----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un grand Merci a Sargon !!
elle a tout pour elle je trouve, elle me fait vraiment craquer (vivi je sais que c'est qu'un anime mais quand mm^^)
qui puis est son pouvoir est super! (et comme j'adore le fantastique ca lui fait un point de plus!!! =D)
c'est vraiment mon perso préféré!! et je vois que son fan club est bien rempli ^^ c'est chouette!
des fois j'aimerai pouvoir faire comme dans le film "l'indien du placar" sois je deviendrai un perso de manga soit je l'amene dans le monde réelle ^^ car sont supert jolie quand même !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un grand Merci a Sargon !!
EeVeE a écrit:Avoir cette ambiance School Rumble dans notre lycée, que demander de mieux ??
Je vote pour ^^
mikoto ma pref en fille nivau caractere est tout !!!!
Ya pas a dire question caractere, il y a de la difference de partout, mais par contre question beauté, c'est tous des bombes, a par certaines qui le son encore plus des bombes, comme Yakumo ou mikoto ... !
Yakumo c'est le genre de fille quasi-parfaite, charmante, super jolie, toujours prête à aider les autres, timide (mais ça fait tout son charme), bref une déesse (Yeah Tyrion Oo) ... Tout le monde l'admire et ce n'est pas pour rien .