Eri Sawachika

Venez discuter ou élire votre chouchou ^^

Modérateur: Lycéens

Messagede R3$ur3cti0n le Lun Aoû 06, 2007 1:16 am

Bof je l'aime pas trop ^^
J'aime pas son caractère.
Pas marrante.
Met des rateaux a tout le monde xD
Image

I'm pro graphiste xD
-->[]
R3$ur3cti0n

Messagede Kira le Lun Aoû 06, 2007 12:29 pm

tu vas te faire un ennemi la : Dada2603
Image
Membre du club des pervers, timides et célibataires
Kira
Serial Dragueur

Messagede Dada2603 le Lun Aoû 06, 2007 12:35 pm

On dit pas de mal de ma ptite Eri :lovely: C'est son caractere de sale d'enmerdeuse qui fait tout son charme :biggrin:
Pas marrante :eek: On a pas dû voir les meme episodes :mrgreen: Ya des situations avec Harima qui sont a mourrir de rire.
Image
Dada2603
Raleur professionnel

Messagede Kira le Lun Aoû 06, 2007 12:36 pm

ça y est tu nous la enerve :mrgreen: fuis je ne le retiendrais pas longtemps mdr
Image
Kira
Serial Dragueur

Messagede Kobaru le Lun Aoû 06, 2007 12:40 pm

Bon beh, voila, un des fan de Eri-chan est arriver !! ^^
Bon alors, par quoi commencer ... comment je me suis mis a l'aimer ? *_*

La scene sous la pluie quand son pere lui dit qu'il pourra pas etre avec elle le soir ou il lui avait promis ... et qu'elle se retrouve une fois de plus toute seule

Son caractere : J'adore ce caractère ala fois réservée et triste et en même temps dur et chiant ^^, au fond d'elle même elle demande qu'a aimer quelqun et d'ailleur elle est tombée amoureuse du pire type pour ca ... et elle est triste de toujours se retrouvée seule, bien que ses amies sois toujours la pour elle

En plus, sa tendence ala violence pour rien du tout du a son caractere qui démare au quart de tour, c'est toujours marrant, mais elle se remet pas forcément en cause, ce qui vaut a Harima de bonnes engueulades, mais ils finissent toujours pas se comprendre ...

Je saurais pas trop en expliquer plus pour l'instant ... parceque sinon ca va durer plus de 15 pages ^^ et je risquerais de raconter nimporte quoi au final (si c'est pas deja fait :D)

En tout cas, c'est le type de fille que j'aime ^^

Et si y en a qui l'aime pas parcequ'elle serait trop egoiste, fille a papa, j'en ai rien a foutre :p
Faut mettre des fois un peu les défauts de côté et voir un peu plus qui sont les vrais personnes, car au fond c'est un des personages les plus tristes de l'histoire
Image
Kobaru
Flooder Pervers O__o"

Messagede R3$ur3cti0n le Lun Aoû 06, 2007 1:21 pm

dada => Bah chacun ses gouts hein ^^ c'est pas elle qu'est marrante c'est Harima, voilà pourquoi ça fait rire (selon moi)

kira a écrit:ça y est tu nous la enerve :mrgreen: fuis je ne le retiendrais pas longtemps mdr

*Cours, ferme la porte a triple tour (meme si ca existe pas), et se cache derriere un buisson*

Merci ^^
Image

I'm pro graphiste xD
-->[]
R3$ur3cti0n

Messagede Kira le Lun Aoû 06, 2007 6:04 pm

derien, dada est amoureux d'eri dc fais attention :mrgreen:
Image
Kira
Serial Dragueur

Messagede Kobaru le Lun Aoû 06, 2007 6:10 pm

Faut dire que c'est la plus belle avec Yukamoto ;p
Image
Kobaru
Flooder Pervers O__o"

Messagede R3$ur3cti0n le Lun Aoû 06, 2007 6:51 pm

Nan c'est Suo la plus belle V_v xD
Image

I'm pro graphiste xD
-->[]
R3$ur3cti0n

Messagede Dada2603 le Lun Aoû 06, 2007 7:01 pm

kira a écrit:derien, dada est amoureux d'eri dc fais attention :mrgreen:

:izi: Merde, mon secret est decouvert :izi:
Image
Dada2603
Raleur professionnel

Messagede Kira le Lun Aoû 06, 2007 7:49 pm

gomen je savais pas que cete un secret :mrgreen:
Image
Kira
Serial Dragueur

Messagede Ichigo le Mar Aoû 07, 2007 9:04 pm

kira a écrit:gomen je savais pas que cete un secret :mrgreen:

Ouais enfin maintenant ça ne l'est plus^^
Image
Ichigo
Supermodo

Messagede FireStorm le Sam Aoû 18, 2007 12:13 am

Un des personnages les plus tristes de l'histoire, tu dis...

D'ailleurs ça me fait penser à un ptit hors-sujet: on sait toujours pas ce qui est arrivé au père de Yakumo et Tenma... Vous savez, souvent Yakumo, en regardant Harima, croit voir son père...
L'a dû se passer un truc :confused:
Image
FireStorm

Messagede Saysiju le Sam Aoû 18, 2007 12:52 am

Ouais, j'espère qu'on en saurait un peu plus sur ça et plein d'autres trucs sur le passé de nos héros :redface: ! Vivement la San Gakki!

