Yakumo Tsukamoto

Venez discuter ou élire votre chouchou ^^

Modérateur: Lycéens

Messagede Bloodysatch le Mar Nov 13, 2007 9:47 pm

Perso, je suis pas totalement tombé sous le charme de ce personnage.
Mais son côté timide est plutôt kawaii :mrgreen: et en général j'aime beaucoup ce genre de personnages, ce qui est dommage par contre c'est que son visage n'a pas beaucoup d'expressions ^^'
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bloodysatch
 
Messages: 1021
Inscription: Dim Juil 08, 2007 8:45 pm
Localisation: Villiers Sur Marne dans le Val de marne (94)

Messagede Shonen-fan le Mar Nov 13, 2007 10:22 pm

Yakumo-Sama est tout simplement le meilleur perso féminin de tout les Mangas confondu :o :o :o et pis c'est tout =p
Les manga servent à réver !

Image

Président Directeur Général de Fan Club des Simpson et Fan n°1 de Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Shonen-fan
The big feignasse
 
Messages: 1151
Inscription: Dim Oct 22, 2006 6:44 pm
Localisation: En train de tué Light Yagami ^^

Messagede Bloodysatch le Mar Nov 13, 2007 10:25 pm

Je ne suis pas de ton avis :mrgreen:

Enfin bon, j'ai même pas de perso préféré, j'hésite toujours entre Rin (Fate/Stay Night), Arcueid (Tsukihime), Eri et Naru (Love Hina) :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bloodysatch
 
Messages: 1021
Inscription: Dim Juil 08, 2007 8:45 pm
Localisation: Villiers Sur Marne dans le Val de marne (94)

Messagede Shonen-fan le Mar Nov 13, 2007 10:44 pm

Normale je suis totalement subjectif :mrgreen: :lol: :lol:
Les manga servent à réver !

Image

Président Directeur Général de Fan Club des Simpson et Fan n°1 de Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Shonen-fan
The big feignasse
 
Messages: 1151
Inscription: Dim Oct 22, 2006 6:44 pm
Localisation: En train de tué Light Yagami ^^

Messagede Bloodysatch le Mar Nov 13, 2007 10:45 pm

J'avais remarqué :mrgreen:
Mais je comprends qu'on puisse aimer ce personnage qui est très attachant :wink: et que j'aime bien même si Yakumo ne vaut pas les persos que j'ai cité :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bloodysatch
 
Messages: 1021
Inscription: Dim Juil 08, 2007 8:45 pm
Localisation: Villiers Sur Marne dans le Val de marne (94)

Messagede Lunécume le Mer Nov 28, 2007 12:40 am

Si dans la troisième saison, elle pond toute une tirade sans y glisser un "heeeu" ou un silence de trois secondes, je réviserai mon jugement. :D

LOOL, je l'aime bien la petite Yakumo, mais sans plus. Ce qui me gêne c'est que sa timidité et sa douceur peuvent soit être vues comme du mystère, un charme et une élégance dans sa personne ou... un manque total de personnalité. J'espère qu'elle s'affirmera un peu plus dans la suite ainsi je ne balancerai plus entre les deux. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunécume
 
Messages: 49
Inscription: Mar Oct 16, 2007 2:28 pm

Messagede kinjin le Mer Nov 28, 2007 7:17 pm

bah c'est surtout dans l'animé qu'on voit sa
car il y a la voix (meme si je critique en aucun cas la seyuu qui pour moi est tres bien)
pis dans le manga on peu pas creer de blanc dc la difference est assez consequence entre les deux
(ce n'est qu mon avis bien sur :mrgreen: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kinjin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:17 pm
Localisation: dans la brume

Messagede Kiwi le Sam Déc 08, 2007 11:44 pm

La première fois que j'ai vu Yakumo, je me suis dit "ouais OK, c'est le personnage facile qui aide tout le monde et qui a pas d'humour, je vais pas me faire avoir...". Pourtant, j'ai trop craqué (comme 80% des mecs ^^).
Sooooo cute.
Mais je pense quand même qu'ils devraient lui trouver un nouveau truc. Genre elle devient folle dès qu'elle boit une goutte d'alcool et se souvient plus de rien après.

Imaginez lors du voyage en GB ! Tenma la force à goutter du Gin lors d'une soirée. Là, Yakumo pête un câble, commence à dire les quatres vérités à tout le monde ("Eri, t'es qu'une pauvre garce gâtée...") et se déclare à Harima. Lui, désemparé, dit que ça l'intéresse pas et Tenma lui en veut pour avoir repoussé sa soeur.
Et le lendemain, c'est une belle m**** comme on les aime et Yakumo se souvient plus de rien.:twisted:

Avis aux scénaristes ! ^^
Harima Kenji ! Best thug ever !...
Kiwi
 
Messages: 27
Inscription: Mer Déc 05, 2007 12:04 pm

Messagede Sargon le Sam Déc 08, 2007 11:45 pm

Mais t'es une SADIQUE!!
OMG! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede fizz le Dim Déc 09, 2007 12:16 am

Kiwi a écrit:La première fois que j'ai vu Yakumo, je me suis dit "ouais OK, c'est le personnage facile qui aide tout le monde et qui a pas d'humour, je vais pas me faire avoir...". Pourtant, j'ai trop craqué (comme 80% des mecs ^^).
Sooooo cute.
Mais je pense quand même qu'ils devraient lui trouver un nouveau truc. Genre elle devient folle dès qu'elle boit une goutte d'alcool et se souvient plus de rien après.

Imaginez lors du voyage en GB ! Tenma la force à goutter du Gin lors d'une soirée. Là, Yakumo pête un câble, commence à dire les quatres vérités à tout le monde ("Eri, t'es qu'une pauvre garce gâtée...") et se déclare à Harima. Lui, désemparé, dit que ça l'intéresse pas et Tenma lui en veut pour avoir repoussé sa soeur.
Et le lendemain, c'est une belle m**** comme on les aime et Yakumo se souvient plus de rien.:twisted:

Avis aux scénaristes ! ^^


on voit les amateurs de love story avec beaucoup de chamboulement, tel une télé réalité mdrr
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede Kiwi le Dim Déc 09, 2007 12:49 am

on voit les amateurs de love story avec beaucoup de chamboulement, tel une télé réalité mdrr

Waw ! Comment t'as fait pour me cerner aussi bien Fizz ?!? ^^

Ah oui ! et bien sûr Yakumo se déclare à Kenji quand lui même était sur le point de tout avouer à Tenma ! Bah oui, sinon c'est pas drôle...
Bon, euh là, je crois que je devrais aller me coucher... ça me réussit pas les samedis soirs à la maison... lol
Harima Kenji ! Best thug ever !...
Kiwi
 
Messages: 27
Inscription: Mer Déc 05, 2007 12:04 pm

Messagede Akira-Senpai le Dim Déc 09, 2007 3:11 am

Kiwi a écrit:Avis aux scénaristes ! ^^

ce à quoi tu ne penses pas c'est que l'anime est basé sur le manga et cette partie est déjà passée.
Toriyama :
Takano :
Me :
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede Harima-San le Dim Déc 09, 2007 10:14 am

Kiwi a écrit:La première fois que j'ai vu Yakumo, je me suis dit "ouais OK, c'est le personnage facile qui aide tout le monde et qui a pas d'humour, je vais pas me faire avoir...". Pourtant, j'ai trop craqué (comme 80% des mecs ^^).
Sooooo cute.
Mais je pense quand même qu'ils devraient lui trouver un nouveau truc. Genre elle devient folle dès qu'elle boit une goutte d'alcool et se souvient plus de rien après.

Imaginez lors du voyage en GB ! Tenma la force à goutter du Gin lors d'une soirée. Là, Yakumo pête un câble, commence à dire les quatres vérités à tout le monde ("Eri, t'es qu'une pauvre garce gâtée...") et se déclare à Harima. Lui, désemparé, dit que ça l'intéresse pas et Tenma lui en veut pour avoir repoussé sa soeur.
Et le lendemain, c'est une belle m**** comme on les aime et Yakumo se souvient plus de rien.:twisted:

Avis aux scénaristes ! ^^


Pour info, ce sont seulement les classe de 2ème année qui vont en GB ! :D

Or Yakumo est en 1ère année d'aprés mes souvenirs... ^^
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Yakuzan le Dim Déc 09, 2007 10:53 am

WoW une Yakumo psycho ça pourrait le faire peut être (Genre Kaede dans Shuffle :lovely: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yakuzan
 
Messages: 1343
Inscription: Dim Nov 11, 2007 2:35 pm
Localisation: Avec les hôtes du Host Club (Ben quoi? xD)

Messagede franzos le Dim Déc 09, 2007 11:05 am

Une Yakumo psycho ?? oh noooooon... :evil: :evil: :evil:

Vous pouvez pas faire ca a ma Deese !!!!

Si elle devait se déclarer a Harima, ca serait avec tendresse !!!
Image
Image
Padawan de Sargon-sama [Merci a lui ;)]
Essayez LoL ;)
Avatar de l’utilisateur
franzos
 
Messages: 1787
Inscription: Lun Oct 22, 2007 1:55 pm
Localisation: malheuresement plus en france

Messagede Sylvano le Dim Déc 09, 2007 11:38 am

Je ne suis pas du tout fan de Yakumo (et pas davatange de Eri), mais là Kiwi, c'est peut être aller un peu loin. Rendre un perso ivre avec de l'alcool alors qu'ils ne sont pas majeur (20 ou 21 pour les japonqis je ne suis plus très sur), ce serait de très mauvais goût. En plus je vois très mal Tenma faire cela. Eri à la limite mais c'est tout. Et de plus il est tout à fait exact qur Yakuma ne pourra pas aller en Angleterre n'étant pas en deuxième année. Je ne suis même pas certain que toute les classes de secondes font le même voyage. Adieu la 2D, Togo, McKenzy, Lala (quelle joie).
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Dada2603 le Dim Déc 09, 2007 11:48 am

Ben si Yakumo ne part pa en Angleterre, faudrais surtout pas que ce voyage dure toute la saison. Imaginez un peu une saison entiere sans Yakumo :gusun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dada2603
Raleur professionnel
 
Messages: 4821
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 4:33 pm
Localisation: Avec P-Mako :P

Messagede Kiwi le Dim Déc 09, 2007 1:30 pm

Hé ho doucement, je plaisantais... :shock:

Ben si Yakumo ne part pa en Angleterre, faudrais surtout pas que ce voyage dure toute la saison. Imaginez un peu une saison entiere sans Yakumo


Oui, je pense aussi qu'ils vont trouver un moyen pour la faire partir avec les 2ème année parce que Yakumo seule au Japon, c'est pas super.

Edit Harima-San : évite les doubles posts ! :wink:
Harima Kenji ! Best thug ever !...
Kiwi
 
Messages: 27
Inscription: Mer Déc 05, 2007 12:04 pm

Messagede Sargon le Dim Déc 09, 2007 3:16 pm

Et surtout! Y'a Hanai qui se tirerait une balle!
Loin de sa Yakumo adorée! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede Shonen-fan le Mar Jan 22, 2008 12:57 am

Image trop mignone de Yakumo avec Iori
Image
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
Les manga servent à réver !

Image

Président Directeur Général de Fan Club des Simpson et Fan n°1 de Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Shonen-fan
The big feignasse
 
Messages: 1151
Inscription: Dim Oct 22, 2006 6:44 pm
Localisation: En train de tué Light Yagami ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron