Togo Masakazu

Venez discuter ou élire votre chouchou ^^

Modérateur: Lycéens

Messagede Louido le Mar Juin 05, 2007 8:37 am

Perso autant je n'aime pas Harry ( qui est là pour faire le Beau Gosse de service, mais pour ça on a déjà Asou ça suffit merci), autant j'aime bien Tougou que j'apprécie de + en + dans la saison 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Jouji le Mar Juin 05, 2007 9:30 am

J'ai pas dis que j'aimais pas Tougou, au contraire =p

Harry, ca aurait pu être un bon perso s'il avait été mieux exploité.
Personellement, je m'attendais avec une rivalité avec Harima (Japanese Samurai), ou avec Hanai. Cette rivalité n'a jamais dépassé la journée sportive.
Après, je trouve pas qu'il se la péte plus que ca, c'est juste l'histoire qui est tourné de facon à ce qu'il soit un Imadori version +10, en étant toute fois un peu plus mature. Mais bon voilà, à part dormir durant la représentation théatrale, ou dire "M'apelle pas Amigo", il fait pas grand chose. C'est assez dommage...
Jouji
 
Messages: 46
Inscription: Dim Juin 03, 2007 9:50 am

Messagede Harima-San le Mar Juin 05, 2007 9:31 am

C'est clair ! Tougou se démarque pas mal ! ^^ Il s'excite pour un rien ! :mrgreen:

M'a fait trop rire quand il a pété le bras d'Imadori ! XD
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede baka ranger le Mar Juin 05, 2007 4:26 pm

ouai , il a peter le bras trop facilement , comme de rien ( imadori a vraiment pas de force) et sinon j'aime bien la scene du theatre quand il fait des commentaires sur la piece de notre classe favorite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
baka ranger
 
Messages: 492
Inscription: Sam Juin 02, 2007 10:59 am

Messagede Sylvano le Jeu Nov 22, 2007 10:05 am

Ne dites pas que je ressort un vieux topic s'il vous plait, j'ai une question qui me hante depuis pas mal de temps concernant ce perso.
Bon comme Bourel il ne fait vraiment pas partie de ceux que j'aime au même titre que McKenzy. Cependant je voudrais bien savoir de quelle nationalité il peut être. Et ne me dites pas japonais car ce n'est probablement pas le cas. Au cours des deux saisons, il cite au moins deux ou trois pays différents où il aurait vécu. Alaska (sur le Kayak), Canada (patinge), Etats Unis (basquet). J'ai pu faire des erreurs sur ces pays ou le moment dans l'animé, mais il en parle clairement. Sans parler du Mexique qu'il semble bien connaître en outre dans les épisodes 20-21, dans l"historiette de Magical Mai, il est marrié avec Lala...)
J'attends vox hypothèses.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Messagede franzos le Jeu Nov 22, 2007 4:07 pm

Sylvano a écrit:Ne dites pas que je ressort un vieux topic s'il vous plait, j'ai une question qui me hante depuis pas mal de temps concernant ce perso.
Bon comme Bourel il ne fait vraiment pas partie de ceux que j'aime au même titre que McKenzy. Cependant je voudrais bien savoir de quelle nationalité il peut être. Et ne me dites pas japonais car ce n'est probablement pas le cas. Au cours des deux saisons, il cite au moins deux ou trois pays différents où il aurait vécu. Alaska (sur le Kayak), Canada (patinge), Etats Unis (basquet). J'ai pu faire des erreurs sur ces pays ou le moment dans l'animé, mais il en parle clairement. Sans parler du Mexique qu'il semble bien connaître en outre dans les épisodes 20-21, dans l"historiette de Magical Mai, il est marrié avec Lala...)
J'attends vox hypothèses.


C'est sur il viend d'amerique du nord ^^
Image
Image
Padawan de Sargon-sama [Merci a lui ;)]
Essayez LoL ;)
Avatar de l’utilisateur
franzos
 
Messages: 1787
Inscription: Lun Oct 22, 2007 1:55 pm
Localisation: malheuresement plus en france

Messagede Louido le Lun Jan 07, 2008 2:37 pm

Sylvano a écrit:Ne dites pas que je ressort un vieux topic s'il vous plait, j'ai une question qui me hante depuis pas mal de temps concernant ce perso.
Bon comme Bourel il ne fait vraiment pas partie de ceux que j'aime au même titre que McKenzy. Cependant je voudrais bien savoir de quelle nationalité il peut être. Et ne me dites pas japonais car ce n'est probablement pas le cas. Au cours des deux saisons, il cite au moins deux ou trois pays différents où il aurait vécu. Alaska (sur le Kayak), Canada (patinge), Etats Unis (basquet). J'ai pu faire des erreurs sur ces pays ou le moment dans l'animé, mais il en parle clairement. Sans parler du Mexique qu'il semble bien connaître en outre dans les épisodes 20-21, dans l"historiette de Magical Mai, il est marrié avec Lala...)
J'attends vox hypothèses.


Il est bien japonais, mais est parti en Amérique dans le cadre d'un échange d'élèves ou un truc du genre. C'est pour ça qu'il y a passé son enfance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Mi-nee le Lun Mar 31, 2008 2:11 pm

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, il est japonais mais a passé une longue période de sa vie sur le continent américain.

Autant je le trouvais crispant et inutile dans la saison 1, autant dans la 2 il prend toute son ampleur et je l'apprécie de plus en plus. En fait je dois avouer que c'est sa voix qui me fait le plus d'effet... :lovely: :teretere:
Il ne se prend pas pour de la pacotille, c'est vrai, mais il est plus attachant que Harry, plus chaleureux, surtout dans les épisodes de la pièce de théâtre et du tournoi de basket.
C'est une bonne contrepartie pour Hanai... lequel des deux préférez-vous :question:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mi-nee
 
Messages: 7647
Inscription: Mer Fév 13, 2008 1:19 pm
Localisation: à l'ouest...

Messagede Sylvano le Lun Mar 31, 2008 2:30 pm

Hanai je pense. Togo est vraiment trop arrogant. Hanai est juste excessfif.
Mais je suis certain que tu vas changer à nouveau d'avis vis à vis de McKenzy. Il a lui aussi des épisodes qui lui sont favorables et défavorables pour Togo. Mais tu comprendras quand tu y seras ce que je veux dire.
Image
Merci Testi pour le kit.
Les convictions sont des vérités plus dangereuses que les mensonges.
Avatar de l’utilisateur
Sylvano
Sensei rêveur
 
Messages: 3368
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 2:54 am
Localisation: Au paradis, en enfer, coincé dans un labo ou tout simplement dans la lune ?

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron