Nara Kentaro

Venez discuter ou élire votre chouchou ^^

Modérateur: Lycéens

Messagede Harima le Jeu Juil 06, 2006 12:46 pm

Saviez-vous qu'à l'origine, Nara devait être le personnage principal de School Rumble ?

Heureusement qu'il a changé d'avis ^^
Harima
 
Messages: 497
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:38 pm

Messagede shinishi le Jeu Juil 06, 2006 12:55 pm

a bon?!?
remarque il est lui aussi assez gourde pour etre le personnage principal^^
Image
toujours aussi fan d'eri et de yakumo!!
Avatar de l’utilisateur
shinishi
 
Messages: 1247
Inscription: Ven Juin 23, 2006 6:56 pm
Localisation: 78100

Messagede bourel06 le Jeu Juil 06, 2006 1:08 pm

mouè bof je m'en fou il l'es pas :P
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Godot le Jeu Juil 06, 2006 1:12 pm

Et puis il n'est pas aussi charismatique que Tenma lol ^^'
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede shinishi le Jeu Juil 06, 2006 1:43 pm

tenma...charismatique?!?
depuis quand
Image
toujours aussi fan d'eri et de yakumo!!
Avatar de l’utilisateur
shinishi
 
Messages: 1247
Inscription: Ven Juin 23, 2006 6:56 pm
Localisation: 78100

Messagede Godot le Jeu Juil 06, 2006 1:45 pm

Hmm je dirais plutôt hystérique lol
Image

Godot n°107, what else ? - Godot's blog
Avatar de l’utilisateur
Godot
Déesse
 
Messages: 5455
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:39 pm
Localisation: Villiers-sur-Marne

Messagede Tenma le Jeu Juil 06, 2006 1:47 pm

C'est le perso le plus charismatique tenma avec harima ! ^^
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu." [Chamfort]
~~ <3 E&E <3 ~~
Avatar de l’utilisateur
Tenma
Admin SR-FR - SM Addict
 
Messages: 2206
Inscription: Lun Juin 19, 2006 10:13 pm
Localisation: Eure 27

Messagede bourel06 le Jeu Juil 06, 2006 2:37 pm

euh elle a pas de charisme celui qui en a vraiment c'est Hanai ;)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede shinishi le Jeu Juil 06, 2006 2:39 pm

+111111111111111111111111111111

c'est le plus beau, le plus fort, le plus charismatique...
mdr
Image
toujours aussi fan d'eri et de yakumo!!
Avatar de l’utilisateur
shinishi
 
Messages: 1247
Inscription: Ven Juin 23, 2006 6:56 pm
Localisation: 78100

Messagede bourel06 le Jeu Juil 06, 2006 3:16 pm

hi hi hi 8)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede nanaosaki le Mar Juil 18, 2006 11:31 pm

nara bof bof, un peu nunuche (bon pas autant ke karasuma-kun ) mdr

sinon j'adore les AAAHH de Tenma , le doubmage est vraiment excellent
Avatar de l’utilisateur
nanaosaki
Déesse
 
Messages: 9841
Inscription: Ven Juin 23, 2006 10:10 am
Localisation: A Neverland.....

Messagede bourel06 le Mer Juil 19, 2006 8:28 am

mouè ben chaton fera mieu j'espere :P
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede akanechan le Mer Sep 12, 2007 3:45 pm

moi nara, je l'adoore^^
il est mignon et tout timide mais il est intelligent et je le verait bien avec tenma plus tard...
harima je le vois plus avec eri sachikawa :wink:
Avatar de l’utilisateur
akanechan
 
Messages: 704
Inscription: Lun Sep 10, 2007 6:24 pm
Localisation: tendô dojo, nerima

Messagede Lunécume le Mar Oct 16, 2007 7:03 pm

J'avais lu aussi sur Wikipedia que Nara aurait dû être le premier rôle masculin à l'origine. On serait tombé dans une histoire plus classique sans l'excentricité d'Harima.

Il est mimi tout plein comme perso, mais il manque tellement de personnalité qu'il est complétement mis de côté : dans la saison deux, on ne le voit plus que dans la réunion des pervers ou comme sous-fifre de Yoshidayama, ses sentiments pour Temna semble avoir disparu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunécume
 
Messages: 49
Inscription: Mar Oct 16, 2007 2:28 pm

Messagede nagho le Sam Aoû 30, 2008 12:56 am

Nara fait parti des persos qui ne bouleverserait pas SR si il n'existait pas, c'est pas mon prefere mais je l'aime bien^^

Il fait parti des personnages intelligent. Il a un physique commun, aucune competence qui lui permet de briller. Il est docile et soumis il dit jamais non meme quand il est pas d'accord il suit docilement celui qui parait etre le leader, Il est pas du genre a partir dans des delires, il est pragmatique et c'est d'autant plus dur pour lui car il suit les delires des autres tout en ayant conscience du ridicule.
Son intelligence lui permet d'avoir conscience du fait qu'il est mediocre et percu comme insignifiant et mediocre par la plupart des autres, il est le bouche trou ou le serviteur, mais il prend ce qu'il y'a a prendre pour rester dans le mouvement, sa docilite son caractere doux lui permet de pouvoir etre un peu avec tout le monde.
Mais son groupe, c'est le groupe des pervers, des gars qui ont tres peu de chance d'avoir une romance . Un groupe qui a des delirs de puceaux et qui sait inconsciement ou pas qu'ils risquent de le rester longtemps donc ils se lachent sans avoir la peur du regard des autres. Se laisser commander par Yori un minable de petite envergure, montre quelque part qu'il est encore plus minable^^
Dans SR, une comedie de romance, ce genre de groupes surtout le noyau dont il fait parti est le plus marginal, en dehors du coup, des has been....

Ce qui est le plus interessant au niveau scenario, c'est qu'il a cible Tenma.
Symboliquement ca en dit long sur le regard que les autres en general portent sur tenma.
Intelligent pragmatique et mediocre, pourquoi cible t'il tenma ?
Parce qu'il fait le calcul suivant, tenma est une des filles la moins populaire de SR, pas ecoute par les autres et parfois meme par ses amis, tenma semble n'avoir aucune chance d'etre aborde par quelqu'un d'autre.
Pragmatique Nara sait qu'il peut pas viser la lune et donc n'essayera meme pas^^, pour lui tenma est a sa porte sa seule opportunite conscient que tout le monde la neglige et il voit en elle quelqu'un du meme rang que lui et donc apprend a apprecier ses qualites.
Un vrai malin sauf qu'il avait pas prevu harima....que cela ne tienne il a aussi compris que harima est trop timide pour etre direct et tenma trop stupide pour se rendre compte des sentiments de Harima, et pense pouvoir discretement doubler harima en se rapprochant d'elle.
Il ne peut le faire trop ouvertement mais a conscience que si il y arrive Harima sera bloque et ne fera rien contre lui.

Votre affection pour tenma, vous a aveugle sur la place qu'elle tient reellement ? ^^ Que cela ne tienne Nara est le personnage qui est la pour vous le rappeller, le revelateur de la cote de tenma^^
Pour caricaturer c'est un minable pragmatique, qui a opte pour une minable qu'il pense accessible.
J'ai adore le procede utilise par l'auteur, de plus dans SR il y'a beaucoup de personnage a fort caractere, et dans certains episodes son apparition permet un reequilibrage^^
nagho
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 5:27 am

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron