Saison1 vs saison2

Pour toute discussion autre que celle des épisodes.

Modérateur: Lycéens

Messagede Conradson le Jeu Avr 12, 2007 6:42 pm

Ce que j'ai regretté dans la seconde saison, c'est que finalement ils ont consacré des épisodes entier sur des personnages "secondaires", mais à côté de ça on à moins d'intéractions entre tous les personnages. L'histoire se focalise sur tel ou tel couples, et on passe à côté de l'ambiance "classe" que l'on retrouvait dans toute la saison 1 (et dans la saison 2 à de trop rares occasions, dans des épisodes mythiques tel que Battle Royale ou le Basket).

Le pire reste la fin de la saison deux, très moyenne, pour ne pas dire naze.

Voilà, je pense que m'a déception a été d'autant plus grande que la saison 2 commençait sur deux premiers épisodes énormes, et que j'ai longtemps attendu que la série reprêne ce rythme là, sans jamais voir le bout.

Mon plus grand regrêt : on ne voit plus Lala très souvent, et en plus elle à une coupe affreuse à la fin de la saison 2 >.<
Avatar de l’utilisateur
Conradson
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 4:54 pm

Messagede Yakumo Onee-chan le Sam Mai 12, 2007 10:28 am

la fin de la saison 2 est peut-être naze mais celle de la 1ère est pas mieux(j'ai jamais vu une connerie pareille :mad: )!!!

sinon,chui pas d'accord avec toi pour Lala,je la trouve devenue très féminine moi(euh...c français ça?>.<),mais chacun ses goûts^^

mais c'est vrai que ça commençait vachement fort et que pour finir par la suite y'a rien eu de bien extraordinaires... :confused:
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede chise le Sam Mai 12, 2007 6:48 pm

J'ai adoré les 2 saisons , mais ma préférence se tourne vers la seconde saison.

C'est du fait que l'on voit plus les autres perso (ah les délires avec Lala), l'épisode 2 et 3 sont mythiques pour moi.

Le basket aussi est super fun. J'ose pas imaginé une saison 3 (c'est l'une des rares séries que j'aimerai que ca continue longtemps) :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
chise
 
Messages: 54
Inscription: Sam Mai 12, 2007 1:59 pm
Localisation: la rochelle

Messagede Feng le Mar Mai 15, 2007 12:35 pm

Elle est ou la suite de Tenma cyborg?? ILs l'ont zappé?
Avatar de l’utilisateur
Feng
 
Messages: 407
Inscription: Lun Avr 30, 2007 8:55 pm
Localisation: Reponse D: Obiwan Kenobi

Messagede doudou69 le Lun Mai 21, 2007 10:07 pm

Je vien de terminer les 2 saisons ce soir meme ^^

SA me rend un peu triste meme beaucoup , vous vous reconnaitrez dans le sentiment de pas avoir de suite que sa s'arrete pendant un moment .
Mais je garde le sourir car une 3 eme saison s'annonce a ce qui parait apres avoir lu vos post .... ce qui me ravi!!!

Pour moi la Saison 2 a été ma Preferer ....

Car en faite je vous le dit ^^ J'ai trop aimer la romance qui s'est installé
en fin de saison 1 et qui c developper au fil de la saison 2

Entre ERI et HARIMA


a vrai dire j'ai flasher Sur ERI SAWACHIKA ^^ vous ne direr pas le contraire ....

C'est un peu comme NARU ^^ on s'attache vite a ce genre de romance
ERI un fille riche un peu allumeuse /caracterielle / mais au fond est une fille comme toute les autres

C'est cela qui ma attirer chez elle son coté naturelle se revele et sa j'aime sa ....
Vivement la saison " pour mieux approndir , pour ma part je prefere la romance entre ERI et HARIMA comme certain de ce forum d'apres le saondage effectuer .

D'ou par son coté Romantique et son coté plus humouristique , j'ai meiux apprecier la saison 2 .... pas d'intrigue la vie de tout les jours on pourrait dire ....

Episode Survival est quand meme un des grand moment de ce Animé
un peu de combat dans ce monde de paix ^^
Avatar de l’utilisateur
doudou69
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mai 20, 2007 7:08 pm

Messagede Harima-San le Mar Mai 22, 2007 7:17 am

doudou69 a écrit:Episode Survival est quand meme un des grand moment de ce Animé
un peu de combat dans ce monde de paix ^^


:eek: Où t'as vu que SR était un monde de paix ! :mrgreen:

C'est vrai que j'apprécie aussi la saison 2 pour ls mêmes raisons que toi ! Mais par contre les épisodes du survival m'ont un peu soulé si je puis me permettre.

J'espère juste que dans la saison 3 ils ne vont pas nous intercaler autant d'épisodes "HS" !
Image
-=Président du Club des Pervers=-
Avatar de l’utilisateur
Harima-San
Flooderator
 
Messages: 7787
Inscription: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm
Localisation: Quelque part en France

Messagede Brice-chan le Mar Mai 22, 2007 11:58 am

Pour continuer le post :p ...


Pour être honnete, il n'y a aucune preference, les deux sont magistrales !

Le mieu pour ma part est de voir YAKUMO qui aime HARIMA, j'ai hate de

voir la saison 3 quand ellle va (surment) lui avouer !! Du grand momant

nous attends :wink:
;) FUKUI YUKARI 4EVER !
Avatar de l’utilisateur
Brice-chan
 
Messages: 11
Inscription: Ven Mai 18, 2007 5:58 pm

Messagede gonimadori le Ven Mai 25, 2007 12:03 pm

Je suis du meme avis que brice-chan :D
ScHoOl RuMbLe 4EvEr
Avatar de l’utilisateur
gonimadori
 
Messages: 148
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 2:30 pm
Localisation: saint-gratien

Messagede Feng le Ven Mai 25, 2007 8:48 pm

qqun saurait alors ou je peux trouver la fin dde l'histoire de Tenma robot? contre le professeur Hanai?
Avatar de l’utilisateur
Feng
 
Messages: 407
Inscription: Lun Avr 30, 2007 8:55 pm
Localisation: Reponse D: Obiwan Kenobi

Messagede Crackles le Sam Juin 16, 2007 8:31 pm

Yakumo Onee-chan a écrit:sinon à propos de Tenma qui se rapelle qui est Harima et qui oublie comme par "magie",je me suis moi aussi dit qu'on se foutait bien de notre gueule,là!


Moi je ne dirais pas "par magie", je pense qu'il est tout a fait possible que Tenma ne se souvienne de rien.
Tout d'abord car après l'avoir reconnu elle et Harima ont eu un accident de moto, il y a eu une grosse explosion et Tenma a du aller à l'hopital et donc peut ^tre que son cerveau a eu un léger choc se qui a pu créer chez elle une légère amnésie.
On connait aussi la capacitée intellectuelle de Tenma, dans l'épisode 6 de la saison 1 (corrigez moi si je me trompe), Itoko prévien Kenji que Tenma ne peut se rappeler d'une conversasion après dit seconde.
Donc je pense que l'amnésie de Tenma est possible.
Le rire necessite toujours un peu d'esprit...l'animal ne rit pas
Avatar de l’utilisateur
Crackles
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 15, 2007 8:15 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Yakumo Onee-chan le Sam Juin 16, 2007 8:33 pm

ouais,mais en gros ce que je disais c'est que les scénaristes se paient bien notre tête quoi!(c'était pas vraiment à prendre au pied de la lettre,désolée^^')
Lola ou Yakumo Onee-chan

Image Merci pour la sign!!!!
Membre du Fan Club de Yakumo Tsukamoto
Avatar de l’utilisateur
Yakumo Onee-chan
 
Messages: 889
Inscription: Ven Nov 10, 2006 10:18 pm

Messagede Crackles le Dim Juin 17, 2007 8:23 pm

Yakumo Onee-chan a écrit:ouais,mais en gros ce que je disais c'est que les scénaristes se paient bien notre tête quoi!(c'était pas vraiment à prendre au pied de la lettre,désolée^^')


Tu n'apas a t'excuser je disais ça comme ça et de toute façcon c'est moi apparament qui ai mal compis. C'est vrai que sous ton point de vue je suis d'accord, ils ont choisi la facilité en supprimant sa mémoire.
Le rire necessite toujours un peu d'esprit...l'animal ne rit pas
Avatar de l’utilisateur
Crackles
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 15, 2007 8:15 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede bourel06 le Dim Juin 17, 2007 8:34 pm

c'est facile oui mais inatendu !!!! je trouve qu'ils ont bien joué sur ce coup là ^^
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand Merci a Sargon !!
Avatar de l’utilisateur
bourel06
Oh une fille !
 
Messages: 6866
Inscription: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm
Localisation: Nice (06) Alpes maritimes

Messagede Louido le Dim Juin 17, 2007 8:40 pm

Ils se sont pas vraiment foulé sur le coup mais c'est vrai que ce revirement était bien trouvé.
Au fait les événements des ep 25 et 26 (Tenma chez Harima) ont-ils lieu dans le manga papier?
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede GTZ le Dim Juin 17, 2007 9:50 pm

Non quand meme l'auteur du manga est bien plus subtile que ça.

C'était gros et pas très interessant en fait ce coup la dans l'anime.

Le truc c'est ayant lue la suite en manga quand les deux derniers épisodes sont arrivés et que Tenma s'est mis a se rappeler je me disais "Ah voila l'erreur classique de shonen sentimentale, le on retourne sa veste direct", je savais donc dès le départ que c'était juste un petard mouillé et assez foireux. Avec le coup ou il prend Tenma pour allé voir Karasuma chez pas trop où.

Après c'est vrai que la deuxieme saison a de bon moment mais on remarque que oui l'ambiance classe et le coté un peu n'importe quoi de School Rumble se dilue. Et on le voit surtout dans la suite (le passage après le voyage scolaire en fait) d'un coup on commence plus qu'a tourné autour des deux persos principaux et on commence a tourné en rond.

Rien que le perso d'Hanai perd en importance et c'est bien dommage, car ses duels avec Harima étaient des grand moments que l'on regrette beaucoup par la suite.

Enfin bon a voir, la troisieme saison a malgré tout le potentiel d'etre correct si un jour elle sort bien entendu.
Enseignant pour la vie !!
Quand un baton est tendus c'est malpolis de ne pas le ramasser

Image
GTZ
 
Messages: 45
Inscription: Dim Nov 19, 2006 3:16 pm

Messagede Louido le Dim Juin 17, 2007 10:30 pm

Ouais c'est bien ce que je pensais. Vu que cette fameuse histoire des épisodes 25/26 n'est pas du manga mais servait d'apothéose à la fin de la saison 2, c'est normal qu'en fait ce soit comme si "rien ne s'est passé" avec Tenma qui oublie.
Dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Louido le Lun Juin 18, 2007 8:37 pm

Hééé !
En lisant les scans de Hunk, je viens de voir que la fin de la saison 1 où Karasuma est soi-disant un martien ne fait pas partie non plus du manga papier :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louido
Juriste du fofo
 
Messages: 1364
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 12:50 pm
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Messagede Hunk le Lun Juin 18, 2007 9:30 pm

Louido a écrit:Hééé !
En lisant les scans de Hunk, je viens de voir que la fin de la saison 1 où Karasuma est soi-disant un martien ne fait pas partie non plus du manga papier :eek:


Yep, c'est exact, la fin de la saison 1 est en fait une sorte de fin alternative parce-qu'ils ne savaient pas à l'époque si la série allait avoir du succès ou pas, et donc s'il y allait avoir une suite ou pas (même si c'est suggéré qu'il y en aura une, avec la fausse annonce du prochain épisode)...
Dans la saison 2, je pense que c'était juste pour faire fin en apothéose (même si c'est un peu gros, c'est vrai).

PS : Et aussi Louido, la saison 2 commence vraiment dans le chapitre 100 parce-que juste avant y a
Le rendez-vous entre Harima et Tenma pour trouver un cadeau pour Karasuma
Avatar de l’utilisateur
Hunk
 
Messages: 351
Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm
Localisation: Yagami :)

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron