Nan mais c'est vrai en plus on le voit pendant 5bonnes minutes mdr,et il est super mignon !
Toujours rallier sa cause aux centres d'interets d'un autre je fais des cours de communication mdr
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu." [Chamfort] ~~ <3 E&E <3 ~~
Tinkiete jen etai deja un, javai vu le 12 en VO avant de lavoir en soustitré francais mais bon en fait si javai di ke je preferé attendre la VOSTFR c juste parce ke jé la flemme de télécharger x fois lepisode
Le meilleur passage c'est quand même celui du début
Et on en apprend un peu plus sur Asou..^^
ouai ben alors un tout ptit peu
Sinon pour le visionnage en raw, 2 visionnages permettent de regarder vite fait l'épisode pour ensuite mieux l'apprécier en le regardant une deuxieme fois mais c'est mon avis ...
Chuttt lol fais lui croire qu'on découvre son enfance et tt ^^
Mais on en sait quand meme un peu plus lol c'est le principal,et voir Asou et Suou ensemble (ensemble ensemble hein,pas en couple lol) c'est génial
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu." [Chamfort] ~~ <3 E&E <3 ~~
Tenma, je copie le lien dans la barre d’adresse mais il me dit que la page que je demande n’existe pas (bien entendu j'enlève les balises).
Sinon tant pis, je suis loin d'être pressé
« Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » (Aristote)
Chuttt lol fais lui croire qu'on découvre son enfance et tt ^^
Ah oui c'est vrai j'avais carrément oublié que pendant 5min on en apprend vachement sur Asou et son passé notamment sur le fait qu'il soit aussi calme ......... ça va comme ça ^^ (vive les impros à l'arrache)
je te bats,16minutes mdr,mais c'est clair que c'est super rapide faut en profiter,souvent en torrent c'est très aléatoire,la je dll un autre fichier ça fait 2 jours que je suis dessus pour pas grand chose lol