Karen Ichijo

Venez discuter ou élire votre chouchou ^^

Modérateur: Lycéens

Messagede Sargon le Ven Oct 27, 2006 12:31 pm

Dire que c'est un gros "con", c'est un peu fort je trouve.
Simplement qu'il n'est pas très ouvert, ne regarde pas derrière le mur, il ne se fie qu'a la première impression....

Bref, pour le moment, il a le cerveau dans le slip. Mais le personnage est crée ainsi. Mais au début de la 2nd saison, quand ya la fête; Ya Ichijou qui chante, Imadori est étonné, telement étonné, qu'il laisse tomber la fille avec laquelle il avait rencard. Alors
peut-etre pas aussi aveugle....
Et depuis l'épisode spécial, on les voient sortir ensemble avec le petit frère, a la fête du nouvel an.

Encore un truc, depuis, il a laché Mikoto...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede nanaosaki le Ven Oct 27, 2006 12:42 pm

ouais il traine + avec ichijou

jpense il commence vraiment à l'apprécier...
après on verral a suite ^^
Avatar de l’utilisateur
nanaosaki
Déesse
 
Messages: 9841
Inscription: Ven Juin 23, 2006 10:10 am
Localisation: A Neverland.....

Messagede MonkeyDkenji le Ven Oct 27, 2006 1:07 pm

Sargon88 a écrit:Encore un truc, depuis, il a laché Mikoto...


tiens c'est vrai ça j'avais pas fait attention :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyDkenji
Super flooder
 
Messages: 7366
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 12:50 am
Localisation: jamais bien loin...

Messagede jin le Dim Oct 29, 2006 9:38 am

moi aussi j'avais pas fait attention ca m'etonnerrais pas qu'il commence a etre amoureux d'ichijo
Avatar de l’utilisateur
jin
 
Messages: 207
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:37 pm

Messagede bourel06 le Dim Oct 29, 2006 11:22 am

moi je dis il s'en branle mdrrrr
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Karasu le Dim Oct 29, 2006 11:38 am

clair il a juste remplacé mikoto par lala. kono bakabakashi!!!!!
Image
Image
Redacteur/Membre SR-france

Membre du gang des Patates Bikeuses "The riding potatoes"
"Un jour on dominera le pays . . . et peut être même le monde. . . peut être"
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Chabalo-modo
 
Messages: 6803
Inscription: Ven Juin 23, 2006 2:58 pm
Localisation: Valence city , capitale de la drôme ^^

Messagede Sargon le Dim Oct 29, 2006 11:43 am

Après tout ce que lui a fait Lala, je pense pas qu'il lui porte le même interet!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Le Déjanté
 
Messages: 14931
Inscription: Ven Sep 08, 2006 11:04 pm
Localisation: Nyop!

Messagede Keitaro Sagano le Mer Mar 14, 2007 1:17 pm

Ichijou chan kawaiiiiiiiii ne !!! :lovely:
Bon treve de plaisanterie c'est vrais k'elle est mignone une fille ki a l'air fragile du genre avec ki on restera a ses coté koi kil arrive (mais en fait pas besoin car elle a une force surhumaine), elle chante trop bien, j'adore sa voix
elle est rassurante et reposante, elle a un petit bonnet ? ben rien enpeche d'etre mignonne !!! Efin bref elle mignonne. Ha! petite precision vaut mieux pas la prendre dans ses bras si vous comprenez a ce que je dit ?

(vous riskerait de perdre votre vie) lol :lovely:
"Danse avec les anges"
Avatar de l’utilisateur
Keitaro Sagano
 
Messages: 1712
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 1:34 pm
Localisation: Sur le toit en train d'admirer les oiseaux

ichiju

Messagede Kira le Sam Juil 21, 2007 11:33 am

c'est elle qui merite pas de finir ac elle lol coup de coeur pour se perso si kawai lol je ladore
Image
Membre du club des pervers, timides et célibataires
Avatar de l’utilisateur
Kira
Serial Dragueur
 
Messages: 13417
Inscription: Lun Juil 09, 2007 12:06 am
Localisation: sous le soleil du sud

Messagede Sylvano le Dim Juil 22, 2007 1:35 pm

Finalement, il y a quelques fan de Karen, je commençais à me poser des questions. Avec Akira, mes deux persos fétiches. Je suis juste déçu de l'intérêt qu'elle porte à Imadori.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede Kira le Dim Juil 22, 2007 2:14 pm

Akira je laime pas elle sers a rien elle prale presque pas
Image
Membre du club des pervers, timides et célibataires
Avatar de l’utilisateur
Kira
Serial Dragueur
 
Messages: 13417
Inscription: Lun Juil 09, 2007 12:06 am
Localisation: sous le soleil du sud

Messagede fizz le Dim Juil 22, 2007 8:36 pm

Oui mais si tu remarque bien elle percoit beaucoup de choses....
Image

:iei:-= 2nde Déesse du Club des Pervers = :iei:
Merci testi pour le kit !!
Pour l'amour de peter petrelli....
Avatar de l’utilisateur
fizz
Déesse
 
Messages: 1963
Inscription: Dim Mar 11, 2007 8:32 pm

Messagede R3$ur3cti0n le Lun Aoû 06, 2007 1:20 am

Bof normal elle.
Je l'aime bien mais vite fait.
Rien a dire sur elle ^^
Image

I'm pro graphiste xD
-->[]
Avatar de l’utilisateur
R3$ur3cti0n
 
Messages: 42
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 5:24 pm

Messagede Akira-Senpai le Lun Jan 28, 2008 4:48 pm

en allant chercher le courrier je me suis mis à penser à karen et son nom est composé des kanji :
一 (ichi) : un
条 (joo) : clause, article
donc on peut le traduire par "article 1er", donc je me suis dis, ensuite y'a nijoo (article 2ème) et là PAF ! çà vous fait penser à quoi ? (5 secondes de réflexion)

A Karasuma bien sûr !! nijoo c'est son nom de plume.
Alors je suis allé sur la wikipedia japonaise pour rechercher et je suis tombé, dans la description de Karasuma, sur ceci :
二条 -> ni joo, donc le voilà notre 2ème article.

La question est :
pourquoi ? y a-t-il un lien entre les deux ? et y aura-t-il un 三条 (san joo) ?

voilà. :mrgreen:
Toriyama :
Takano :
Me :
Avatar de l’utilisateur
Akira-Senpai
 
Messages: 1494
Inscription: Mer Nov 07, 2007 7:19 pm
Localisation: au club de thé

Messagede nagho le Jeu Aoû 28, 2008 8:23 pm

Ah Karen mon personnage feminin preferee....elle m'apparait comme un ideal de perfection...

(Y'a un peu de spoiler)


Elle est pas incontournable au niveau de la trame principale ni au niveau de l'equilibre globale mais c'est un peu comme la cerise sur le gateau c'est largement meilleur avec lol Elle enrichi l'histoire sans etre essentielle...


Pure, innocente : incapable de voir la malice, ce qu'on lui dit elle le prend litteralement....on dirait qu'elle decouvre qu'il existe deux genres sexues, et la possibilite de relation entre eux....la perversite est elle capable de voir ce que c'est ? Elle voit que les cotes positifs des personnes, imadori ou lala sont percu assez negativement par la plupart des autres^^ Elle ecoute les conseils de Tenma et je vois qu'harima capable de faire la meme chose, meme yakumo a du recule lol


Une fleur qui demande a eclore : imadori eveille cette conscience feminine en elle : "si je suis une femme, et imadori un homme, je veux etre avec lui"
Imadori est le premier a la remarquer (ouaip par hasard mais c'est deja ca pour invisiblewoman) et a lui faire sentir qu'elle est autre chose qu'une lutteuse...une femme.

Reservee mais honnete et determinee : elle s'adapte aux autres mais elle est comme un roc, au fond c'est les autres qui changent comme lala ou imadori. Ses intentions elle ne les dissimule pas, c'est la seule, avec hanai, qui n'eprouve pas d'angoisse a exprimee ce qu'elle veut ou ce qu'elle ressent quand on lui demande, juste la timidite naturelle quand elle s'exprime...sauf qu'hanai y'a pas besoin de demande il est spontane^^
Tout les autres personnages pincipaux ont de graves probleme a se declarer....^^

Une efficacite dans l'utilisation de sa force, une "intelligence" dans le combat: attribut masculin par excellence, elle fait passe les harima, hanai, lala etc.... pour des lavettes... Ellle est quand meme consciente que cela est un handicape pour sa feminite et se controle mais s'oublie un peu sous le coup de l'emotion.

Un corps d'apparence fragile, une voix charmante un peu enfantine, hesitante.
C'est un tresor de ressources cachees.
C'est un fille qui parait invisible aux yeux de tous, mais qui se revele en meme temps que son amour, est ce la force de l'amour ?^^

On pourrait croire qu'elle tombe dans les filets d'imadori, mais si on est attentif, on voit que c'est le contraire.
Imadori parle sans etre serieux, elle ne peut que prendre les paroles de ce charmeur de maniere litterale des paroles qui rechauffent son coeur, c'est elle qui l'a choisi et imadori est plus emmerde qu'autre chose^^
Elle s'adapte aux autres,
Malleable....non sa determination est a la hauteur de sa force combattive, elle reste fidele a elle-meme, alors que des perso comme lala ou imadori changent sous son influence. J'irai jusqu'a considerer qu'en quelque sorte qu'elle les soumet petit a petit^^ (j'ai vu que les 2 saisons alors on verra apres le resultat...)

Je trouve que le couple Karen imadori est certainement l'une des histoires les plus romantique, une fille qui malgres sa timidite, n'a pas peur d'assumer ses sentiments et de se faire rejeter, malgres l'inconnu que represente les garcons pour elle, n'ecoute que ses sentiments et fait tout pour se rapprocher du garcon qu'elle aime jusqu'a le changer, changer un garcon frivole en un garcon qui commence a penser serieusement a une fille en particulier....
Pour schematise dans le fond imadori/karen c'est un peu l'histoire d'une fille qui veut rendre l'homme qu'elle aime monogame...transformer la frivolite en sentiment serieux juste par la force de ses sentiments en douceur...(rappelez vous lala;"tu pourrais en faire ce que tu veux avec ta force"^^)

Pour moi vous etes beaucoup a chercher une romance la ou le scenario prete plus de place a la comedie sinon SR finirait en eau de boudin....alors que l'histoire d'imadori et karen est une romance interessante, subtile et drole.

Bon je suis peut etre le seul a avoir cette lecture^^
nagho
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 5:27 am

Messagede Kira le Jeu Aoû 28, 2008 8:57 pm

un grand fan de Karen comme moi ^^ jai tout lu car tu parle de Karen, si je pouvais trouver une fille comme elle ça serais un reve ^^
Image
Membre du club des pervers, timides et célibataires
Avatar de l’utilisateur
Kira
Serial Dragueur
 
Messages: 13417
Inscription: Lun Juil 09, 2007 12:06 am
Localisation: sous le soleil du sud

Messagede franzos le Jeu Aoû 28, 2008 8:59 pm

Kira a écrit:un grand fan de Karen comme moi ^^ jai tout lu car tu parle de Karen, si je pouvais trouver une fille comme elle ça serais un reve ^^


Idem ^^ Forte et timide et mignonne ... *snif*
De toute facon toute les filles de SR ont un coté que j'aime ...
Image
Image
Padawan de Sargon-sama [Merci a lui ;)]
Essayez LoL ;)
Avatar de l’utilisateur
franzos
 
Messages: 1787
Inscription: Lun Oct 22, 2007 1:55 pm
Localisation: malheuresement plus en france

Messagede Mi-nee le Ven Aoû 29, 2008 10:47 am

Je sens que tu vas te faire des amis ici, Nagho !

Juste comme ça, dans la vie, tu es psy ou profiler ou un truc du même genre ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Messagede Sylvano le Ven Aoû 29, 2008 12:16 pm

Hum, il y a quelques personnes qu'il ne faut pas toucher ici, et Karen en fait partie. Belle analyse en tout cas.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede nagho le Ven Aoû 29, 2008 11:48 pm

Non, Mi-nee, juste un gars qui a repris des etudes de droit et qui a 25 ans d'animes/manga, 20 ans de roman de science fiction, d'heroic fantasy, et classique...mais j'aime pas le genre policier et joueur de jeu de role et du theatre mais on a ete vire pour avoir ete pris entrain de fumer des "cigarettes roulees" pendant la pause du milieu....

Le manga est un genre ps tres complique, c'est bourre d'archetype qu'ont retrouve dans presque tout les mangas, y'a en general que dans les seinen ou ont voit apparaitre parfois des personnages plus complexes.

Personnage, situation, evenement, motivation, ressort comique et tragique se retrouve d'un manga a l'autre. C'est en se penchant sur le background et l'equilibre de l'ensemble qu'on voit assez rapidement qu'un manga est reussi, le dosage des association/opposition au sein d'un meme personnage et entre les personnages.

Pour le dessin, y'a plusieurs facon de dessiner les personnages mais elles sont pas nombreuses seul la qualite et la precision du trait, les quelques details graphiques qui customisent un personnage font la difference.

Pareil pour le scenario, c'est assez repetitifs et basique. Surtout SR dont l'ossature est celui d'une romance mais en comique....

L'analyse est pas tres difficile quand on connait bien les mangas.

Je pense que SR parce que c'est une histoire a la manga plein de cliches est d'autant plus amusant meme en abordant pour la premiere fois un manga on reconnait distinctement et assez facilement tout les personnages. C'est une comedie qui joue beaucoup sur les contrastes...
Le voyou qui tombe amoureux d'une fille qui a rien d'extraordinaire au contraire elle est reconnue mais est peu considere par la plupart, c'est une bonne base pour creer des situations comiques pas ordinaire...
Dans un shonen classique le voyou et la star sont associes en general, plus dans l'esprit la belle et la bete, c'est pour ca qu'eri harima ca fait hyper classique, et donc assez amusant que la belle se fasse rejeter par la bete pour une fille pas terrible aux yeux des autres.


Si tu veux un bon manga dont le scenario est original, qui est difficilement classable, c'est Death Note, mais ca reste un shonen puisqu'il a ete publie dans des magazines qui ciblent les ados....ce qui est d'autant plus etonnant car il a tout les caracteristiques du seinen, heros atypique avec relations plus adulte entre les personnages, scenario complexe et qui a un debut et une fin precise sans remplissage....
Et en general les approches originales avec plus de complexite tu les trouve dans la categorie seinen, 20th century boy est un incontournable mais la pas d'anime pour l'instant d'apres ce que je sais.
nagho
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 5:27 am

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron