J'vois aps trop la rapport Kali, mais bon, oui c'est vrai qu'on pourrait croire que les parents sont morts ... c'est le cas des soeurs Tsukamoto
Quand a Eri, elle vit seulement a moitier seul, vu qu'il y a le majordome, et les autres servant (la(le ? xD) cuisinier, me fait triper a mort :p)
Et je pense que Harima doit ne oplus avoir de parents ...
mais de toute facon, c'est une histoire de lycéen, et tout le monde connait les sentiments qu'on les lycéens pour leur parents (la plus part ==> Crise de l'adolescence :p), donc ca aurait étédéplacer d'en parler, sauf pour evoquer un comportement spécial (ex : Eri sous la pluie quand on voit son pere, ou lors de l'arrivée a son mariage forcé // Yakumo et son livre) [[tehcniquement ici tout le monde a vu tout les episode de SR, mais j'espere ne pas avoir spoil :s]]
Enfin bon, revenons a nos moutons
Vous dites que vous aimez pas Eri pour ses crises caractérielles et qu'elle en fait baver a Harima ... ahlala, mais areter donc de défendre se pauvre harima !!, il lui en a aussi fait de bonnes a Eri ce dernier ... (rapelez vous donc l'épisode ou elle coupe sa barbe par erreure)
Et puis ala fin, z'avez pas b'soin de le défendre !! c'est un grand garcon maintenant, et si il en prends plein la tronche c'est tant pis pour lui (

)
Et ... sérieusement ... si Eri lui faisait pas tout ca ... ca serait pas aussi drole :p, et comme on dit, qui aime bien : chatie bien (ce qui est bien prouver lors de nos episodes préférés :p)