Hanaï Haruki

Venez discuter ou élire votre chouchou ^^

Modérateur: Lycéens

Messagede déa le Ven Juil 28, 2006 11:06 pm

Il y en a plusieurs alors, il me semble qu'il les enleve pour parler à l'une des filles, pi etre Miko-chin, sous un arbre...*vagues souvenirs*
Avatar de l’utilisateur
déa
 
Messages: 29
Inscription: Ven Juil 28, 2006 10:20 pm
Localisation: Gaia...

Messagede bourel06 le Ven Juil 28, 2006 11:21 pm

a notre shinishi qui ne l'aime pas ^^
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Crackles le Lun Juin 25, 2007 12:02 pm

Hanai Haruki voila un personnage bourré de qualités : il est intelligent, sportif, mignon, honête, droit et est près à aider tout le monde.

Moi je l'adore mais bizzarement ce n'est pas pour ses nombreuses qualités mais plutot pour ses défaut.
Et oui, on aurait pu avoir un personnage parfait mais ce n'est pas le cas car Hanai est un gars collant, qui comprend toujours de travers quand il s'agit de Yakumo et de Kenji, et se mêle toujours de la vie des autres ce qui le rend parfois lourd.

C'est ce qui fait tout son charme et puis si il n'était pas comme sa on ne pourrait pas se tordre de rire lors d'un combat Hanai/Kenji
Le rire necessite toujours un peu d'esprit...l'animal ne rit pas
Avatar de l’utilisateur
Crackles
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 15, 2007 8:15 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Louido le Mar Juin 26, 2007 11:21 am

Ras le bol de cette discrimination des binoclards dans les animes !
Tenez, prenez Hanai Haruki. Il a tout pour plaire : sérieux, intelligent, athleltique, courageux, passionné et droit.
Et qu'est-ce qu'il se récupère ?
Une amie d'enfance qui lui colle des beignes (Mikoto)
Une petite amie qui s'enfuit avant même qu'il ne s'en approche (Yakumo)
Une amoureuse secrète qui se défoule sur son lance-pierre (Tsumugi)
Une James Bond Girl qui s'amuse à le mettre dans les pires situations (Akira) .IL SUFFIT !
Il est grand temps que le monde reconnaisse enfin toute la force de ce personnage si parfait qu'il en devient seul au monde, longue vie aux binoclards :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Harima-San le Mar Juin 26, 2007 11:23 am

Louido a écrit:Une petite amie qui s'enfuit avant même qu'il ne s'en approche (Yakumo)


Dis moi t'as fumé ? :lol:
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Louido le Mar Juin 26, 2007 11:25 am

Oups pardon, disons la fille de ses rêves :razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Crackles le Mar Juin 26, 2007 1:05 pm

Dis-moi Louido tu n'aurais pas regardé par hasard un AMV de School Rumble sur Dailymotion ?
Le rire necessite toujours un peu d'esprit...l'animal ne rit pas
Avatar de l’utilisateur
Crackles
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 15, 2007 8:15 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Louido le Mar Juin 26, 2007 1:13 pm

lol ouais bien deviné, j'ai trouvé le commentaire de la vidéo particulièrement bon c'est pour ça que je l'ai repris sur le forum :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Crackles le Mar Juin 26, 2007 6:53 pm

Oui c'est vrai que c'est un texte qui arrive a avoir de la peine pour ce "pauvre" personnage, et la vidéo est superbe aussi, l'auteur arrive à bien montrer les bon cotés de Hanai. En fait, j'adore les vidéo de ce gars, jtrouve qu'il est super fort.
Le rire necessite toujours un peu d'esprit...l'animal ne rit pas
Avatar de l’utilisateur
Crackles
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 15, 2007 8:15 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede FireStorm le Mer Juin 27, 2007 9:47 pm

On peut voir? (edit: ah je l'ai trouvée... tres bonne AMV en effet :) )

Ah et euh, existe-t-il un topic pour les AMV? J'en ai trouvé des bonnes ^^
Image
FireStorm
 
Messages: 62
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:41 pm
Localisation: Chartres, Eure-et-Loir (28)

Messagede Crackles le Lun Aoû 27, 2007 7:04 pm

En fait j'ai remarqué que quand il y a Yakumo dans les parages Hanai en fait toujours des tonnes mais qu'aux cotés de Mikoto Il devient super serieux...
Le rire necessite toujours un peu d'esprit...l'animal ne rit pas
Avatar de l’utilisateur
Crackles
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 15, 2007 8:15 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede fizz le Lun Aoû 27, 2007 10:39 pm

j'aimerais bien perso voir hanai avec yakumo, je le répète lol, mem si certains vont me lincher !! ils sont beaucoup plus marrant ensemble !! ca ressemble plus à school rumble pour moi
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede Asahi-sensei le Mer Mai 21, 2008 1:29 pm

hanai (sans lunettes) + yakumo ... (ce srait trop mignooooon !!!)
il est intelligent ce type, mais nom de Dieu il est si peu doué que ca en devient souvent problématique.
surtout avec Akira derrière qui lui dégomme ses trips régulièrement ... (elle est méchante, mais c'est comme ca qu'on t'aime Akiraaa !!! :lovely:)
je cite :
-tiens, Hanai-sempai ne devait pas venir avec nous ?
-si, mais je lui ai donné une fausse date.

à plusieurs kilomètres de là...
-Quoi? Yakumo est déjà partie ???!!! Attends moiiiiiii !!! Yakumoooooo !!!
si nous vivons sur cette terre, c'est qu'il ya une raison. mais ne gaspilons pas la Vie à chercher cette raison, pensons seulement...
SCHOOL RUMBLE FOR EVER !!!!

Sherlock du fofo (merci Kira ><)

experte-pondeuse de posts qui servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Asahi-sensei
 
Messages: 1088
Inscription: Sam Mai 03, 2008 12:18 am
Localisation: un dôjo perdu au fin fond du Asahi Dake

Messagede nagho le Jeu Aoû 28, 2008 8:02 am

Je trouve que Hanai est le 3eme personnage le plus important dans SR, d'un point de vu scenaristique. (ouaip pour moi Karasuma est symboliquement essentiel mais il est peu utilisable....)

C'est pas un personnage qui fait pas reellement avance la trame principale, mais il est incontournable pour installe l'ambiance propre a SR.
Il permet de reveler le cote viril de Harima, sans lui le cote voyou d'Harima disparaitrait assez rapidement au fil des episodes,
il incarne l'ordre la justice la droiture dans ses exces, dans le fond ses actions sont cool, mais la forme que prenne ses actions sont nases....trop excessif et faut dire que reflechir c'est pas trop son truc non plus....
Quand quelque chose arrive tout le monde attend plus ou moins sa reaction (pour finalement le trouver pitoyable^^) et les personnages se positionnent souvent par rapport a lui>>>on le respecte sans vraiment le respecter....
Il est touchant parce qu'il est sincere dans sa droiture, parce que quand il pense a Yakumo, il oublie completement son cote rigueur moral/ordre.

C'est un vrai indicateur d'ambiance, sans lui pas de rivalite stupide avec harima ou avec l'autre classe, ce qui constitue une bonne majorite des meilleurs gags....
Il est tellement clair, transparent que tout le monde voit en lui, c'est le gars facilement manipulable.
Et puis vous remarquerez qu'aussi puissant que soit Harima, d'apres mes souvenirs il n'arrive jamais a battre reellement Hanai et sa volonte de fer.

C'est un personnage, parce qu'il est stupide et excessif, qui cree des clivages, qui donne le ton dans beaucoup d'epidsode, sans lui l'histoire ressemblerait plus a un manga de comedie/romance classique.

Si SR semble si original c'est bien en grande parti grace a lui.
J'ai ete surpris qu'on ne souligne pas la place qu'il merite dans le forum.

