Oji Karasuma

Venez discuter ou élire votre chouchou ^^

Modérateur: Lycéens

Oji Karasuma

Messagede bourel06 le Jeu Juin 22, 2006 7:59 am

L'amour de Tenma alors allez y parlez de lui !!!
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Shinobi666 le Jeu Juin 22, 2006 8:04 am

Il a une sale tête et un comportement défiant la raison :P Je le soupçonne même d'être réellement un ET ^^
Perso, s'il pouvait décéder malencontreusement, ça m'arrengerait :twisted: :P

Sérieusement, Tenma a vraiment des sales goûts :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinobi666
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:11 pm
Localisation: J'aimerai bien le savoir :p

Messagede bourel06 le Jeu Juin 22, 2006 8:07 am

moi je l'aime pas mais heureusement que Tenma l'aime comme sa Harima pourra changer et vouloir se mettre avec sa soeur ou Eri ^^
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Gemini le Jeu Juin 22, 2006 10:08 pm

Suis-je le seul à aimer ce personnage ? J’avoue qu’il me fait énormément rire car il est toujours étranger aux situations décrites, regardez par exemple lorsque le professeur (Tani je crois ?) « menace » les élèves en leur ordonnant de gagner les épreuves sportives, tout le monde affiche un profond sérieux et à la fin on entend un malheureux « poc » quand le plan s’arrête sur Karasuma, j’ai adoré ce passage :D

Ce qui caractérise si bien Karasuma est son aspect totalement décalé par rapport au monde de School Rumble, il vit en marge et comme dans un autre monde, ne se souciant pas vraiment de ce qui se passe autour de lui.
C’est toujours ainsi qu’il nous est présenté en effet, comme vivant ailleurs : il ne cherche pas à déclarer son amour à quelqu’un contrairement aux autres, il regarde toujours dehors quand il est en classe, il ne participe jamais aux activités sportives, etc. Il ne fait pas grand-chose comme les autres, et finalement on ne sait rien de lui (sinon qu’il aime le curry :mrgreen:). Et considérons encore ceci : Karasuma devait déménager dès le début de la série, n’est-ce pas une façon de dire en fin de compte qu’il n’appartient pas à ce manga et qu’il n’est là que par accident en quelque sorte (et à cause de Tenma) ? C’est sans doute pour cela j’imagine que les autres ne peuvent l’atteindre et qu’il est intouchable, voyez Harima qui essaie de le frapper dans l’épisode 10 notamment. Karasuma est intouchable car il n’est pas du même monde tout simplement je dirais.
C’est pour ces raisons que j’avoue avoir cru à l’histoire d’extra-terrestre du 26e épisode, venir d’une autre planète correspondait parfaitement à Karasuma. Ce type est une sorte d’énigme dans School Rumble à lui tout seul, un type louche parmi des gens déjà louches (ou peut-être est-il finalement le plus normal ?).
Dommage que cet aspect tende légèrement à s’effacer, on voit en effet Karasuma faire partie d’un groupe ensuite et se rapprocher de Tenma, mais rien de grave encore et puis c’est sympathique de le voir évoluer :wink:
« Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Gemini
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juin 21, 2006 8:46 pm
Localisation: Cherbourg (50)

Messagede Godot le Jeu Juin 22, 2006 10:18 pm

Cela montre qu'il a quand même un côté humain après tout ^^

[re-mate l'épisode 3 >> l'exemple du message fléché est un bon exemple pour Karasuma lol]
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede Shinobi666 le Jeu Juin 22, 2006 10:19 pm

Sympa ta réflexion :D Mais je ne pense pas que l'auteur ait pensé à tout ça XD A mon avis, il a surtout essayé de crer un perso super louche pour mettre en avant les goûts bizarres de Tenma :P C'est vrai, elle ne pouvait pas tomber amoureuse du premier venu, il a fallu que ce soit le seul type qui soit plus barge qu'elle ^_^

Contrairement à toi, j'aime pas trop son évolution :p Il devient plus sociable >_< De ce fait, on le voit beaucoup plus pour mon plus grand malheur :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinobi666
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:11 pm
Localisation: J'aimerai bien le savoir :p

Messagede Gemini le Ven Juin 23, 2006 2:13 am

A ce propos, je ne crois pas me souvenir qu’il soit décrit à quel moment ou dans quelles circonstances Tenma est tombée amoureuse de Ouji (j’ai du mal à l’appeler par son prénom celui-là).

Je ne sais pas trop ce qu’a pu penser l’auteur en réalisant son manga bien sûr, je parle davantage de ce que le personnage m’évoque et j’extrapole certainement en disant pas mal d’âneries du même coup :| Un individu impassible, étrange et décalé, voilà ce qu’est Karasuma en somme. Sur le dernier point, je viens de me rappeler que la fin de l’épisode 1 de la 2e saison illustre assez bien aussi le fait qu’il soit finalement extérieur à tous les délires des autres, et en poussant légèrement l’explication, on pourrait penser que son entrée dans le survival game marque une étape décisive de son évolution, symbolisant son entrée dans le monde de School Rumble et son rapprochement avec Tenma par la même occasion.
Mais même s’il change un peu, je ne trouve pas que sa présence prenne une grande ampleur. En fait, mis à part durant les premiers épisodes de la série, on le voit assez peu à mon avis.

Allez, une petite photo de l’énergumène pour le plaisir :mrgreen:

Image
« Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Gemini
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juin 21, 2006 8:46 pm
Localisation: Cherbourg (50)

Messagede Hachiko le Ven Juin 23, 2006 7:21 am

Sérieusement, Tenma a vraiment des sales goûts


Euh non je viens de me trouver un gars pas mal, mais il est bien karasuma-kkkkuuuunnn, vous êtes jaloux snif
Image
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Paye son flex
 
Messages: 1610
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:18 pm

Messagede Shinobi666 le Ven Juin 23, 2006 7:35 am

Gemini a écrit:on pourrait penser que son entrée dans le survival game marque une étape décisive de son évolution, symbolisant son entrée dans le monde de School Rumble et son rapprochement avec Tenma par la même occasion.

Ouép, c'est ce que je pense aussi ^^ C'est pour ça que je suis inquiet :p


Gemini a écrit:Allez, une petite photo de l’énergumène pour le plaisir :mrgreen:

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinobi666
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:11 pm
Localisation: J'aimerai bien le savoir :p

Messagede bourel06 le Ven Juin 23, 2006 7:46 am

tu es peut être pas le seul mais tu n'es pas loin de l'être ptdrrrrr moi j'aime pas son type ^^
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Godot le Ven Juin 23, 2006 9:20 am

Sur celle-là il a l'air un peu plus humain, mais un tout p'tit peu plus :

Image
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede bourel06 le Ven Juin 23, 2006 10:05 am

j'avou sur celle-ci il est bien mais je l'aime pas quand même :P
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede tsubasa le Ven Juin 23, 2006 12:44 pm

Le seul moment où je l'ai bien aimé c'est dans le dernier épisode de la première saison où on le voit causer beaucoup plus et surtout il fait beaucoup moins "saisi". Mais ca c'était trop louche et au final c'était que l'histoire d'un manga... celui d'Harima ^^"

Sinon en général j'suis pas trop fan du perso sauf quand il balance des répliques ou des vides qui casse totalement l'ambiance de la situation.

Par contre pour son rapprochement du groupe vu que j'ai pas encore regarder le moindre épisode de la saison 2, j'peux pas me pronocner ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
tsubasa
 
Messages: 728
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 7:13 pm
Localisation: Belgique

Messagede bourel06 le Ven Juin 23, 2006 12:55 pm

mouè ben on le voi pas trop et tant mieu ^^
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Tenma le Ven Juin 23, 2006 1:46 pm

C'est contradictoire mais je pense que Karasuma est un des persos les plus travaillé de tout l'anime mdr ! Je pense qu'il l'a fait xcomme ça juste pour qu'on voit qu'il est l'opposé à 200% d'Harima,et donc que ça va etre dur avec Tenma,le pauvre ^^
Mais j'avoue il devient humain dans la saison 2 ça fait peur ! Comme sur la tof la il a une esquisse de sourire mdr ça fait bizarreeeee :shock:
Il est mignon comme ça :P
Alors moi je l'aime bien mais je veux pas qu'il finisse avec tenma
Avatar de l’utilisateur
Tenma
Admin SR-FR - SM Addict
 
Messages: 2206
Inscription: Lun Juin 19, 2006 10:13 pm
Localisation: Eure 27

Messagede tsubasa le Ven Juin 23, 2006 7:23 pm

Peut-être qu'à la fin il terminera comme ca...

Image

Non il fait trop normal là xD
Image
Avatar de l’utilisateur
tsubasa
 
Messages: 728
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 7:13 pm
Localisation: Belgique

Messagede Godot le Ven Juin 23, 2006 8:33 pm

Moi aussi j'ai peut qu'il finisse avec Tenma lol, surtout dans l'épisode du survival game où ils parlent entre eux, c'était vraiment mignon comme scène quand même...
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede Gemini le Ven Juin 23, 2006 8:41 pm

Il y en a ici qui ont dû frôler la crise cardiaque lorsqu'ils l'ont vu débarquer avec sa fausse moustache, quelle vision d'horreur :lol:

Je vais créer un fan club de Karasuma et me promener dehors avec un t-shit de lui 8)
« Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Gemini
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juin 21, 2006 8:46 pm
Localisation: Cherbourg (50)

Re: Oji Karasuma

Messagede shinishi le Ven Juin 23, 2006 9:24 pm

bourel06 a écrit:L'amour de Tenma alors allez y parlez de lui !!!


raaaaa
peut pasl le piffer celui la^^
il a un look ridicule(enfin selon moi) et en plus il rends harima maleureux et particulierement bete^^(quand il se refait le scenra a la star wars par exemple)
Image
toujours aussi fan d'eri et de yakumo!!
Avatar de l’utilisateur
shinishi
 
Messages: 1247
Inscription: Ven Juin 23, 2006 6:56 pm
Localisation: 78100

Messagede Shinobi666 le Ven Juin 23, 2006 10:10 pm

Yeah, un membre de plus dans la ligue anti-Karasuma :twisted:

Il n'avait pas dit qu'il repportait son déménagement d'une année au début de la saison 1 ?? Il devrait bientôt partir normalement nan ?? (j'espère :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinobi666
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:11 pm
Localisation: J'aimerai bien le savoir :p

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron