace à ça on a enfin rattrapé le rythme de parution normal chez SRFantrad !! :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Hunk le Mar Aoû 07, 2007 5:06 pm

Je refuse pas de l'aide là-dessus, t'as qu'à me filer ton msn ou mail comme tu veux, je t'enverrai le fichier une fois que j'aurais terminé de faire un premier check... Enfin bon, en fait, ce sera plus une "complétion" qu'un check :p (parce-que je l'avoue la trad anglaise est tellement... que des fois j'ai laissé des bulles vides! :evil:), et aussi, niveau tournure de phrase.
Et niveau SRFantrad, c'est pas juste Chret et moi ^^
Y en a tout plein derrière qui sont cachés :D, par exemple, avec GentilToutou, un de nous deux traduit puis l'autre relit derrière et donne ses suggestions (ce qu'il pense de telle ou telle traduction, comment il aurait traduit tel passage,...), ce qui optimise un max les traductions! Et pour l'instant, ça marche plutôt bien. Par contre, ce qui est dommage avec le 236, c'est que Chret était pressé de le mettre en ligne à cause de ses vacs, donc il a pas eu le temps d'utilisé notre trad optimisée :/. Et aussi, y a elmanouche, le mec qui fait tout et à une de ces vitesses (faut savoir qu'il s'occupe de 3 mangas en plus de SR oO). Y a également Misterweb, qui comme son nom l'indique (ou pas :p), de faire le site actuellement mais qui touche à tout sinon (à part la trad ^^). Et enfin, y a le nouveau, Naruto_72 qui édite plus vite que son ombre ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Releases

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron