Modérateur: Lycéens
Yakumo Onee-chan a écrit:normal que ce soit compliqué!C'est une fille entourée de mystères^^
aussi un truc que je comprend pas trop c'est,dans le dernier épisodes de Ni Gakki(ou l'avant dernier je sais plus),on voit son enfance avec Tenma à propos du livre que Tenma avait foutu en l'air!Yakumo avait un caractère radicalement différent alors je me demande comment elle est devenue aussi timide et réservée^^'
harima-san a écrit:Yakumo Onee-chan a écrit:normal que ce soit compliqué!C'est une fille entourée de mystères^^
aussi un truc que je comprend pas trop c'est,dans le dernier épisodes de Ni Gakki(ou l'avant dernier je sais plus),on voit son enfance avec Tenma à propos du livre que Tenma avait foutu en l'air!Yakumo avait un caractère radicalement différent alors je me demande comment elle est devenue aussi timide et réservée^^'
Peut être parcequ'elle a vu que sa soeur (oui je parle bien de Tenma !^^) était gentil avec elle et faisait tout pour qu'elle soit heureuse même si elle est un peu chiante ! Lol ! Quand Tenma a bousillé le livre elle a tout fait pour en trouver un autre même sous la pluie ! C'est peut être ça qui a touché Yakumo et qui depuis se dévoue corps et âme pour sa grande soeur chérie !
Kikuchi-kun a écrit:Eri aussi a pris cher après avoir dit que Tenma ne servait à rien.
Elle s'est fait battre à plat de couture par Yakumo à un jeu dont je ne saurais vous dire le nom ( une sorte de badminton sans filet ) .![]()
Enfin, Eri est la meilleure de toute manière.
harima-san a écrit:Kikuchi-kun a écrit:Eri aussi a pris cher après avoir dit que Tenma ne servait à rien.
Elle s'est fait battre à plat de couture par Yakumo à un jeu dont je ne saurais vous dire le nom ( une sorte de badminton sans filet ) .![]()
Enfin, Eri est la meilleure de toute manière.
Ah ouais je m'en rappelle ! Il était marrant ce jeu ! ^^
Sargon88 a écrit:Episodes du nouvel an! Ou Eri et Harima se retrouvent (comme par hasard), sous le même costume (Sacrée Mikoto). Et quand il se casse la gueule dans un ravin! PTDR!
Mais on voit Eri profiter de la situation, au vu de comment elle s'agrippe fort a lui.....
harima-san a écrit:Ouais, c'est dans l'anime ! ^^
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité