Louido a écrit:Quant à Akira, tjs d'après les anime et désolé pour ceux que ça pourrait choquer, y'a des moments où je me demande si elle serait pas lesbienne icon_mrgreen . Je me base sur la 2° saison avec 2 scènes :
_ elle propose à Yakumo de lui rendre le baiser d'harima épisode 7
_ lors du "pocky game chocolate" quand elle tout prêt de rouler une pelle à Mikoto icon_razz , épisode 14...
Dans ce cas qui serait l'élue de son coeur ?

je pense la même chose, tu as oublier le moment où ils font les photos du mariage :
1/ elle joue le rôle du mec
2/ à la fin elle dit "on part en lune de miel maintenant ?" (ou un truc du genre et c'était déjà yakumo la mariée)
Sylvano a écrit:Non, pour le moment je trouve normal qu'elle soit seule et ne semble pas montrer d'inérêt pour quelqun en particulier, aucun des garçons n'est à son niveau. Un dernier point. Lorsqu'elle se fnt draguer à la piscine (saison 1), vous vous souvenez de sa réponse.... les actions en bourses !!!!!
il y a aussi le passage où Tenma se faisant passé pour yakumo, demande à ses copines ce que doit avoir/faire un mec, et elle répond "l'argent".
je l'adore, surtout le splinter-cell-like de la pièce et quand elles sont coincées dans le plafond (le moment où elle sort du costume, les narguent et se replante

), énorme