Emploie des mots un peu moins Philosophiques stp ^^
Je m'y connais pas encore en Platon ...
Mais vu ce qui a été dit plus haut, ca serait une sorte de Je-sais-plus-quoi D'oeudype (j'ai vraiment du mal en Psycho' )
Mais pour les filles ?
Modérateur: Lycéens
Lunécume a écrit:ça, c'est la petite touche d'émotion pour expliquer le trouble grandissant de Yakumo à son égard.
ça m'étonne d'ailleurs qu'elle "l'aime", je trouve que ses sentiments sont plus ancrés dans un amour platonico-filial.
Lunécume a écrit:ça, c'est la petite touche d'émotion pour expliquer le trouble grandissant de Yakumo à son égard.
ça m'étonne d'ailleurs qu'elle "l'aime", je trouve que ses sentiments sont plus ancrés dans un amour platonico-filial.
kira a écrit:Lunécume a écrit: platonico-filial.
hum la derniere phrase c'est du costaud on vois la la future prof de Français ^^
La deuxième fois qu'on rencontre ce fantome, je m'etait dis: Il sera d'une grande importance pour la relation Harima/Yakumo. (elle lui fait quasiment avouer qu'elle est amoureux de lui...) Mais a fin, tout ce qu'elle dit à Yakumo c'est: Ben voila on se reverra jamais. Sans meme avoir accompli quelque chose... C'en est résté pareil qu'au début, donc on peut quasiment dire qu'elle a été superflue dans la série... Ce qui est dommage d'ailleurs, je m'etais dit qu'elle pousserais Yakumo a faire plus de chose...
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités