franzos a écrit:J'hesite depuis longtemps de télécharger les scans de la saison 3 de notre chèr Hunk, parce que je voulais demander si ca valait le coup de continuer l'histoire à partir du manga, ou si je devrais attendre la suite de l'anime...
Difficile à dire car j'ai pas vu la saison 3

Non mais aussi, je sais pas si je vais être très objectif, vu que je suis un des rares à avoir commencé par le manga.
Déjà, pour rappel, le 3ème trimestre commence au chapitre 161, et continue toujours actuellement avec le chapitre 249 fraichement sorti au Japon. D'ailleurs, le prochain, c'est-à-dire
le 250, sera un chapitre spécial de 20 pages! Mais... Malheureusement, nous n'avons plus de raws japonaises depuis le chapitre 246... Donc on est quelque peu bloqué... Pour les plus impatients, des résumés FR de ces chapitres, ainsi que des versions chinoises sont dispo sur
notre forum =)
Sinon que te dire, tout dépendra de toi. À moins que tu n'aie le courage (et surtout la patience =p) d'attendre la saison 3 de l'anime qui ne verra pas certainement le jour avant avril 2008 (si ce n'est octobre 2008 >_<), je te conseille de lire les scans qui en valent largement la peine ^^.
Voilà, à toi de voir =)
@ kinjin : Pour avoir lu les 8 chapitres dispo en anglais, je ne pense pas que Natsu no Arashi soit une série qui se veuille comique. Comme je l'ai dit, elle est axée fantastique et sentimentale, du moins, de ce que j'ai pu en lire pour le moment, soit un tome un tiers. Mais d'un autre côté, c'est tant mieux, la série n'aura pas à souffrir de la comparaison avec SR étant donné que ce sont 2 styles différents... Aussi le titre, Natsu no Arashi peut se traduire soit par "L'été d'Arashi" ou "La tempête d'été" donc je pense que la série ne durera que le temps de l'été, et donc il y a peu de chance qu'elle excède les 10 tomes. (enfin rien n'est impossible non plus ^^)