C'est mon perssonage masculin préféré il me fait trop rire il prend tout de traver (dans la saison 2 quand Tenman s'habille en Yakumo il croit qu'elle le fait pour le séduire ou quel que chose dans le genre ^^) mais bonje préfére m'inscrire dans le Fan club de ... Yakumo
Les manga servent à réver !
Président Directeur Général de Fan Club des Simpson et Fan n°1 de Homer Jay Simpson
vous en avez écrit des posts!!
donc tout doucement se met en place des fanclubs de tel ou tel perso, on connaissait bien celui de yakumo mais qui voudra faire partie du fanclub "karasuma"? je sens qu'il aura du succès^^
moi je la trouve bien mais pourquoi cette couleur ??!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un grand Merci a Sargon !!
harima-san a écrit:Je ne sais pas ! Je trouvais ça jolie !
je te la pique alors mdrrr
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un grand Merci a Sargon !!
ben le premier fan de harima c'est moi donc bon ^^