Honte a vous^^

Tenma, harima, les amies de Tenma sont des personnages classiques utilisees de facon plus classique comme dans d'autres manga.
Hanai peut paraitre classique mais il est utilise de facon original qui permet de mettre en valeur les personnages principaux comme harima, Yakumo, et meme Tenma (leur niveau de stupidite est comparable, ils jugent tout les deux sur l'apparence...on les sent presque sur la meme longueur d'onde)
nagho
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 5:27 am

Messagede Asahi-sensei le Jeu Aoû 28, 2008 2:13 pm

WAAAAAAH !!!! enfin un post digne de ce nom !!!!
Bravo à toi, ô Nagho-sama !!! (mais n'en faisons pas trop quand même^^)

sans vouloir tomber dans l'excès ni dans le lèche-bottisme, je trouve que tu as tout fait raison, il est vrai que sans Hanai School Rumble tomberait vite dans quelque chose de bien banal et ennuyeux à la longue.
et il d'ailleurs vrai qu'on ne lui consacre pas autant de pages qu'on le devrait ....par rapport à d'autres.... enfin....


longue vie à Hanai Haruki !
si nous vivons sur cette terre, c'est qu'il ya une raison. mais ne gaspilons pas la Vie à chercher cette raison, pensons seulement...
SCHOOL RUMBLE FOR EVER !!!!

Sherlock du fofo (merci Kira ><)

experte-pondeuse de posts qui servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Asahi-sensei
 
Messages: 1088
Inscription: Sam Mai 03, 2008 12:18 am
Localisation: un dôjo perdu au fin fond du Asahi Dake

Messagede Mi-nee le Jeu Aoû 28, 2008 3:01 pm

Asahi-sensei a écrit:sans vouloir tomber dans l'excès ni dans le lèche-bottisme, je trouve que tu as tout fait raison

Oui, je n'ose plus poster après Nagho car je ne trouve rien à ajouter, je ne voudrais pas avoir l'air de le poursuivre de compliments. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Re:

Messagede Haruki le Mar Mar 01, 2011 5:36 pm

nagho a écrit:Je trouve que Hanai est le 3eme personnage le plus important dans SR, d'un point de vu scenaristique. (ouaip pour moi Karasuma est symboliquement essentiel mais il est peu utilisable....)

C'est pas un personnage qui fait pas reellement avance la trame principale, mais il est incontournable pour installe l'ambiance propre a SR.
Il permet de reveler le cote viril de Harima, sans lui le cote voyou d'Harima disparaitrait assez rapidement au fil des episodes,
il incarne l'ordre la justice la droiture dans ses exces, dans le fond ses actions sont cool, mais la forme que prenne ses actions sont nases....trop excessif et faut dire que reflechir c'est pas trop son truc non plus....
Quand quelque chose arrive tout le monde attend plus ou moins sa reaction (pour finalement le trouver pitoyable^^) et les personnages se positionnent souvent par rapport a lui>>>on le respecte sans vraiment le respecter....
Il est touchant parce qu'il est sincere dans sa droiture, parce que quand il pense a Yakumo, il oublie completement son cote rigueur moral/ordre.

C'est un vrai indicateur d'ambiance, sans lui pas de rivalite stupide avec harima ou avec l'autre classe, ce qui constitue une bonne majorite des meilleurs gags....
Il est tellement clair, transparent que tout le monde voit en lui, c'est le gars facilement manipulable.
Et puis vous remarquerez qu'aussi puissant que soit Harima, d'apres mes souvenirs il n'arrive jamais a battre reellement Hanai et sa volonte de fer.

C'est un personnage, parce qu'il est stupide et excessif, qui cree des clivages, qui donne le ton dans beaucoup d'epidsode, sans lui l'histoire ressemblerait plus a un manga de comedie/romance classique.

Si SR semble si original c'est bien en grande parti grace a lui.
J'ai ete surpris qu'on ne souligne pas la place qu'il merite dans le forum.

Honte a vous^^

Tenma, harima, les amies de Tenma sont des personnages classiques utilisees de facon plus classique comme dans d'autres manga.
Hanai peut paraitre classique mais il est utilise de facon original qui permet de mettre en valeur les personnages principaux comme harima, Yakumo, et meme Tenma (leur niveau de stupidite est comparable, ils jugent tout les deux sur l'apparence...on les sent presque sur la meme longueur d'onde)


+ 3
Image
Quiz SR ici et
Avatar de l’utilisateur
Haruki
 
Messages: 150
Inscription: Lun Fév 21, 2011 9:52 pm
Localisation: A la recherche de nouveaux Pokemon

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron