Modérateur: Lycéens
bourel06 a écrit:asou moi je l'aime bien sauf quand il se met a faire la cour a mikoto !!! je veux qu'elle tombe amoureuse d'harima (chose impossible mdr) et celui que je peut pas blerer c'est son doubleur fr il me tappe sur les nerf celui-là avec son psg parci psg parla mdrrrr
bourel06 a écrit:mouè mais il bouge pas il est tout mou c'est un karasuma en puissance mais avec une bel gueul lol
bourel06 a écrit:tu crois quoi ^^ faut m'appeler Bourel-sama maintenant ptdrrr (je déconne biensure pas de sa chez moi) mais je pens qu'asou a le rôle du beau goss de la classe qui doit être en concurance avec l'autre beau goss Harry Mc Kenzie ^^
bourel06 a écrit:ben si justement il a son comique dans ses aparitions ou il se bas a la piscine ou dans les relations amoureuse et j'en passe il peut rendre jalou un perso comme Hanai ou Harima par exemple lol
Louido a écrit:En fait c'est le genre de gars qui n'a rien à faire dans un manga comique comme School Rumble, et qu'on devrait plutôt retrouver dans des shojo...
Keitaro Sagano a écrit: forme un très beau couple avec MI-KO CHAN (comme dirait Harima) voili voilou
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités