voila je vien de dégoter une petit image sympa.je lisais le premier tome d'un anime que j'adore,black lagoon,et j'y ai découvert une petite allusion a school rumble dans les derniéres pages,les bonus^^
voila eri sawachika est en bas,au milieu,je l'ai indiqué par une fléche et son nom
Black lagoon un manga que j'aime bien aussi. l'anime est trop grave!!
Sinon t'es sur que c'est eri? Parce l'uniforme ne ressemble pas trop: on dirait plus bunny (si mes souvenir sont bon) dans sailor moon.
niveau coiffure et visage ca ressemble à Eri, elle est même en poster sur la meme case, mais c'est ptet pas elle, par contre j'adore la faute d'orthographe, je sais pas qui c'est qui édite mais bravo à leurs checkeurs
C'est pas tres explicite. Et puis la elle est de dos en uniforme marin, et les filles de school rumble ne portent pas d'uniforme marin. Pour le poster, elle me fait plus penser a Asuka d'evangelion qu'Eri.
On voit bien sur l'image que c'est un uniforme marin, je crois que le vrai nom c'est seifuku, parce qu'on voit nettement le col derriere en rectangle comme ici
bah chacun y voit ce qu'il as envie d'y voir de toute façon^^ question uniforme,effectivement ce n'est pas celui de school,mais bon ça prouve pas tout;) et ses couettes ne sont pas trop longues
Redacteur/Membre SR-france
Membre du gang des Patates Bikeuses "The riding potatoes" "Un jour on dominera le pays . . . et peut être même le monde. . . peut être"
Au moins, moi, je suis certain que c'est pas Harima !
-=Vice-Président du Club des Pervers=-
"Plus ya de piments, et plus ça pique !" EeVeE, Golden Wok, le 27/04/08 "En plus, elle a un beau cul !!" EeVeE, ChibiJE, le 01/11/08 "N'empêche, Mario Tapette, y gère !" Itifetia, IRL chez Chibi, le 27/12/2008 "C'est la chatte !" Hellsing, IRL chez Chibi, le 28/12/2008 à 8h15