Enfin pour pas être trop hors-sujet, j'dirais juste que personellement, je n'aime pas trop le caractère d'Eri se met à détester Harima et à lui en faire bavé pour des bêtises. Le pauvre Harima est vicitime de malentendus ou est maltraité à cause de la jalousie d'Er :mad: ! Bref, je l'apprécie seulement quand elle est sincère et non arrogante, c'est à dire, rarement.
Saysiju

Messagede Kaliya le Sam Aoû 18, 2007 8:33 am

Entièrement d'accord avec toi Saysiju !
J'ai l'impression que les parents de tout le monde sont mort, Tenma/Yakumo, Mikoto, Kenji, Ichijou....
On en entend jamais parler en tout cas.
Dernière édition par Kaliya le Sam Aoû 18, 2007 11:27 am, édité 1 fois.
Kaliya.
Kaliya

Messagede Harima-San le Sam Aoû 18, 2007 9:02 am

Kaliya a écrit:Entièrement d'accord avec toi Saysiju !
J'ai l'impression que les parents de tout le monde son mort, Tenma/Yakumo, Mikoto, Kenji, Ichijou....
On en entend jamais parler en tout cas.

Pas forcément mort je pense, mais absent en tout cas ! ^^
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Harima-San
Flooderator

Messagede Kobaru le Sam Aoû 18, 2007 9:06 am

J'vois aps trop la rapport Kali, mais bon, oui c'est vrai qu'on pourrait croire que les parents sont morts ... c'est le cas des soeurs Tsukamoto
Quand a Eri, elle vit seulement a moitier seul, vu qu'il y a le majordome, et les autres servant (la(le ? xD) cuisinier, me fait triper a mort :p)
Et je pense que Harima doit ne oplus avoir de parents ...
mais de toute facon, c'est une histoire de lycéen, et tout le monde connait les sentiments qu'on les lycéens pour leur parents (la plus part ==> Crise de l'adolescence :p), donc ca aurait étédéplacer d'en parler, sauf pour evoquer un comportement spécial (ex : Eri sous la pluie quand on voit son pere, ou lors de l'arrivée a son mariage forcé // Yakumo et son livre) [[tehcniquement ici tout le monde a vu tout les episode de SR, mais j'espere ne pas avoir spoil :s]]
Enfin bon, revenons a nos moutons
Vous dites que vous aimez pas Eri pour ses crises caractérielles et qu'elle en fait baver a Harima ... ahlala, mais areter donc de défendre se pauvre harima !!, il lui en a aussi fait de bonnes a Eri ce dernier ... (rapelez vous donc l'épisode ou elle coupe sa barbe par erreure)
Et puis ala fin, z'avez pas b'soin de le défendre !! c'est un grand garcon maintenant, et si il en prends plein la tronche c'est tant pis pour lui ( :twisted: )
Et ... sérieusement ... si Eri lui faisait pas tout ca ... ca serait pas aussi drole :p, et comme on dit, qui aime bien : chatie bien (ce qui est bien prouver lors de nos episodes préférés :p)
Image
Kobaru
Flooder Pervers O__o"

Messagede Saysiju le Sam Aoû 18, 2007 10:03 am

Evidemment que s'il n'y avait pas tout ses malentendus et ses coups bas dans SR, ça ne serait pas aussi drôle :mrgreen: ! Celà n'empêche pas que je trouve que la jalousie d'Eri ou son simple caractère, vu qu'au début, je ne pense qu'elle en tombe amoureuse tout de suite, fais qu'Harima en bave pour rien.

Rien que la première fois, elle le traite de mufle tout ça parce qu'il l'a confondu avec Tenma :neutral: . Plus tard, elle jalouse Tae et s'en prend à Yakumo (le pièce de théâtre). Bref, elle ne manque à chaque fois de frapper Hige ou de le traiter comme son esclave. De son côté, Harima est loin de l'avoir fait souffrir, à part le coup de la barbe où ça n'a même pas duré longtemps, je ne vois pas quoi. Au contraire, il l'a pas mal aidé (l'épisode sous la pluie, le mariagé forcé, ...). Bref, je trouve sa façon d'agir un peu trop agressif et hautaine. Alors que Tenma, qui est aussi vicitme des mal entendu d'Hige, se contente de le traiter de mufle sans pour autant le frapper ou le traiter comme un esclave. Elle a une attitude protectrice envers sa soeur qu'elle aime plus que toi (même avant Karasuma je parie), c'est tout.
Saysiju

Messagede Kaliya le Sam Aoû 18, 2007 11:32 am

Je te rejoins sur ce que tu dis bien évidemment.
Elle agit comme une gamine parfois.
L'histoire de la barbe, certes il l'a fait chier en demandant du thé ou je ne sais plus quoi, mais à part ça, je ne vois pas grand chose. Eri se conduit vraiment comme une chi**** avec lui, alors que celui-ci l'a aidée pas mal de fois. Enfin, je n'ai rien a rajouter, Saysiju a tout dit ^^
Kaliya.
Kaliya

Messagede Kobaru le Sam Aoû 18, 2007 11:39 am

Enfaite, apres reflexion, j'ai re-regardé quelque episodes
Vous avez raison
mais je pense qu'elle fait ca, a cause de ses sentiments pour lui
A mon avis elle sait pas quoi faire, et au final elle interprete tout mal et, ca fint en boucherie :s
Mais comme truc pas simpa, même si c'était pas volontaire, quand il lui a fait sa "déclaration", et qu'elle elle avait jamais vécu ca, ainsi qu'elle avait deja des sentiments pour lui, pour qu'au final elle se rende compte que c'était une erreure ... quelque part ca doit faire bizare
Apres y a pas a justifier ses actes, et puis si vous l'aimez pas, beh tant pis pour vooous :razz:
(Ca en fera plus pour les autres comme on dit :biggrin: )
Image
Kobaru
Flooder Pervers O__o"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages