Modérateur: Lycéens
Crackles a écrit:Yakumo est un de mes personnage préféré de School Rumble (en fait elle est en 1ère position avec Eri).
C'est un personnage doux sensible, timide et très attentionnée surtout avec sa soeur, en bref elle est très mature pour son age contrairement à Tenma et sa voix apaisante (accompagnée de la musique) reflète nous tout de suite son caractère. Je ne pourrais même pas vous dire ce qui me plais vraiment chez mais je sais pas ya un truc qui fait que je l'adore.
harima-san a écrit:Crackles a écrit:Yakumo est un de mes personnage préféré de School Rumble (en fait elle est en 1ère position avec Eri).
C'est un personnage doux sensible, timide et très attentionnée surtout avec sa soeur, en bref elle est très mature pour son age contrairement à Tenma et sa voix apaisante (accompagnée de la musique) reflète nous tout de suite son caractère. Je ne pourrais même pas vous dire ce qui me plais vraiment chez mais je sais pas ya un truc qui fait que je l'adore.
Salut ! Tu devrais aller te présenter ! ^^ Parceque j'ai cru que t'étais un bot !
Crackles a écrit:Je ne pourrais même pas vous dire ce qui me plais vraiment chez mais je sais pas ya un truc qui fait que je l'adore.
harima-san a écrit:Salut ! Tu devrais aller te présenter ! ^^ Parceque j'ai cru que t'étais un bot !
lakim a écrit:arreter les gars sinon elle va lire nos penser surtout que les mienne sont pas tres correcte
kira a écrit:2 filles qui aime Harima : c'est pas à moi que ca ariverais ça![]()
LA fille qui l'aime ne laime pas : Ca bien a moi que ca ariverais![]()
harima-san a écrit:kira a écrit:2 filles qui aime Harima : c'est pas à moi que ca ariverais ça![]()
LA fille qui l'aime ne laime pas : Ca bien a moi que ca ariverais![]()
Comme beaucoup d'entre nous !
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité