Modérateur: Lycéens
F2AT a écrit:Trop bien! je l'attendait celui là! cimer Hunk
looooooooooooooooooollll!! vivement la suite!!
Hunk a écrit:La suite avec le chapitre 118, plus qu'un chapitre!
Enjoy
EDIT : En fait, j'ai une petite remarque concernant ce chapitre. Vous vous souvenez de la fin du festival sportif? Pendant l'Oklahoma Mixer, Karasu dansait avec... Suou, et là dans ce chapitre, quelle fille a-t-il commandé...? SuouAlors Karasu amoureux de Suou?
Spoiler 233-234 a écrit:C'est quand même dommage qu'Harima ne soit pas venu lui aussi, ça aurait pu faire des trucs marrants.
Spoiler 235 a écrit:Ce serait un chapitre sur Harima x Eri et Karasuma x Tenma. (les deux en même temps d'après ce que j'ai lu oO)
Hunk a écrit:La suite avec le chapitre 118, plus qu'un chapitre!
Enjoy
EDIT : En fait, j'ai une petite remarque concernant ce chapitre. Vous vous souvenez de la fin du festival sportif? Pendant l'Oklahoma Mixer, Tennôji dansait avec... Suou, et là dans ce chapitre, quelle fille a-t-il commandé...? SuouAlors Tennôji amoureux de Suou?
EDIT2 : Ni vu ni connu :p
Karasu a écrit:mdr je viens de griller XD Peut être qu'il a fait réference que fait que je doublais la voix de tennouji dans la vf de school rumble , qui a au passage disparu des discussions , et c'est bien dommage...
Ichigo a écrit:Au fait, je viens de penser à une chose. Le topic, il serait peut-être plus à sa place dans la section releases??? Vous en pensez quoi?
Hunk a écrit:Ichigo a écrit:Au fait, je viens de penser à une chose. Le topic, il serait peut-être plus à sa place dans la section releases??? Vous en pensez quoi?
Ouais, je suis d'accord, ça a plus sa place dans la section release lol. En fait, j'avais posté dans cette section parce-que Hige avait posté ses trads dans cette section lui aussi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités